Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event : Le Réveillon Magique de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyMar 13 Déc - 16:44

Le Réveillon Magique de Disneyland

C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son manteau blanc... La nuit est tombée en ce 24 décembre et tous les visiteurs attendent avec impatience la parade Disney Fantillusion avant l'arrivée du Père Noël ! Comme chaque soir la parade promet d'être merveilleuse, mais en cette belle nuit, Guests comme Cast Members la vivront d'un œil différent.

Le topic principal de l'Event se situera devant le château de la Belle au Bois Dormant, mais les participants peuvent également ouvrir des topics appelés "spin-off" qui se dérouleront plus loin dans la parade ou à un tout autre moment dans la journée (repas gastronomique, visite au village du Père Noël,...). L'important c'est que vos personnages passent un réveillon magique.

Pour ouvrir un sujet spin-off, vous devez obligatoirement être inscrit au sujet principal et avoir posté au moins une réponse. Ensuite vous pourrez donc ouvrir un sujet vous même sous cette forme [Event Noël] – Titre de votre sujet

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et ce jusqu'à la fin du premier tour. L'ordre de passage du premier tour sera mis en place le 20 décembre, jour de l'ouverture de l'Event.

Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas à la poser ici :)

Participants :
- Heidi Lefebvre
- Dimitri Andersen
- Fleur Castay
- Abigail Matthews


Dernière édition par Rose Evans le Lun 19 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyVen 16 Déc - 11:12

Bah je m'inscris What a Face Sur ce compte-ci, histoire de m'y mettre :B
Repas Gastronomique? J'aime! :DDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyVen 16 Déc - 11:44

Je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyVen 16 Déc - 12:51

Je m'inscris également !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyLun 19 Déc - 16:50

Bon et bien vous êtes inscrits tous les 3 ! :)
Du coup je vais moi-même m'inscrire avec Heidi et non avec Rose sinon bonjour l'invasion de CM ^^

Mais ceux qui souhaiteraient des RP de Noël avec Rose pourront tout à fait me le demander :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyLun 19 Déc - 17:13

On se fait une grosse bouffe de Noël avec Colin et Rose? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyMer 21 Déc - 16:00

Bon j'ai pris plus de retard que prévu, mais bon vu le nombre de participants pour le moment ça devrait aller on va pouvoir faire quelques tours ^^

Donc je poste la première réponse dès ce soir et j'aimerais savoir quand vous pensez pouvoir répondre à votre tour, pour pouvoir mettre en place l'ordre de passage. En sachant que vous avez 3 jours pour répondre à chaque fois.

Et je rappelle aux retardataires qu'il n'est pas trop tard pour participer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptySam 24 Déc - 10:04

Rose Evans a écrit:

Donc je poste la première réponse dès ce soir et j'aimerais savoir quand vous pensez pouvoir répondre à votre tour, pour pouvoir mettre en place l'ordre de passage. En sachant que vous avez 3 jours pour répondre à chaque fois.

Ce soir? What a Face T'es en retard, ma cocotte xD
J'ai pas compris, on répond dans l'ordre qu'on veut au début ou alors on dit ici quand on veut passer? o.Ô
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptySam 24 Déc - 12:45

Oui je sais, je suis grave à la bourre XD Mais si quelqu'un ne m'avait pas donné du travail en plus avec son contexte on en serait pas là :P

Et sinon oui, j'aimerais bien que vous me disiez quand vous voulez passer, ça m'arrangerait. Sachant que Abigail a choisi de passer en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptySam 24 Déc - 14:26

Avant dernière alors What a Face

Non en fait moi ça me dérange pas, mais sachez que comme c'est la veille de Noël aujourd'hui et Noël demain je risque de ne pas pouvoir répondre avant après-demain, mais de toute façon je crois que c'est comme ça pour tout le monde, alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptySam 24 Déc - 14:34

Oui, oui t'inquiète Fleur c'est tout à fait compréhensible ;) De toutes façons j'ai décidé de ne plus suivre le rythme "réel" et donc Noël risque de durer au moins 1 mois et demi donc vous avez un peu de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptySam 24 Déc - 15:13

Et voilà, le topic est enfin ouvert ! Vous le trouverez ici → https://dlrpg.forumsrpg.com/t251-event-2-christmas-fantillusion-light-parade

Voilà donc l'ordre de passage pour le moment :

Heidi Lefebvre
Dimitri Andersen
Fleur Castay
Abigail Matthews

C'est donc à Dimitri de répondre, tu as jusqu'à mardi soir pour le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptySam 24 Déc - 17:13

Y a pas de mots ou d'actions par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyLun 26 Déc - 19:43

Je l'avais précisé sur le topic des news, effectivement j'ai décidé de ne pas remettre en place ce système par manque de temps, je préfère qu'on tourne rapidement plutôt que le prochain attende deux jours avant d'avoir de mes nouvelles et aussi pour vous laisser une plus grande liberté.

Après, si vous préfériez ce système je pourrais très bien le remettre en place pour un prochain event :)

Et Dimitri : en quoi mon ouverture te complexe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyMar 27 Déc - 21:16

Non, c'est mieux sans, niveau rapidité et comme ça on est plus libre -parce que faire le tigre, c'est pas facile à caser xD- mais je trouve qu'on pourrait refaire ça à l'occasion quand même ^-^
Bah comparé à moi, c'est super ton truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyJeu 29 Déc - 17:06

Et bien merci ^^ Pourtant j'en ai chié pour écrire un truc potable XD

Sinon, voilà j'ai posté ma deuxième réponse ! J'espère qu'elle vous inspirera suffisamment :P
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyJeu 29 Déc - 17:19

Chouette ! Maintenant je vais harceler Dimitri mouahahahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyJeu 29 Déc - 17:37

Ah oui, chacun son tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyJeu 29 Déc - 18:14

J'adore ton nouvel avatar !

Oui je floode et je m'en fous mouahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyLun 2 Jan - 15:03

Merci Abigail :) Il est pas tellement nouveau, ça fait trop longtemps qu'il traîne dans mes dossiers mais j'avais besoin de changement XD

Alors, Dimitri n'a pas trop le temps de répondre à l'Event, donc Fleur tu peux répondre si tu en as le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyLun 2 Jan - 15:54

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper! *fausse joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyMar 10 Jan - 22:42

Bon, je sais que j'aurais du répondre depuis hier déjà désoléééééééée (Coupine ne me lapide pas s'il te plaît T_T) Fin bref, tout ça pour vous dire que je réponds ce soir sans fautes :P

EDIT : Bon, finalement j'ai encore eu trop de mal à gérer mon temps ce soir T_T Du coup si quelqu'un se sent capable de passer avant moi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyVen 13 Jan - 15:20

Je peux essayer, j'ai eu chaud pour répondre avant >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyDim 15 Jan - 19:29

J'ai failli à ma mission...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland EmptyMar 17 Jan - 9:20

Et moi je peux pas répondre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event : Le Réveillon Magique de Disneyland   Event : Le Réveillon Magique de Disneyland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event : Le Réveillon Magique de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Hôtel Disneyland
» Description de l'Hôtel Disneyland
» Event: Once Upon a Dream Parade
» Joseph Caradec the papy of Disneyland Paris
» My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: News & Events :: Events terminés-