Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade   [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade EmptySam 24 Déc - 15:10

Christmas Fantillusion Light Parade


Le ciel commençait doucement à s'assombrir et le vent glacial de décembre devenait de plus en plus prononcé. Dans les allées de Disney Village, Heidi s'arrêta alors pour chercher frénétiquement son téléphone portable. Elle n'attendait pas d'appel et aucune sonnerie n'émanait de son sac, non elle voulait simplement vérifier l'heure. Elle s'était achetée un smartphone flambant neuf pas plus tard que la veille et elle ne se lassait pas de l'exhiber devant le monde entier. La grande parade nocturne Fantillusion allait débuter dans moins d'une heure, elle ne voulait surtout pas rater ça. Autrefois, Heidi Lefebvre vous aurait certainement rétorqué qu'une parade était une parade et que ça n'avait rien de très attrayant. Lorsqu'elle venait à Disneyland, elle se tournait bien plus volontiers vers les attractions à sensations fortes plutôt que vers ces évènements stupides qu'on destinait avant tout aux gosses. Mais en ce soir de 24 décembre, elle voulait passer un réveillon magique et rien de tel que la parade pour cela ! Et sans Charlie c'était encore mieux ! Sa sœur était en vacances et était donc rentrée fêter Noël dans leur famille. Heidi aurait du la suivre, surtout que si elle était venue ici c'était avant tout pour faire partir sa cadette de la capitale. Mais depuis son arrivée, rien ne se passait comme elle l'avait prévu et la provinciale n'en faisait qu'à sa tête comme à son habitude. Passer les fêtes de fin d'année en compagnie de Charlie, avec ses parents qui trouveraient toujours un moyen de lui faire des reproches non fondées au profit de l'enfant prodigue ? Très peu pour elle, et au dernier moment elle décida de rester sur Paris encore quelques temps.

Heidi se souvenait encore avec précision de la dernière conversation qu'elle avait eu avec sa mère, de la crise de rage qu'avait eu cette dernière et des reproches qui avaient alors fusées. C'était la première fois en vingt-trois ans que la jeune femme entendait clairement quelqu'un lui balancer ses quatre vérités en pleine figure. Et l'idée que ça ait été sa mère la retourne encore. Ainsi, elle serait égoïste et immature simplement parce qu'elle ne voulait pas passer des fêtes moroses ? Soit, dès qu'elle comprit de quoi il en retournait elle raccrocha avec la ferme intention de ne plus rappeler de si tôt. Blessée dans son orgueil et bien décidée à ne pas capituler, Heidi avait donc décidé de profiter pleinement des fêtes de fin d'année seule. Enfin, sauf si Lawrence daignait lui donner quelques nouvelles, ce qu'elle pensait très probable. C'était également pour l'applaudir qu'elle choisissait d'assister à la parade. Vous ne pensiez pas sincèrement que Heidi Lefebvre avait une autre idée en tête ?

La jolie française se dirigea alors vers le parc principal du complexe d'un pas décidé. Qu'elle aimait les fêtes de Noël, qu'elle aimait admirer les décorations lumineuses et sentir les odeurs des friandises qui emplissaient l'air d'un parfum sucré. Quand elle arriva sur Main Street USA, elle ne put s'empêcher de marquer un temps d'arrêt tant le spectacle qui se dessinait devant elle était merveilleux. Les boutiques illuminées ensevelies sous une petite couche de neige artificielle, les joyeux chants de Noël qui s'élevaient dans l'air, les rires des enfants surexcités, tout ceci ne put que lui arracher un sourire. Oui, c'était bel et bien la veille de Noël. Heidi continuait d'avancer d'un pas tranquille, profitant des moindres détails qui s'offraient à elle. A Disneyland plus qu'ailleurs on savait rendre la magie de Noël intacte, on soignait chaque détail et tout était mis en œuvre pour offrir aux visiteurs un véritable moment d'enchantement. Arrivée à proximité du célèbre château de la Belle au Bois Dormant, la Guest fit une ultime pause. Il y avait relativement peu de spectateurs à cet endroit et l'idée d'admirer la parade en même temps que les splendides décorations du palais lui convenait parfaitement. Elle s'installa donc dans un endroit stratégique et attendit patiemment, ce qui n'était pas chose aisée. Elle avait plus d'une demi-heure d'avance et elle savait qu'avec le temps qui régnait ici, elle aurait tôt fait de ne plus sentir ses doigts à force de rester immobile.

Et ce qui devait arriver, arriva; Heidi gelait sur place et le temps commençait à lui sembler bien long. Un petit garçon posté juste devant elle se plaignait de la même chose à ses parents qui ne semblaient pas prendre son problème en considération. En même temps, eux aussi devaient être dans le même état et ils ne pouvaient pas grand chose pour réchauffer l'enfant qui était déjà emmitouflé de la tête aux pieds. La jeune femme croisa alors son regard et ne put s'empêcher de lui adresser un clin d'œil complice, ce qui arracha un sourire au petit garçon qui voulait subitement jouer à cache-cache. Pourquoi les enfants vous prennent toujours en otage de cette façon ? Heidi était gentiment exaspérée de cette attitude. Après quelques grimaces échangées, elle prit donc la décision de l'ignorer ce qui n'eut absolument aucun effet. Toujours dans les bras de sa mère, le petit garçon continuait de l'observer du coin de l'œil en attendant une quelconque réaction de sa nouvelle amie.

Heidi s'était une nouvelle fois laissée avoir et comme à chaque fois, aucune issue ne semblait possible. Soudain, des sons lui parvinrent, une musique entêtante et des acclamations. La grande Parade avait commencé ! Le petit garçon avait lui aussi comprit ce qu'il se passait, car il s'était retourné et ne prêtait à présent plus aucune importance à la jeune femme. Heidi rajusta le bonnet blanc qu'elle portait sur la tête et souffla fortement entre ses mains dans l'espoir de les réchauffer. L'excitation commençait à la gagner, elle ne tenait plus en place. Elle était sur le point de passer un réveillon inoubliable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade   [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade EmptyDim 25 Déc - 14:58


Dimitri avait les écouteurs visés dans les oreilles. Pour l'occasion, il écoutait des musiques de Noël. La musique qui passait actuellement à travers ses écouteurs était Extraordinary Merry Christsmas. Il avait enfilé son costume de Flynn Rider et patientait sur son char que la parade commence. Il était généralement dans les premiers à être prêts et l'attente des autres Characters semblait durer des heures. Généralement, il était perdu dans ses pensées ou absorbé par la musique.

It’s a very, very, merry, merry christmas.
Gonna party on ’til Santa grants my wishes.
Got my halo on I know what I want
It’s who I’m with.
It’s an extraordinary merry christmas!


Il se mit à chantonner, comme il le faisait parfois, mais les écouteurs atténuant le son, il chantait suffisamment fort pour s'entendre, ce qui avait pour conséquence le fait que les autres Characters pouvaient l'entendre. On lui avait déjà fait la remarque, mais il s'en moquait. Comme si c'était important...
Il sortit son portable d'une de ses poches, bien que cela n'était pas accepté. Avant de se faire emporter par un tourbillon de fête, il envoya déjà un message à sa mère afin de lui souhaiter un bon réveillon. Que pouvait-elle bien faire en ce moment-même? Une sortie avec des amis? Avec un potentiel petit ami? Seule? Cette pensée lui donna des pincements au coeur et il la refoula, l'éluda d'un mouvement de la main.

<< - Tu danses maintenant? Et puis on ne peut pas apporter des appareils de multimédia pendant le service. >>

Dimitri se retourna, ayant vaguement entendu quelque chose à travers la musique. C'était un collègue danseur quelconque. Dimitri ne le connaissait pas et était surpris que sa réputation de chanteur atteignent des oreilles inconnues. De plus, il jugeait ce tutoiement beaucoup trop amical.

<< - Oui, je danse. D'ailleurs vous devriez vous méfier, je vais vous voler votre travail. Sinon pour l'iPod, allez vous faire...foutre... >>

Il avait lâché ce dernier mot dans un souffle, comme s'il ne pouvait pas passer à travers sa bouche trop polie.
C'était une blague, bien sûr, il ne voulait lui prendre son boulot. Mais apparemment le danseur le croyait. Après tout, il en était bien capable, ça devait pas être trop compliqué de se bouger en rythme. Il détacha son attention du danseur impertinent. Non mais...

La parade se prépara à se mettre en route et Dimitri dissimula son iPod dans une poche de son costume. Les lumières s'allumèrent toutes en même temps, aveuglant sur le coup le Character.
Le char se mit à vrombir et avança dans l'allée encombrée de visiteurs. Il se leva pour les saluer, avec les autres Characters du char et il offrit à son public son plus beau sourire.
Cette parade était sans nul doute sa préférée, et de loin. Elle était magique et conférait à Noël une ambiance unique. Et le contact avec le public donnait à Dimitri la sensation de ne pas être aussi seul qu'il l'était vraiment. Dimitri se sentait euphorique.

It's an extraordinary merry Christmas...






HRPG: Bon, désolé mais il ne se passe rien, je savais pas trop quoi mettre u.u Et le RP d'Heidi me complexe xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade   [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade EmptyLun 26 Déc - 16:29

La nuit commençait doucement à imposer son ciel noirci et la parade était sur le point de débuter. Fleur essayait tant bien que mal de se réchauffer en se frottant les bras et les épaules, mais sans vive succès. Elle gelait dans son costume spécial hiver de Clochette, bien que celui-ci soit un peu plus chaud que celui qu'elle portait à l'habitude. La jeune blonde était tout de même très heureuse d'être là et de participer à cette parade, l'une de ses préférées. Toutes les lumières et les chansons de Noël rendaient l'ambiance fascinante et Fleur se sentait maintenant comme une gamine du parc, émerveillée par tout ce qui l'entourait. Et puis, elle se réconfortait en se disant que sur son char, toutes les lumières suffiraient à la réchauffer. Ses ailes étaient déjà parées de plusieurs petites ampoules qui lui réchauffaient le dos.

La dernière parade avait été plutôt catastrophique, mais Fleur était confiante pour celle du 24 décembre. Et elle comptait bien sur le succès de celle-là! C'était la première année qu'elle ne passait pas le réveillon avec sa famille et ses deux pères avaient très déçus d'apprendre la nouvelle. Elle aussi l'était, mais elle voulait ardemment participer à cet événement et il lui a donc fallu faire quelques sacrifices. Habituellement, le soir du 24, Fleur ouvrait ses cadeaux après le souper des Fêtes. Mais cette année, elle allait devoir attendre le 25 au matin pour découvrir ses présents.

Fleur alla se poser sur son char, puisqu'on l'avait avertie que la parade commençait dans quelques minutes à peine. Elle patienta et sa nervosité commença à montrer le bout de son nez. Puis, un bruit sonna, annonçant le début de la parade. L'adolescente se leva et, quand la foule fut visible, elle salua les enfants et leurs parents avec un grand sourire au visage. Les décorations étaient vraiment magnifiques, tous les personnages et les engins brillaient dans la nuit. C'était certain, cette parade allait être sensationnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade   [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade EmptyMar 27 Déc - 18:50

En ce début de soirée du 24 décembre, Abby n’était pas comme la plupart des gens sur le chemin du diner en famille mais en train de s’échauffer dans les backstages du parc. On lui avait proposé, il y a déjà quelques semaines de participer à la parade de Noël en tant que danseuse, et elle avait tout naturellement accepté. Abby adorait les fêtes de fin d’année et toute l’effervescence autour de celles-ci. Lorsqu’elle était jeune, elle aimait décorer le sapin et la maison ou l’ambassade, préparer des gâteaux que sa famille engloutissait avec bonheur et surtout ouvrir ses cadeaux de bon matin le 25 décembre. Elle ne savait pas vraiment si elle préférait les diners d’ambassade qu’elle trouvait ennuyeuse mais dont la nourriture était exquise et les simple repas de famille où elle pouvait être en pyjama et dire des bêtises. Elle n’était sûre que d’une chose, c’est que les Noël qu’elle avait passait en Russie avaient tous été blancs grâce à la neige qui tombait jour et nuit.

Mais cette année, lorsque téléphona à sa mère avant d’accepter la proposition du parc, elle fut déçue d’apprendre que sa famille ne passerait pas le réveillon à Moscou comme les autres années. En effet, son père avait été invité à participer au diner de l’ambassadeur français et avait des affaires urgentes à régler en France. Elle avait donc convenu avec sa mère qu’elle participerait à la parade du parc, lassée de ces diners mondains dont elle se fichait, et de passer le jour de Noël ensemble.

Elle s’échauffait donc pour la parade tout en écoutant un Character chanter des chansons de Noël. Elle vit un de ses partenaires de danse lui faire une remarque à ce sujet et se mit à pouffer de rire lorsque le Character répondit à son collègue d’aller se faire foutre. Abby trouvait toujours les Characters trop hautain mais lui avait l’air de se ficher de tout. Elle enfila son costume paré de mille lumières et ressentit aussitôt les kilos de son costume. On ne lui avait pas dit qu’elle aurait un costume si lourd et en fut fort contrariée. Elle se demandait comment elle allait pouvoir marcher, danser et sauter tout le long de la parade avec tout son barda. Elle arrêta de ronchonner à l’instant même où la parade commença. Elle venait trouver ce qui la ferait marcher, danser et sauter encore mieux que d’habitude : son émerveillement devant toutes ces lumières et la parade !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade   [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade EmptyJeu 29 Déc - 17:04

La musique qui émanait du cortège fabuleux de la parade devenait de plus en plus fort et les lumières scintillantes qui décoraient les différents chars se faisaient de plus en plus aveuglantes. Les premiers chars défilaient alors sous les yeux d'une Heidi aussi fascinée que les spectateurs qui l'entouraient. Elle n'avait jamais vraiment apprécié les parades, comme nous l'avons dit plus haut, mais celle-ci était différente. Elle ne savait comme l'expliquer mais elle la trouvait beaucoup plus envoutante. Peut-être la douce pénombre qui régnait n'y était pas étrangère, sans doute participait-elle à renforcer l'esprit de magie que devait rendre la parade. En tout cas Heidi reprenait peu à peu cette âme d'enfant rêveuse qui l'avait abandonné depuis déjà quelques années. La jeune femme était toujours restée une enfant, mais dans le mauvais sens du terme, impatiente, turbulente et incroyablement immature. Depuis quelques instants pourtant, elle était presque méconnaissable.

Une vibration émanant de son sac la sortit soudainement de son état de rêverie. Elle commença donc à rechercher frénétiquement le responsable de ce bruit, à savoir son téléphone. Pestant contre le froid qui lui avait littéralement congelé les doigts, elle réussit néanmoins à atteindre son portable avant qu'il ne s'éteigne. En apercevant le mot "Maman" s'afficher, Heidi ressentit une pointe d'amertume en songeant aux efforts qu'elle venait de faire pour ça. Devait-elle répondre ? Après la dernière conversation houleuse qu'elle avait eu avec sa mère, la jeune femme était bien tentée de laisser son téléphone sonner sans y prêter la moindre attention. Mais une petite voix au fond de son esprit lui murmurait que la nuit de Noël était idéale pour le pardon. Elle détestait être ainsi prise dans un tel dilemme !

« Oui Maman...» lança-t-elle alors d'un ton las avant que la voix à l'autre bout du fil n'ait pu se faire entendre.

« Je te souhaite un excellent réveillon de Noël, Heidi chérie. J'espère que tu t'amuses bien à Paris, tu nous manques beaucoup ici, tu sais. »

S'en suivit alors un long monologue de Mme Lefebvre que sa fille n'écouta que d'une oreille. Néanmoins depuis le début de la conversation, Heidi sentait une certaine gêne dans la voix de sa mère et elle parvenait parfois à déceler une certaine forme d'excuse dans le ton qu'elle employait. Heidi était alors tentée de passer au-delà de ce qui avait pu se passer quelques jours auparavant, et accepter ces excuses indirectes sans rechigner. Mais sa mère avait été beaucoup trop loin et elle ne lui ferait pas le plaisir de s'aplatir aussi rapidement et aussi facilement.

« Et bien écoute, ici tout va bien. J'ai passé la journée à Disneyland et là j'admire la magnifique parade de Noël. Avec toutes ces couleurs et ces lumières, c'est vraiment superbe ! C'est fou ce que Charlie aurait aimé voir ça ! »

Heidi avait prononcé ces dernières paroles sur un ton très appuyé et plus enjoué qu'il n'aurait dû l'être. Elle connaissait sa mère, et elle savait qu'elle avait probablement mis le haut-parleur. Après tout, sa sœur était en partie responsable de toute cette histoire, et il aurait été bien dommage qu'elle ne la vexe pas un tout petit peu. C'est sans doute ce qu'il lui manquait le plus de ces fêtes familiales, alors, même à distance elle en profiterait. Elle imaginait sa cadette, pendue aux lèvres de sa mère, à attendre des nouvelles de son aînée. Elle devait être plus excitée que jamais, comme toutes les veilles de Noël. On ne devait entendre et ne voir qu'elle à table. Elle imaginait donc avec une certaine délectation la mine déconfite qu'elle devait présenter après avoir entendu où se trouvait sa sœur en cet instant précis. Charlie avait toujours rêvé de passer les fêtes de Noël à Disneyland Paris et Heidi le savait très bien. Oui, Heidi Lefebvre peut parfois se montrer vache.

« Excusez-moi, vous ne pourriez pas parler un peu moins fort ? »

Heidi se retourna, surprise. L'homme qui venait de s'adresser à elle lui montra du regard la petite fille endormie blottie dans ses bras. L'enfant n'avait même pas un an. En croisant le regard excédée de la mère, le sang d'Heidi ne fit qu'un tour. L'endroit n'était pas vraiment adapté pour un enfant de cet âge, la trimbaler dans ce froid pour admirer un spectacle dont elle n'aura aucun souvenir n'avait strictement aucun intérêt, sauf peut-être pour la blondasse qui lui avait donné la vie et qui semblait ne vouloir rien rater de la parade. La jeune femme lui adressa un regard dédaigneux accompagné d'un sourire éloquent avant de s'adresser à mi-voix à son compagnon.

« Un endroit calme et un lit chaud seraient certainement plus adaptés... »

Elle se retourna alors et reprit la conversation qu'elle venait de quitter, ignorant royalement les protestations stridentes qui s'élevaient derrière elle. Mais pendant ce petit aparté, Heidi, le couple et le reste des spectateurs présents autour d'eux, n'avaient pas remarqué que l'enfant qui jouait quelques instants plus tôt avec la jeune femme venait d'échapper à la surveillance de ses parents. Émerveillé par le spectacle qu'il avait devant les yeux, il se précipitait en toute hâte vers le groupe de danseurs devant lui, espérant pouvoir participer à la fête avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade   [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade EmptyMar 3 Jan - 15:10

Comme de fait, le début de la parade se déroulait sans aucune imperfection et était une pure merveille, non seulement pour les spectateurs, mais aussi pour les employés. Fleur était toute éblouie par ces éclats de lumière et ces beaux décors qu'elle en oubliait presque son rôle à jouer. L'ambiance était aux festivités et, même si les gens ne s'étaient pas retrouvés en famille pour la veille de Noël, ils fêtaient bien l'heureux événement ici-même, sur le site de Disneyland, dans toute la splendeur de la parade. Les enfants émerveillés admiraient les chars qui défilaient devant eux et même les plus vieux étaient fascinés par le spectacle. Un grand succès, sans aucun doute!

Cependant, c'est environ une dizaine de minutes après le commencement de la parade que Fleur remarqua un jeune enfant s'avancer dans celle-ci. Il semblait vouloir festoyer avec les danseurs lui-aussi. C'était le souhait de tous, qui pouvait le blâmer? Seulement, il se risquait à beaucoup en se dirigeant dans la horde de passants. Il était si petit, on pouvait facilement ne pas l'apercevoir et lui foncer dessus, et qui savait tout ce qui pouvait lui arriver d'autres? L'adolescente regarda le bambin, troublée, puis essaya de faire signe aux danseurs près de lui. Fort concentrés dans leurs gestes endiablés, personne ne semblait avoir remarqué ni la jeune blonde, ni l'enfant. Mais au bout de quelques secondes, l'une des danseurs leva la tête et dû bien apercevoir Fleur, car les deux filles échangèrent un regard. Mais la jeune femme allait-elle s'apercevoir du danger tout près d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade   [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade EmptyJeu 5 Jan - 16:01

La parade, même si le principe était le même depuis des années, était toujours aussi belle. Les lumières éblouissaient les spectateurs et les employés eux-mêmes, alors que pour la plupart, ce n'était pas leur première parade Lumineuse. Comme une réveillon de Noël se le devait, il n'y eut pas d'accident dans l'immédiat. Même pas une lampe qui s'était éteinte, rien! Dimitri était serein et profitait du moment présent. Il avait juste un peu mal au poignet en raison de ses saluts incessants de la main.
Mais, le calme fut de courte durée cependant. Un petit garçon pénétra au coeur de la parade, pour se mettre à danser en rythme. Dimitri claqua de la langue. Ca commençait avec un seul enfant, puis un autre, puis un autre pour avoir enfin tout une garderie qui se met à squatter la parade! Il y a des parents qui ne savent pas tenir les gosses en place.
Il était quand même très petit. A vue d'oeil, Dimitri lui donnait 6-7 ans. Il s'amusait beaucoup, le Character pouvait le comprendre. Mais il risquait aussi sa vie. Il suffisait qu'un char lui roule dessus...Cela reviendrait à la faute du parc, qui aurait des "problèmes de sécurité". Le parc recevra moins d'effectifs et du personnel serait sans doute licencié. Dimitri était un Character récent et il n'était pas le seul à tenir le rôle de Flynn...Il jouait gros. A cause de ce garnement.
Il allait lui sauver la vie et sauver son boulot.
Puisant dans sa souplesse d'ancien gymnaste, il descendit du char en marche, en se donnant un peu par la même occasion en spectacle, afin de contenter le public. Il piqua un sprint vers le petit garçon, l'attrapa en bousculant légèrement une danseuse et en s'excusant rapidement auprès de celle-ci , le souleva, le porta sur son épaule comme un sac à pommes de terre et, en courant en sens inverse de la parade, hurlait au public:

<< - A qui est cet enfant?! >>

Une mère leva la main, paniquée. Dimitri lui sourit et remarqua la sublime jeune femme à côté de celle-ci.

<< - Profitez-bien du reste de la parade Mesmoiselles! Et joyeux Noël! >>

De nouveau il dû courir pour rattraper son char, grimpa dessus en deux temps trois mouvements et recommença son distribution de salut au public.
C'était un héros!
Et il avait le don d'exagérer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade   [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade EmptyVen 6 Jan - 13:56

Abigail s’était lancée et se laissait porter par la musique. Elle dansait, virevoltait, sautait et surtout s’amusait comme jamais. Elle s’émerveillait devant les gens qui l’a regardé, elle et la parade toute entière. Elle avançait et tout se déroulait sans encombre.

Au bout d’un moment, elle vit la Face Character de Clochette gesticulait pour essayer d’attirer l’attention d’une de ses collègues danseuses et essaya de comprendre ce qui pouvait bien se passer. Elle fit de gros efforts pour voir au mieux ce que pouvait signaler Clochette mais rien n’y fit et Abby continua à danser. Tout de même, ce n’était pas dans l’habitude des Characters de capter l’attention des danseurs. Non, eux, ils ne se préoccupaient que du public et ne voyaient les danseurs que comme des sous-fifres qui étaient là juste pour combler le vide entre deux chars. Abby chassa cette pensé de sa tête et se fit la réflexion qu’elle connaissait étonnamment bien la chorégraphie pour pouvoir pester gentiment sans pour autant se tromper.

Elle continua d’avancer avec les autres danseurs tout en divertissant le public lorsqu’elle sentit qu’on la bousculait avec une violence suffisante pour la faire chanceler. Elle ne tomba pas mais de justesse au vu du poids de son costume. Elle regarda ce qui se passait et c’était ENCORE un Character. Abby se demanda ce qu’ils avaient tous ce soir. En la bousculant, il s’était excusé mais cela n’empêcha pas Abby de l’insulter en russe pour seule elle puisse comprendre. Elle regarda ce Character qui n’avait absolument rien à faire hors de son char et reconnut celui qui chantait dans les coulisses. Il courait et Abby comprit enfin pourquoi il y avait tant d’agitation. Un enfant s’était faufilé jusque sur la route de la parade et menaçait de gêner la parade, ou pire de se blesser. Abby vit le Character ramener l’enfant vers deux demoiselles, faire du charme à celles-ci avant repartir sur son char en courant tel un héros, ce qui agaça Abby au plus haut point.

Elle avait bien envie d’avancer plus vite pour rattraper le char du Character en question et de lui dire sa facon de penser mais ne savait pas si elle le pourrait. Quoi qu’il en soit, il faudrait qu’elle lui parle. Imaginez qu’elle soit tombée et qu’elle se soit blessée ? Sa carrière aurait été fichue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade   [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event: Once Upon a Dream Parade
» [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!
» Un "after" parade
» Legend of the Light
» Event Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Le Cimetière des Elephants :: La Décharge Publique :: La Décharge des RPs-