Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JANE
JANE

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Âge du personnage: 17 ans
Métier: En cours
Nationalité: Américaine
MessageSujet: My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere   My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere EmptySam 28 Déc - 17:20






Bonny Harmony D'allechevere
My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach.



Strong story
La première fois que j'étais allée à Disneyland j'avais trois ans. Mes yeux pétillaient de joie mais j'ai eu peur lorsque j'ai rencontré les héros de Disney pour la première fois. Mes parents m'ont toujours emmené à Disneyland Paris, je ne sais pour quelle raison. Ils auraient très bien pu m'emmener à Disneyworld puisque j'habite en Amérique mais bon. Je suis fille unique, j'ai donc toujours eu ce que je demandais à mes parents. J'ai grandi et au fur et à mesure, tout ce que je faisais était autour de Disney. A 10 ans, j'allais accompagnée de mes parents une à deux fois par moi à Disneyland Paris. Dans ma chambre je dois avoir une dizaine de peluche Disney, dont ma préférée qui est celle de Mickey, mais aussi un cadre représentant mon manège favori qui est le manoir hanté et un autre cadre représentant Winnie et moi se câlinant. J'ai une chambre dédié à DisneyLand et je ne l'échangerait pour rien au monde ! Mes parents se sont inquiétés pendant un moment, essayant de me faire comprendre qu'il fallait que je grandisse que je laisse de côté Disney, une passion qui devait devenir un loisir. Obéissante, j'ai tenté mais rien ne pouvais me faire oublier la magie de mon univers. A 16 ans, j'ai du trouver un métier qui me correspondait. J'ai choisi de faire un stage à Disneyland. Mes parents n'ont rien dit, ils ont payer mon voyage, l'avion et mon loyer. Ils étaient simplement heureux que je sois heureuse de réaliser mon rêve. Je suis donc partie en France. J'ai un appartement à Paris et tous les jours je peux aller à Disneyland Paris sans rien payer (enfin je ne compte pas les repas évidemment). J'en profite parfois pour aller dans deux ou trois manèges. Si mes parents venaient à ma rencontre, je leur ai réservé deux pass pour Disney et j'en ai un troisième pour moi. Je rêverai pouvoir travailler à DisneyLand Paris, peut-être pas jusqu'à aller dans un déguisement de mascotte, mais j'espère tout de même que ce rêve se réalisera un jour.



 &  


fucking character
Petite, j'étais toujours pleine d'énergie. Je courais partout, je sautais sur place et je hurlais dès que je croisais un de mes héros favoris de Disney. Maintenant c'est à peu près la même chose mais je suis un peu plus posée. Je ne suis pas patiente, mais parfois égoïste et très bavarde. Je suis (mais c'est très rare)capricieuse, entêtée, ouverte, franche et... Rêveuse. Ce mot, il me représente complètement. Je suis toujours dans ma bulle. Sinon je suis très ordonnée et travailleuse (seulement quand j'aime mon travail), assez cultivée et toujours enthousiaste lorsque je sais que je vais à Disneyland Paris. A la maison, souvent on m'appelle Winnie car je suis très gourmande. Bien sûre, je ne suis pas mature (et je me demande si je le serais un jour). J'essaye d'être optimiste avec ma famille, mes amis où toutes les autres personnes que j'aime, je suis aussi très maladroite. Je suis aussi indépendante et fière de l'être. Lorsque je suis de retour à la maison e que je raconte mon séjour à Disneyland, mes parents trouvent que je les surprennent. Tant qu'ils sont heureux je suivrais mon chemin vers mon avenir.



Link wanted
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien
♂/♀ description rapide du fameux lien



 &  


perfect rôle play
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)
www. nom du rp (membre)


BY .TITANIUMWAY




Dernière édition par Bonny H. D'allechevere le Sam 28 Déc - 17:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games.forumactif.org/
JANE
JANE

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Âge du personnage: 17 ans
Métier: En cours
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere   My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere EmptySam 28 Déc - 17:21



The girls next door

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games.forumactif.org/
JANE
JANE

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Âge du personnage: 17 ans
Métier: En cours
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere   My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere EmptySam 28 Déc - 17:21



The boys are stupids

& & &




Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .TITANIUMWAY


Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games.forumactif.org/
JANE
JANE

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Âge du personnage: 17 ans
Métier: En cours
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere   My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere EmptySam 28 Déc - 17:49

Désormais il ne manque plus que des petits liens ! Je vous laisse le champ libre !  My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere 301230 My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere 77984
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere   My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joseph Caradec the papy of Disneyland Paris
» Erin ♥ Where dream come true ♥
» Liam Caleb DAYBREAK • La vie c'est Paris. Paris c'est la vie. {100%}
» ROXANE ✒ From dream to dream.
» Même grand, on peut penser comme un enfant ~ Bonny H. D'allechevere [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Espace Membres :: Demandes :: Demandes de Liens-