AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Joseph Caradec the papy of Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Joseph Caradec the papy of Disneyland Paris   Sam 11 Juin - 20:12

Bien le bonjour tout le monde ! ^^

Alors j'ai mit que mon personnage était le gérant du Town Square Photography, mais si ce n'est pas possible je mettrais autre chose =) .

    Joseph Caradec

    Surnom éventuel: Jojo ou si on veut le comparer avec deux persos Disney qui lui correspondent bien : Grincheux et Picsou.
    Date de naissance: 1er Avril 1951 donc 60 ans.
    Nationalité: Français, région Bretagne.
    Groupe: Cast Members
    Métier: Gérant du Town Square Photography, il y tient tellement et y travaille depuis tellement longtemps qu'il n'est pas encore prêt pour partir à la retraite, il n'a pas envie !

    Portrait robot, portrait chinois, portrait ... comment ça, la Joconde?

    Caractère: Joseph pourrait incarner à lui seul tous les ronchons de Disney, car il possède un mauvais caractère de vieux râleur ! Il a le don pour se mettre en colère facilement et rapidement, vous l'entendrez donc rouspéter souvent contre des choses futiles et les petits tracas de la vie. Mr Caradec n'aime pas que quelqu'un lui fasse remarquer de près ou de loin qu'il est vieux et sénile, alors que c'est loin d'être le cas, il se vexe donc rapidement et cela débouche donc souvent à la colère. Un de ses petits plaisirs est d'asticoter, de taquiner les gens et le plus souvent surtout les jeunes, mais il ne faut pas prendre cela mal, car c'est toujours dit et fait gentiment, et puis il aime bien plaisanter, rire un bon coup ! Malgré son caractère grognon, Joseph peut se montrer agréable et sympathique, avec les enfants notamment et puis il le faut bien quand on travaille chez Disneyland ! Mais tout de même, quand il y a des gosses insupportables avec leur parents soumis à eux, qui viennent dans la boutique faire leur caprices ridicules, il va dans l'arrière boutique après et grogne un bon coup pour que ça passe. Sa gentillesse se voit quand il est avec ses plus proches amis et connaissances, on peut compter sur lui pour donner des conseils, pour aider et mettre sur la bonne voie, mais il peut aussi se tromper comme tout le monde bien sûr. Quand il apprécie quelqu'un, il ne le trahit pas et restera un bon ami, mais c'est aussi le cas quand il s'agit d'une personne qu'il déteste, Joseph Caradec l'éviteras mais pourra aussi se venger, si la personne lui à fait une grosse crasse et c'est mal comportée. Donc en gros, il ne faut pas lui venir chercher des noises ! Ne vous fiez pas à son air de petit papy ! Une énorme passion pour la photographie ; plus grande encore que celle pour le cinéma ; est en lui et il peut en parler durant des heures et des heures, et il est alors très dur de l'arrêter, mais il peut se rendre compte tout seul, qu'il parle trop de ça. Oh et j'allais oublier quelque chose de très important, le vieux breton est très méticuleux et ordonné avec ses affaires, la moindre chose qui n'est pas à sa place normale où il l'avait mise, le stresse et le fait paniquer atrocement jusqu'à ce qu'il retrouve cette chose.

    Physique: Joseph est un petit breton d'environ 1m60 pratiquement dégarni mais avec quelques cheveux gris sur les bords du crâne tout de même. Certaines personnes on eut le culot de lui dire qu'il avait un gros pif, et ils se sont pris des gifles, des coups de canne en bois, ou même ; quand il habitait encore en Bretagne ; menacées avec un fusil ! Mr Caradec possède une vitalité étonnante pour son âge, et d'ailleurs ça se voit sur son visage, il possède peu de rides et n'est pas vouté comme un bossu et surtout il est très énergique, fait beaucoup de marche à pieds et jogging pour se maintenir en forme, c'est pour cela qu'il peut paraître faire moins âgé que son âge normal. Des yeux bleus gris plein d'expérience et où l'on peut voir de la sagesse par moment, de la sympathie et de l'émerveillement devant l'innocence de la jeunesse à d'autres, et de la fatigue à certains autres moments. Au dessus de ces yeux, on peut voir des sourcils de taille moyenne aussi expressifs que le reste de son visage. En dehors de l'habit de travail des Cast Members de Disneyland Paris, Joseph s'habille classiquement, une chemise qui peut être de couleur bleu clair ou foncé, voir noire, blanche ou grise, un veston avec plusieurs poches internes, marron clair ou noir et une cravate dans les mêmes couleurs. Pour le bas, un pantalon souple noir ou marron foncé et de belles chaussures en faux cuir noir. Mais que ce soit pour le haut ou pour le bas, pas de couleur hyper flashy ou fluo, il trouve ça ridicule sur lui. La simplicité est un maître mot pour lui.

    Sa chanson préférée: Alan Stivell - Tri martolod
    Son film préféré: Il n'a pas de films préféré spécifique, il en aime trop pour en avoir un favori. Ces trois genres de films préférés sont : les anciens films comiques en N&B et muet, les Disney bien entendus surtout les univers de Mickeyville et Donaldville ainsi que les vieux Disney, et les films d'animation et là pareil surtout certains anciens, mais ne rechigne pas sur les nouveaux.
    Son plat préféré: Purée jambon
    Sa couleur préférée: le bleu mer foncé
    Ses fleurs préférées: Chèvrefeuille
    Son animal préféré: la mouette
    Ce qu'il/elle voudrait à son anniversaire: Une tirelire en forme de personnages Disney, il en fait collection.

    Story of my lifeee

    Nous sommes en Avril 1951 après Jésus-Christ ; toute la Bretagne est habitée par les Bretons... Aha, bah en fait oui, c'est logique ! Et à Paris, y'a des Parisiens ! Etonnant, n'est il pas ? Ce mois n'est pas un mois comme les autres, car un village peuplé d'irréductibles Bretons viennent de fêter encore et encore l'arrivée au monde d'un petit Joseph. Oui je sais, j'exagère à peine ! Et la vie n'est pas facile pour les habitants du village qui ne fêtent pas ça, car ils doivent subir les fest noz incessants (des genres de fêtes foires avec de la musique bretonne en boucle, des stands de crêpes et de bouffe bretonne diverse, et aussi du liquide qui fait rire ou/et hurler et qui donne le nez rouge, si vous voyez ce que je veux dire) ainsi que les discours du maire. Le Maire qui est d'ailleurs, comme par hasard, le père de Joseph, en effet, Mr Caradec père ne se gêne pas pour organiser une énorme fête sur plusieurs jours, juste pour son fils. En même temps, de toute manière, il n'y a pas grand chose à faire d'autre d'habitude dans le village. Le petit Joseph Caradec passa une enfance relativement calme et normale, il ne se fit pas embêter par les autres gosses de son âge, et il ne profitait pas non plus du statut de son père en jouant les caïds. En même temps ça aurait été difficile, sa mère était surveillante à l'école primaire, donc il ne pouvait pas trop faire le malin. Vous vous demandez sûrement alors, comment à t il put devenir aussi grognon ? Quelle à été la cause de cela ? Ou peut être que vous en avez rien à faire, mais je vais l'expliquez quand même ! Joseph n'était ni un bon élève ni un mauvais élève, il était dans la norme, mais il faisait des efforts constamment pour s'améliorer, et le plus souvent cela ne changeait pas grand chose. Il restait à ce niveau stable, et cela l'agaça rapidement. Quand il n'arrivait pas à finir les trucs qu'il voulait faire, il s'énervait, et il devient bien vite un grand râleur, au désespoir de ses parents. Heureusement pour ces derniers, quand vient l'époque du collège, Joseph fut envoyé à Rennes chez sa tante et son oncle, pour poursuivre ses études. Il n'y avait aucun collège ni lycée dans son village natal, et il était donc bien obligé de déménager. Il continua à aller voir ses parents pendant les vacances et certains weekends, et à la fin du second mandat de maire du père, ils rejoignirent leur fils à Rennes.

    Jojo n'était pas quelqu'un de très populaire au collège et au lycée, puis dans son école de photographie, mais cela ne l'a pas empêché tout de même de se créer une petite bande de 7 bons amis et amies. Le problème de normalité dans la scolarité se poursuivit pour le breton, mais il se démarqua dans deux matières : le français et dans le tirage noir et blanc argentique quand il fut dans ses études pour devenir photographe pro. Lors de ses fameuses études photographiques ; qui lui permettraient plus tard d'avoir justement cet emploi chez Disneyland Paris ; en 1970, il avait donc 19 ans, il rencontra sa future femme : Elisa. C'était une belle brune aux yeux verts, elle était très intelligente et marrante en plus, bon certes, elle avait aussi un côté assez chiante, mais Joseph s'en fichait pas mal de ça, car lui aussi pouvait se montrer assez pénible et puis il avait vu pire, comme fille ! C'était loin d'être la fille parfaite, mais le petit breton l'aimait quand même. Leur rencontre fut loin d'être romantique, et au début, il trouva qu'elle était même trop vulgaire et maladroite ! Cette fameuse rencontre eu lieu dans le labo photo de leur école, ils n’étaient que tout les deux, et le labo était évidemment éclairé que par une lumière rouge, pour éviter de gâcher le papier. Les yeux de Joseph n'étaient pas encore habitués au changement de lumière, puisqu'il venait de rentrer, et il la percuta de plein fouet ! Et ce ne fut pas fini, ils basculèrent tout les deux, et renversèrent par terre tout les bacs avec les produits et les tirages photos des autres élèves. Ils furent tout les deux sévèrement réprimandé et passèrent à deux doigts de se faire virer de l'école. Heureusement, ils n'écopèrent que d'un mois privé de labo photo. Elisa et Joseph se renvoyaient la balle et s'accusaient chacun de la catastrophe, et ils s'en voulaient mutuellement. Mais comme le proverbe, le dit " qui aime bien, châtie bien " , ils ont fini par trouver leur engueulades tellement pathétiques, qu'ils en ont ris et sont devenus tout d'abord de bons amis, puis à force de se voir un couple. Ils se marièrent très tôt, à 24 ans pour lui et 23 ans pour elle. Le charmant petit couple quitta la Bretagne pour s'installer dans la capitale, et y fondèrent leur famille avec leur enfant qui naquit en 1984 : Donald. Vous l'avez deviné, en l'honneur d'un très célèbre canard, car Joseph et Elisa partageaient l'immense passion de Disney, depuis leur tendre enfance ; et surtout pour le même univers Donaldvillois et Mickeyvillois. Le couple Caradec a eu la chance d'être embauché à l'ouverture du Parc Euro Disney, et d'en plus exercer leur passion pour la photo dans ce métier ! Et pour couronner le tout, le parc a été fondé le même mois que la naissance de Joseph, c'est une grande fierté pour lui, et même un honneur !

    Le bonheur dura longtemps et le couple vivait non loin de Disneyland, pour faciliter le déplacement. En plus, le petit Donald Caradec avait la chance de pouvoir aller souvent à Disneyland Paris ! Malheureusement, Elisa Caradec, fut atteint d'une grave maladie, et elle mourut à 50 ans. Ce fut un épisode très douloureux et triste pour Joseph, qui dû prendre un congé maladie pour s'en remettre aussi bien physiquement que mentalement. Il partit dans sa Bretagne natale, dans le petit village de son enfance, il y resta trois bons mois avec son fils, cette période sombre n'a pas amélioré son côté râleur, je dirais même que ça l'a empiré. Il put reprendre après son emploi, car ses employeurs connaissaient son expérience, mais au fond de lui, Joseph était encore profondément triste. Cela ne s'affecta pas sur son travail, mais lors de ses pauses, cela lui arrivait de craquer. Aujourd'hui, il a fait le deuil de sa femme, mais il ne l'a pas oubliée pour autant, et son fils qui a maintenant 27 ans et est devenu journaliste. Joseph à réaménager près du parc, et son fils est depuis longtemps parti de la maison pour vivre à Paris. Joseph Caradec continue de travailler correctement et est toujours en excellente santé !

    Imposteuur!

    Votre nom. Et vite. LAULE, non, votre pseudo ça suffira: Aha ! Je ne vous dis pas qui je suis sur rpg Disney à vous de devinez ! J'ai mit des petits indices dans ma prez ! :P Sinon vous pouvez toujours reconnaitre ma façon d'écrire ou mon humour de merde x) !
    Célébrité sur l'avatar: Louis de Funès
    Comment êtes vous arrivés jusqu'à nous?en mobylette =D ! Via RPG Disney ! =) Et merde, encore un membre de rpg disney ! XD
    Le forum vous plaît? Y aurait-il des choses à améliorer? J'adore le forum, je le trouve beau et original et il me plait déjà. Rien à améliorer !
    C'est votre dernier mot? Non, mon dernier mot c'est le mot de passe, banane ! x) Oui c'est mon dernier mot.
    Alors maintenant, le mot de passe, s'iouplaît:
    Spoiler:
     


Dernière édition par Joseph Caradec le Dim 12 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Joseph Caradec the papy of Disneyland Paris   Sam 11 Juin - 20:29

    Dingo, is that you? :O Yippeee!

    Il n'y a aucun problème pour être gérant de la boutique. :D Je trouve le personnage de Jojo super intéressant, on va se marrer avec lui! xD J'imagine bien Charlie lui taper sur les nerfs avec sa maladresse incurable.
    En tout cas je te valide, mon cher! :D Amuse toi bien avec nous et à bientôt pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlrpg.forumactif.com
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Joseph Caradec the papy of Disneyland Paris   Sam 11 Juin - 20:34

Yes is me, Dingo ! ^^

Merci pour tout ! On va bien déconner en rp !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Joseph Caradec the papy of Disneyland Paris   Sam 11 Juin - 20:41

Je suis franchement heureuse que tu sois parmi nous! :D Et quel compliment tu fais à mon forum! Plein de câlins, plein de câlins!
Pour sûr! xD Je te laisse vagabonder à ta guise, maintenant! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlrpg.forumactif.com

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Joseph Caradec the papy of Disneyland Paris   Sam 11 Juin - 21:38

Bienvenue! (:

Dingo *o* (c'est la venue du Saint-Esprit ><)
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beasttown.frbb.net
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Joseph Caradec the papy of Disneyland Paris   Sam 11 Juin - 21:43

Merci ! ^^

:O Le Saint Esprit carrément, je suis flatté ! *sors aussi et referme la porte* xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Joseph Caradec the papy of Disneyland Paris   Dim 12 Juin - 10:00

Bienvenue! C'est Dingo :O Je me disais bien que pour faire un vieux y avait que lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Joseph Caradec the papy of Disneyland Paris   Dim 12 Juin - 10:15

Ahaha xD ! Et pour faire les brins ténébreux, c'est toi le spécialiste mon petit Colin ! What a Face

Merci pour le bienvenue =)


PS : Viocs powa ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Joseph Caradec the papy of Disneyland Paris   Lun 13 Juin - 16:41

Diiiiiingooooo !! :DD
Bienvenue parmi nous vieux machin ! *sort*

Oh, un breton ! A moitié comme Rose et Colin :P Je sens qu'on va bien s'éclater, ce petit vieux à l'air mortel ! x)

_________________

En présence réduite pendant tout l'été, au moindre soucis n'hésitez pas à contacter Abigail Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Joseph Caradec the papy of Disneyland Paris   Lun 13 Juin - 19:09

Le vieux machin te remercie ! XD

Yeaaah on va trop s'éclater ! =D


PS : Liv Tyler *-* !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joseph Caradec the papy of Disneyland Paris   

Revenir en haut Aller en bas
 

Joseph Caradec the papy of Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Affaire de vente de passeports/visas a l'Ambassade de Paris
» Senatris Edmonde Beauzile denonse konplo kandida o Sena Willo Joseph pou UCADDE
» Joseph Lambert ap seme terè nan Jacmel
» Papy Blues
» Le salon du chocolat à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Le Cimetière des Elephants :: La Décharge Publique-