Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bretonne je suis et bretonne je resterai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elvyn LeCharvellec
Elvyn LeCharvellec

Féminin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2013
MessageSujet: Bretonne je suis et bretonne je resterai.   Bretonne je suis et bretonne je resterai. EmptyDim 18 Aoû - 18:43



Elvyn LeCharvellec


feat. Nolwenn Leroy


Identité



Date de naissance: 28 septembre 1984 (28 ans)
Surnom: Elfy
Nationalité: Française (Bretagne)
Groupe: Cast Member
Métier: CM au Big Thunder Mountain
Fréquentation du parc: Très souvent car CM ^^
Personnalité: Elvyn est une jeune femme pleine de vigueur, de force mentale et de joie, une Cast Member passionnée par son travail qui aime son attraction ou elle rencontre pas mal de Guests sympathiques comme des Guests moins sympathiques... Mais jamais elle ne se plaint de son travail, de la chaleur, du froid ou de l’antipathie de certaines personnes, elle garde tout pour elle et préfère laisser les gens penser ce qu'ils veulent et rêver de magie qui n'est malheureusement pas toujours présente dans les parcs. Comme tout Cast Member, elle aime bien pouvoir débaucher plus tôt quand son attraction tombe subitement ("oh ! quel malheur !") en 101 ou quand enfin, elle a son jour de repos. Elle apprécie beaucoup quand les Guests sont polis et que les "Bonjour", "merci" et "au revoir" sont prononcés avec le sourire. Et puis les Young Guests sont tellement mignons qu'il la font craquer, elle est toujours un peu plus gentille avec eux. La jeune femme n'aime pas vraiment qu'on la contredise, elle aime agir comme elle veut mais accepte malgré tout les remarques, avec un peu moins de bonne humeur que d'habitude. Elle est assez sociale et espère se faire des ami(e)s ou des collègues quoi que soit leur Land ou leur destinée, après tout : la vie est pleine d'embûches mais aussi de coins fleuris...
Physique: (5 lignes) En cours ♪♫

Histoire



(20 lignes) En cours ♪♫


Imposteur



Code du règlement: [Megateuf, Mickey] ?
Pseudonyme: Loutre
Comment avez-vous connu ce forum: Recherche Forum RPG Disneyland Paris *-*
Autre chose ?: Ce Fow est mooort ;(


Revenir en haut Aller en bas
 

Bretonne je suis et bretonne je resterai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: Présentations-