Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evangelyne Leroy
Evangelyne Leroy

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Personnage
Âge du personnage: 23 ans
Métier: Employée au Manoir Fantome
Nationalité: Française
MessageSujet: Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu !   Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! EmptyMar 7 Aoû - 0:03



Evangelyne Leroy


feat. Emma Stone


Identité



Date de naissance: 17/11/1989
Surnom: Eva ou Evy...Princesse ça marche aussi !
Nationalité: Française
Groupe: Cast Member
Métier: Employée au Phantom Manor
Personnalité: Garce ! C'est exactement le mot qui la décrit à la perfection ! Evangelyne est le genre de jeunes femmes née avec une petite cuillère en argent dans la bouche..Le genre de femmes qui aime provoquer en lançant des petites réflexions à droite à gauche sur la tenue d'un tel ou le comportement d'un autre. Elle aime qu'on la remarque, qu'on l'admire ! Il faut sans cesse qu'elle soit la plus intéressante, celle qui rigole le plus fort ou pleure exagérément...Celle qui parle de tout et de rien, tout le temps, constamment, à longueur de journée !
Mais au lieu de jouer les hypocrites, Evy est étrangement franche, très franche, trop franche ! Si elle déteste quelqu'un elle le dit, elle le montre et en rajoute dans le mépris et les sourires trop forcés pour y croire. Prétentieuse, orgueilleuse, elle prend les gens de hauts, telle une princesse tyrannique. Sensible aux bonnes manières, élevée dans un milieu social aisé, elle n'est jamais vulgaire, et tente de ne jamais être trop impulsive...Mais malgré tout ses efforts pour être miss parfaite, il lui arrive que son masque tombe et elle peut réagir tel un dragon sortant de sa tanière si on la pousse à bout! [U.C]
Elle adore être observée avec cette petite étincelle de jalousie dans les yeux des autres filles lorsqu'elle se balade avec le dernier sac Chanel au bras ! Acheteuse compulsive, elle passe un temps fou dans les magasins et achète tout et n'importe quoi...D'une jolie robe à fleur à une salière en forme de coeur. [U.C]
Physique: (5 lignes) Vivamus condimentum orci non sapien bibendum rhoncus. Nunc laoreet, magna eget feugiat congue, augue dolor feugiat nulla, at luctus risus orci id velit. Nam eget diam nec erat eleifend laoreet. Proin fringilla rhoncus enim vitae consectetur. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aenean tempus, augue ut posuere iaculis, turpis ipsum interdum tortor, in vulputate tellus nulla in arcu. Ut urna augue, laoreet vitae tempor ac, bibendum tempor dui. Nunc sit amet nulla nulla. Duis eu tortor at urna sollicitudin dictum at ac arcu. Mauris in eleifend est. Mauris ultrices, mauris tristique tincidunt placerat, lorem risus sodales sapien, eleifend consequat nunc dui sed urna. Morbi magna erat, porta id fermentum ac, volutpat non mi. Mauris mattis consequat nunc, non egestas ante rhoncus eu. Aenean vel sapien in arcu adipiscing viverra at ac odio.

Histoire



(20 lignes)Etiam aliquam nibh at dui suscipit congue. Praesent scelerisque tortor et augue luctus tempus. Sed non turpis lectus. Pellentesque blandit, nulla ut consequat congue, ipsum nunc eleifend libero, rhoncus bibendum quam nisi in est. In vehicula ultricies luctus. Morbi ante tortor, tristique eu pellentesque lacinia, accumsan ut lacus. Mauris at dui ante, eleifend hendrerit dolor. Nullam non nisi non mi porttitor hendrerit sed non libero. Mauris lectus dui, porttitor eget interdum id, porttitor congue nisl. Aenean eu dapibus felis. Curabitur id tellus nibh. Duis at sollicitudin risus. Nulla ultrices, magna a sodales sollicitudin, lorem odio iaculis dui, aliquam auctor neque ipsum at erat.

Praesent sagittis malesuada risus iaculis faucibus. Aliquam id augue risus. Aliquam egestas consectetur velit, non scelerisque lectus semper ut. Morbi est est, interdum at dapibus non, feugiat at eros. Phasellus imperdiet pharetra elit, vitae viverra erat placerat at. Nulla facilisi. Quisque fringilla dictum blandit. Fusce ullamcorper, mi quis placerat mattis, justo metus lobortis velit, at volutpat sapien risus in metus. Vestibulum eleifend, purus sit amet porta euismod, mauris massa auctor eros, sit amet lacinia arcu augue sit amet nisl. Quisque felis elit, congue ac malesuada sed, congue in justo. Sed auctor lacus mi, et molestie nunc. Nunc sollicitudin, orci nec venenatis luctus, tortor mauris eleifend libero, ac pharetra mi tortor ac libero. Suspendisse vel vehicula orci. Sed in ligula a sapien egestas venenatis sed et velit.

In hendrerit, purus non sodales euismod, justo nunc cursus elit, vitae facilisis quam dui non augue. Vestibulum ante felis, semper eu tincidunt in, venenatis at ipsum. Morbi dui dui, sollicitudin sit amet sollicitudin euismod, suscipit vel metus. Cras dui quam, posuere non tempor vel, consequat et nibh. Proin scelerisque condimentum lorem eu lobortis. Suspendisse porttitor leo non orci vestibulum fermentum. In odio magna, porta nec ornare eget, consequat et leo. Praesent accumsan risus a nisl dapibus nec ultricies ante placerat.

Imposteur



Code du règlement: Obligatoire
Pseudonyme: Pour vous ça sera Clo'Hulk
Comment avez-vous connu ce forum: Grace à Sasha Thor ! Elle a des arguments frappants ! XD
Autre chose ?: C'EST ROSEEEEEEE MERCI MERCIIIII Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! 1366640713


Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu !   Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! EmptyMar 7 Aoû - 6:05

Hahaha voilà les 2 inséparables ! XD

Bienvenue par ici Clo'Hulk ! Je savais que j'allais finir par frapper un grand coup What a Face

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu !   Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! EmptyMar 7 Aoû - 7:51

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien !

Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Baker
Willow A. Baker
Character

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 22 ans
Métier: Character de Tiana
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu !   Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! EmptyMar 7 Aoû - 11:49

Bienvenue!!!! Emma Stone est juste ... Wahou!!!!

Bon courage pour ta fiche ;)

Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! 621014945
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu !   Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! EmptyMar 7 Aoû - 18:25

bienvenue I love you
emmaaaaaaa Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu !   Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! EmptyJeu 9 Aoû - 9:39

Oh, une garce ! o/
Super pseudo au passage, muhuhuhu !
Rose a des arguments frappants ? Ses poings ? :3
Bienvenue :DD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu !   Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! EmptyDim 12 Aoû - 16:09

Non pas mes poings, mon marteau ! What a Face Niark ! Niark ! Niark Twisted Evil Mais d'autres préfèrent leurs poings effectivement...

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu !   Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! EmptyMar 14 Aoû - 9:58

Cela fait une semaine que tu as commencé ta fiche, c'est les vacances mais ce serait bien que tu la termine !


Dernière édition par Abigail Matthews le Mer 15 Aoû - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Leroy
Evangelyne Leroy

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Personnage
Âge du personnage: 23 ans
Métier: Employée au Manoir Fantome
Nationalité: Française
MessageSujet: Re: Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu !   Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! EmptyMer 15 Aoû - 8:51

Omg Abigail, vraiment désolée j'ai pas vu le temps passer ! Je finis rapidement aujourd'hui ou demain ! *frappe Gaby* C'est de sa faute si on traine !! Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! 914922

Merci à tous pour l'accueil vous êtes choux !! Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! 87499
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyne Leroy
Evangelyne Leroy

Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2012

Personnage
Âge du personnage: 23 ans
Métier: Employée au Manoir Fantome
Nationalité: Française
MessageSujet: Re: Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu !   Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! EmptySam 25 Aoû - 20:03

Double post...vraiment désolée !

Voilà je viens signaler que je vais finir ma fiche dans la semaine qui vient, si c'est possible ! Je suis sincèrement désolée pour tout ce retard, je sais que c'est embêtant de voir des membres trainer sur les fiches de présentations ! Je me depèche le plus rapidement possible, je suis actuellement en plein déménagement c'est assez compliqué, ainsi qu'en pleine refonte d'un forum, évènement qui n'était pas prévu malheureusement !

Je promet de finir ma fiche cette semaine si vous m'en donnez la permission ! Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu !   Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! EmptySam 25 Aoû - 21:23

Délai accordé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
JANE
JANE

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Âge du personnage: 17 ans
Métier: En cours
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu !   Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! EmptySam 28 Déc - 19:15

Bienvenue ! =) J'ai hâte que nos personnages se rencontrent lors d'un Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu !   Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evangelyne ♥ Je suis une princesse...Royaume inconnu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bretonne je suis et bretonne je resterai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: Présentations-