Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un "after" parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Un "after" parade   Un "after" parade EmptyMar 23 Aoû - 17:33

Lara & Abigail
« Un "after" parade»


Ce matin-là, Abigail avait prévu de faire la grasse matinée et d'aller flâner à Paris pour faire les boutiques. Mais la sonnerie stridente de son téléphone portable l’extirpa de son sommeil. C'était la responsable de la parade demandant à Abigail de venir remplacer une des danseuses qui était clouée au lit. La responsable remercia une bonne dizaine de fois Abigail d'accepter de venir un jour de repos. Abigail se leva et commença tout doucement à se préparer et partit.

En arrivant à Disney, elle alla directement dans les coulisses trouver la responsable. Celle-ci lui indiqua que faire et quel trajet Abigail devrait effectuer pendant la parade. La responsable recommanda également à Abigail d'aller voir la chef-chorégraphe pour qu'elle puisse apprendre la chorégraphie. Abigail s'exécuta et apprit très rapidement ce qu'on lui demandait. Elle alla ensuite s'habiller et se maquiller.

Elle aimait bien faire la parade une fois de temps en temps, ça changeait. Danser et défiler n’étaient pas du tout la même chose que ce qu'elle faisait habituellement au Chaparral Theater. Et puis, il y avait beaucoup plus de spectateurs et elle avait plus de contact avec eux.

Une fois la parade terminée, Abigail retourna dans les coulisses. Elle se déshabilla et se démaquilla. A côté d'elle se trouvait la face character d'Aurore et son mascara avait l'air de lui résister.

- Tiens, prends mon démaquillant, il vient à bout de n'importe quel mascara ! dit Abigail en tendant à la jeune femme son démaquillant.

Abigail retourna à ses affaires et continua de les ranger.


Dernière édition par Abigail Matthews le Jeu 25 Aoû - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara A. De Cruz
Lara A. De Cruz
Character

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 21 ans
Métier: Character Aurore
Nationalité: Hispanique
MessageSujet: Re: Un "after" parade   Un "after" parade EmptyJeu 25 Aoû - 7:54

Citation :
HRP: Moi c'est Aurore :P

Ce matin-là, Lara se leva, comme à son habitude, d'excellente humeur. C'est fou ce que Disney l'avait fait devenir une jeune femme des plus épanouies. Elle avala un petit déjeuner consistant en vu de ce qui l'attendait aujourd'hui: Plusieurs parades, des apparitions pour les photos et la parade nocturne. Lara savait pertinemment qu'ils ne lui laisseraient qu'à peine vingt minutes pour pouvoir déjeuner. Elle se hâta de prendre sa douche et de se préparer puis sortit de son appartement. Elle prit sa voiture et se dirigea vers le parc. Elle se gara et entra dans les backstages. Déjà, l'effervescence était au rendez-vous et Lara manqua de se faire houspiller par sa responsable. Elle fila dans les vestiaires et revêtit son éternelle robe rose d'Aurore puis fila au maquillage. Elle se positionna en face du miroir et commença. Eye-liner, Mascara, Fard à paupières, Fond de teint, Rouge à Lèvre, tout y passait et le résultat était époustouflant, et la jeune fille se disait toujours qu'elle pourrait reprendre un salon de beauté. Pour finir, elle mit sa perruque blonde qu'elle coiffa méticuleusement. Enfin, elle était prête, juste à temps car la parade allait déjà commencer.

Elle se mit sur son char accompagnée de plusieurs autres princesses. Les Guests étaient là, souriant, admirant les jolies robes, les chars et les danseuses et autres acrobates. Lara adorait faire des parades, cela la changeait un peu mais elle préférait tout de même être la princesse avec qui on prend la pose, cela lui permettait d'être au plus près des enfants. La parade prit fin trop tôt au goût de Lara mais c'était comme ça ! Une plus grande l'attendait en fin d'après-midi.

Elle entra dans les vestiaires, enleva sa robe ainsi que la perruque et retourna devant son miroir pour se démaquiller. Mais aujourd'hui, il semblait que son mascara voulut la contrarier et ne voulut pas partir.

<< C'est bien ma veine, murmura la jeune fille qui s'acharnait dessus >>

Soudain, une danseuse lui proposa son démaquillant, Lara accepta avec plaisir et en mit sur son coton. La mascara ne put lui résister longtemps à sa grande satisfaction.

<< Super efficace, Merci beaucoup, je m'en achèterai un d'ici peu, dit-elle en souriant >>
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Un "after" parade   Un "after" parade EmptyVen 26 Aoû - 8:09

HRP:

Lorsqu'Abigail se tourna de nouveau vers la jeune femme, elle vit que le mascara n'avait pas résister à son démaquillant.

- Oh alors, il faudra que je t'en commande. On ne le trouve pas en France et j'y ajoute un petit quelque chose pour qu'il soit encore plus efficace. N'aie pas peur, c'est parfaitement naturelle ce que j'ajoute ! dit Abigail en souriant.

Elle avait l'habitude que les gens réagissent mal quand elle disait qu'elle modifiait son démaquillant. Du coup, elle avait aussi pris l'habitude de dire que ce fameux ingrédient magique était naturel, ce qui était parfaitement vrai !

- Tu fais la parade tous les jours ? demanda Abigail. Moi, je suis juste venue remplacer une danseuse qui est clouée au lit. Normalement, je suis au Chaparral Theater, ajouta-t-elle.

Abigail ne savait pourquoi elle parlait autant. Elle ne connaissait pas la jeune femme mais ne résistait pas à son envie de lui parler. La jeune femme était très jolie et avait l'air douce et compréhensive. Tout ça rendait la discussion facile même pour Abigail qui était plutôt d'une nature réservée.

- Je suis désolée de parler autant ce n'est pas mon habitude. Avant de répondre aux autres questions, si tu en as envie, je ne t'oblige pas, quel est ton prénom ? Je m'appelle Abigail Matthews ! dit Abigail.
Revenir en haut Aller en bas
Lara A. De Cruz
Lara A. De Cruz
Character

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 21 ans
Métier: Character Aurore
Nationalité: Hispanique
MessageSujet: Re: Un "after" parade   Un "after" parade EmptyJeu 1 Sep - 14:00

Une fois avoir fini de se démaquiller complètement, Lara passa un coton imbibé d’eau fraîche sur le visage et s’en retourna vers son interlocutrice. Elle dut admettre qu’elle était vraiment très belle et apparemment elle était nouvelle à l’entendre parler. Lara sourit, elle était exactement pareille à ses débuts.

-Oh alors, il faudra que je t'en commande. On ne le trouve pas en France et j'y ajoute un petit quelque chose pour qu'il soit encore plus efficace. N'aie pas peur, c'est parfaitement naturelle ce que j'ajoute ! dit Abigail en souriant.

-D’accord, ça marche. Dis-moi combien je te dois et je te rapporte l’argent demain.

Lara était contente d’avoir pu tester un démaquillant qui marchait vraiment. La plupart des siens n’arrivaient pas à retirer un trait de crayon tenace et elle était obligée d’en utiliser plusieurs pour réussir à se démaquiller correctement.

« Cela me fera sûrement faire des économies, pensa-t-elle »

-Tu fais la parade tous les jours ? demanda Abigail. Moi, je suis juste venue remplacer une danseuse qui est clouée au lit. Normalement, je suis au Chaparral Theater, ajouta-t-elle.

- Mon quotidien se résume en trois parties : 1- De 10h à 12h, je prends la pose avec tous les Guests, des fois, je fais des parades le matin, mais à vrai dire, c’est plutôt rare. Ensuite, de 12h à 15h30, soit je suis avec les Guests dans un restaurant soit je fais une petite parade, soit je fais rien. Et pour finir de 15h30 à la fermeture du parc, s’enchaînent : des parades, des photos avec les Guests, les parades de Nuit. En fait, je ne fais pas de spectacles, mais j’aimerai tellement. Elle baissa un peu la voix de sorte qu’il n’y ait qu’Abigail qui puisse l’entendre : Mais malheureusement, je suis née avec deux pieds gauches, alors imagine-moi en train de danser devant des centaines de Guests !

Elle réprima un fou-rire. Elle avait également oublié d’ajouter qu’elle était Miss Catastrophe et qu’aucun spectacle ne serait épargné si elle passait sur scène. Mais elle était tout de même heureuse d’avoir été engagée en tant que Character et ce qui était à l’origine qu’un job d’été était devenu une passion qui avait contribué à l’épanouissement de la jeune femme.

- Je suis désolée de parler autant ce n'est pas mon habitude. Avant de répondre aux autres questions, si tu en as envie, je ne t'oblige pas, quel est ton prénom ? Je m'appelle Abigail Matthews ! dit Abigail.
-Je m’appelle Lara Angélica De Cruz, mais tu peux m’appeler Lara dit-elle en souriant. Et je me ferais un plaisir de répondre à toutes les questions qui te trottent dans la tête. Et je pense qu’elles sont nombreuses, ajouta-t-elle sur un ton de confidence.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Un "after" parade   Un "after" parade EmptyVen 9 Sep - 15:38

Abigail sentait bien qu'avec toutes ses questions, elle passait pour la débutante qu'elle n'était pas mais elle s'en fichait, le travail de Character l'avait toujours fasciné.

- Tu as de la chance, j'ai un démaquillant d'avance chez moi, je ferais un crochet pour te l'apporter demain matin et je te l'offre puisque tu es ma première cliente ! dit-elle. En plus, si tu me fais de la pub, c'est tout bénef pour moi, ajouta-t-elle en faisant un clin d’œil à Lara.

Abigail ne put s’empêcher de rire en entendant Lara dire que parfois elle ne faisait rien en début d'après-midi.

- Tu as vraiment de la chance. Moi, mes journées sont plutôt longues et intenses et je n'ai pas de réel temps mort. J'arrive très tôt le matin pour m’échauffer, puis je me maquille et m'habille et là s'enchaine plusieurs spectacles. Au milieu de l'après-midi, je profite de ma pause 1h30 pour manger et parler avec les autres danseurs. Et après, rebelote, plusieurs spectacles. Et enfin, c'est la fin de la journée.

Quand elle y pensait, Abby trouvait ses journées chargées mais elle adorait tellement danser et chanter qu'elle oubliait bien vite ce petit détail.

- Tu déplores ne pas pouvoir faire de spectacles mais tu as énormément de chances puisque tu as un réel contact avec les Guests. Au Chaparral Theater, on finit le spectacle, on nous applaudit et basta ! J'aimerais bien juste un jour faire comme toi, me balader dans le parc, déguisée et faire des photos avec les Guests, discuter avec eux, dit Abigail, des étoiles dans les yeux.

Abigail se laisse porter un instant par ce beau rêve mais revint assez vite sur terre avec le brouhaha qui régnait dans les backstages.

- Par contre, un jour où tu es libre et moi aussi, je t'apprendrai à danser, juste les pas basiques du spectacle et je te ferai danser devant les Guests. Je suis sûre que tu y arriveras très bien. Et puis, ce sera rigolo ! s'exclama Abigail.

La perspective de se transformer en professeur donnait des ailes à Abigail. Elle aimait beaucoup enseigner et transmettre le peu de choses qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un "after" parade   Un "after" parade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un "after" parade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event: Once Upon a Dream Parade
» [ Event 1 ] Once Upon a Dream Parade ~ Evitons la catastrophe!
» [Event 2] Christmas Fantillusion Light Parade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Disneyland Park :: Main Street USA :: Backstages-