Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jaze'; un sourire pour la photo =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Jaze'; un sourire pour la photo =D   Jaze'; un sourire pour la photo =D EmptyLun 4 Juil - 12:18

    Jeremy Dubois
    Jaze'; un sourire pour la photo =D ImagesCAGPZGRU

    Surnom éventuel: Jaze’
    Date de naissance: 04 Juillet 1986
    Nationalité: française
    Groupe: Cast Members
    Métier: Danseur – Face character Prince Philippe – Paperasserie administrative des contrats d’artistes.
    Fréquentation du parc: Quotidienne



    Portrait robot, portrait chinois, portrait ... comment ça, la Joconde?

    Caractère:
    Avec son caractère plutôt doux et réservé, Jeremy est un garçon à part, qui vit sur son petit nuage. Souriant et sympathique, il lui faut tout de même un temps d’adaptation afin de se dévoiler, de montrer sa véritable nature. Cette nature seconde n’est pas moins mauvaise que la première, en effet, une fois à l’aise, Jeremy se révèle être vraiment très ouvert et d’une gentillesse quasi constante à faire frémir les plus réticents. Le jeune garçon est aussi un grand enfant dans l’âme, il aime s’amuser et jouer et surtout faire des blagues lorsque l’occasion se présente. Il n’hésite pas à affirmer son humour décalé, si décalé qu’il tomberait dans la poubelle. Ses jeux de mots ne volent jamais haut mais ont au moins le mérite de le faire sourire encore plus. Jaze ne peut s’empêcher de boire son chocolat chaud avec de la crème chantilly, de sautiller partout lorsqu’il se sent heureux, de tirer la langue lorsqu’il se concentre et de rester le plus longtemps possible dans son lit et dans ses rêves. Il n’aime pas la dureté du monde adulte, prendre le temps de se coiffer et les gens qui siffle faux " it’s a small world " Il adore les desserts, se balader sous la pluie et regarder la nature autour de lui.

    Physique:
    Du haut de son mètre 78, Jaze s’habille comme il l’entend. Il associe ses vêtements par instincts ce qui lui va plutôt bien puisqu’il prête beaucoup attention au choix de ses habits lorsqu’il doit se racheter une nouvelle tenue. Enfin, c’est la qualité de ceux-ci qui lui assure une belle silhouette, bien qu’il aurait besoin de faire un effort pour associer les bonnes couleurs et les bons tissus. Les cheveux décoiffés, Jeremy est de corpulence mince, il ne fait pas de sport et n’a rien d’athlétique, toutefois, on le lui pardonne facilement lorsqu’on aperçoit son joli minois et ses yeux noisettes. Ses lèvres fines et d’un rose très clair sont une réelle invitation aux baisers et son nez en trompette reste son principal complexe.

    Sa chanson préférée: Part of your world
    Son film préféré:
    Son plat préféré: Les croque-monsieur de Frontierland
    Sa couleur préférée: Vert
    Ses fleurs préférées: bleuets
    Son animal préféré: beagle
    Ce qu'il/elle voudrait à son anniversaire: une banana split avec des bougies, un petit copain et pleins d’amis pour faire la fête =P



    Story of my lifeee

    Vu que Jeremy est un perso vacant et que d'après sa description il a vécut des choses plus ou moins mystérieuse, je préfère attendre d'avoir des infos avant de compléter cette partie =)



    Imposteuur!

    Votre nom. Et vite. LAULE, non, votre pseudo ça suffira: Loïc
    Célébrité sur l'avatar: Andrew Garfield
    Comment êtes vous arrivés jusqu'à nous? Par Colin ;)
    Le forum vous plaît? Y aurait-il des choses à améliorer? Pour l’instant, il m’a l’air super =)
    C'est votre dernier mot? ouip !
    Alors maintenant, le mot de passe, s'iouplaît: O.K.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Jaze'; un sourire pour la photo =D   Jaze'; un sourire pour la photo =D EmptyLun 4 Juil - 12:54

Bienvenue parmi nous cher collègue ! :DD
Hâte de voir ta fiche terminée ton perso me plaît déjà ^^ Et puis Andrew Garfield quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jaze'; un sourire pour la photo =D   Jaze'; un sourire pour la photo =D EmptyLun 4 Juil - 17:57

Bienvenue sur le forum Jeremy ! =D

Je plussoie Rose, Andrew Garfield *-* (même si je ne l'est vu que dans un seul film xD)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Jaze'; un sourire pour la photo =D   Jaze'; un sourire pour la photo =D EmptyLun 4 Juil - 21:19

Bienvenue! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Jaze'; un sourire pour la photo =D   Jaze'; un sourire pour la photo =D EmptyMer 6 Juil - 10:05

    Bienvenue parmi nous! :D On a notre Jeremy, ouaais! ( Andrew Garfield rocks the woorld! Jaze'; un sourire pour la photo =D 914922 )

    Bonne chance pour la fin de ta fiche. :) Malheureusement tu es arrivé dans une période de vacances, je fus absente jusqu'à hier soir et Colin, qui a crée ton personnage, ne va revenir que le 23. ^^' Alors si jamais tu veux écrire l'histoire, je pense que tu peux commencer et même la faire en entier si l'envie te prend, et surtout si tu n'a pas envie d'attendre tout ce temps avant de RP. Quand Colin reviendra tu pourras toujours effectuer des changements à ta fiche si quelque chose ne correspond pas. ;) C'est toi qui choisis!

    En tout cas amuse toi bien parmi nous, j'ai hâte de te valider! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Jaze'; un sourire pour la photo =D   Jaze'; un sourire pour la photo =D EmptySam 16 Juil - 17:00

Je suis là! J'ai du réseau!!
Mon amouuuuuuuuuuuuuur Jaze'; un sourire pour la photo =D 838350
J'ai honte u.u je t'aide même pas pour ta biographie x)

Bienvenuuuuuuuuuuue!!! ^.^

(tu sais quoi? Charlie m'a dit un truc pas très net sur nous deux :OOO)

Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Jaze'; un sourire pour la photo =D   Jaze'; un sourire pour la photo =D EmptyLun 8 Aoû - 15:53

    Hey, Jeremy! :) On n'a plus de nouvelles de toi depuis plus d'un mois maintenant. Où en es-tu? Je t'enverrai un MP dans les jours qui suivent mais d'ici un délai d'une semaine, je me verrais obligée de supprimer ton compte. :/

    À bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jaze'; un sourire pour la photo =D   Jaze'; un sourire pour la photo =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaze'; un sourire pour la photo =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore une photo ? [Heidi & Lara]
» Demande de Logement pour Lizzie :)
» Demande logement pour fred
» Un espace pour les Cast members
» Quelques codes pour Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Le Cimetière des Elephants :: La Décharge Publique-