Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Encore une photo ? [Heidi & Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Encore une photo ? [Heidi & Lara]   Encore une photo ? [Heidi & Lara] EmptyJeu 28 Juil - 15:17

Heidi & Lara



    Une semaine. Heidi était arrivée à Paris depuis une semaine et n'avait toujours pas eu le courage d'aller à la rencontre de sa sœur. La trouille, la flemme, et l'envie de profiter seule de la capitale, tout se mélangeait en elle, l'empêchant de quitter sa confortable petite chambre d'hôtel pour retrouver le démon nommé Charlie. Elle avait du mal à l'avouer, mais elle prenait un certain plaisir à découvrir Paris, il y avait tellement de choses à faire qu'elle n'arrivait pas à s'ennuyer une seule seconde. Mais si elle trouvait un certain charme à la ville, elle ne pouvait nier que les gens qui vivaient ici l'exaspéraient. C'était sans doute pour ça qu'elle ne supportait pas les grandes villes, la mentalité de leurs habitants était tout simplement affreuse !

    Enfin, nous ne sommes pas là pour parler de ça, à Disneyland Paris on oublie nos petits soucis et... oui, Heidi est de retour à Disneyland. A ses yeux, elle tenait là le seul endroit où elle serait susceptible de croiser sa sœur sans se prendre la tête, et si elle ne la voyait pas elle gagnait une journée détente supplémentaire, avec en prime, la possibilité de recroiser le séduisant Lawrence. Et puis il y avait tellement d'attractions à faire ici, la grande enfant qu'était Heidi ne savait jamais où donner de la tête ! Ce jour-là elle avait d'ailleurs décidé de faire un tour au Parc Studio, elle n'avait jamais eu l'occasion d'essayer le Rock'n Roller Coaster et pour la grande fan des attractions à sensations fortes qu'elle était, c'était tout simplement un sacrilège ! Elle passa une bonne partie de son après-midi dans le parc quand elle réalisa qu'une chose importante lui manquait : le mythique Space Moutain ! Elle avait encore un peu de temps, inutile de se précipiter, la jeune provinciale flânait donc en direction du parc principal, profitant au maximum des timides rayons de soleil qui se profilaient sur les lieux.

    Arrivée sur Main Street, elle eut la surprise de voir que la foule ne se pressait pas ce jour-là. Le parc n'était pas désert pour autant, cette perspective était tout simplement inenvisageable, mais Heidi n'avait jamais trouvé l'endroit aussi calme. Pas de bousculades pour avoir un stupide autographe de Mickey, pas de files interminables aux différentes attractions, et les boutiques n'étaient aussi bondées qu'elles devaient l'être habituellement. L'humeur d'Heidi allait donc croissante, elle se prenait même à espérer que son mignon petit Chapelier pourrait être rien qu'à elle. Voilà qu'elle réagissait comme Charlie ! Pas croyable ! Elle secoua la tête pour chasser cette mauvaise pensée de son esprit. De toutes façons qu'est ce qu'elle en avait à faire de celui-là ? Ils avaient passé deux soirées consécutives ensemble et depuis il n'avait pas songé à donner de nouvelles ! Enfin, si, une fois. C'était d'ailleurs à elle de lui répondre, mais elle aimait laisser mariner ses conquêtes... Mais quand même, il pourrait la relancer, s'il n'avait pas eu le bon numéro et qu'elle n'ait jamais reçu de messages ? Ce type-là ne lui semblait pas très fiable...

    Perdue dans ses pensées, Heidi arriva rapidement devant le mythique château de la Belle au Bois Dormant, devant lequel la princesse Aurore en personne faisait le pied de grue. Elle discutait avec un groupe de mômes qui semblaient absolument ravis, ce qui arracha un sourire à Heidi. Un sourire étrange qui n'avait rien à voir avec ce sourire d'attendrissement qu'on pourrait avoir en temps normal, c'était presque un sourire moqueur. Aux yeux d'Heidi, Aurore était une pimbêche, une princesse niaise qui n'était bonne qu'à chanter en attendant que son prince en collants se pointe pour la sauver. Déjà toute petite, elle regardait le film avec un certain agacement, espérant de temps à autre que le prince Philippe s'échappe de la chambre en entendant sa dulcinée ronfler. Mais là, on était à Disneyland, et le but principal des touristes étaient d'avoir le maximum de photos en compagnie de leurs personnages favoris. Et Heidi prit soudainement conscience qu'avec un autographe d'Aurore elle tenait là, un excellent cadeau pour partir sur de bonnes bases avec Charlie. Sa sœur ne pourrait pas lui en vouloir en découvrant une telle chose. La jeune femme se posta donc derrière les enfants qui s'en allèrent en agitant la main en direction de leur héroïne à la blondeur incomparable.

    « Je pourrais avoir un autographe, s'il vous plaît ? C'est pour ma sœur. »

    Elle se posta alors devant la Character en lui tendant une petite feuille de papier et un stylo, lui adressant son plus beau sourire. Le sourire qu'elle offre toujours aux gens qu'elle veut se mettre dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Lara A. De Cruz
Lara A. De Cruz
Character

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 21 ans
Métier: Character Aurore
Nationalité: Hispanique
MessageSujet: Re: Encore une photo ? [Heidi & Lara]   Encore une photo ? [Heidi & Lara] EmptyJeu 28 Juil - 16:08

    Cela faisait à présent deux mois que Lara travaillait à Disneyland. Son travail la rendait de moins en moins timide et toujours de bonne humeur. C’est ainsi que chaque journée était un enchantement pour elle et chaque matin était attendu avec hâte. Bien sûr, le métier de Character n’avait pas que des avantages, et Lara était outrée devant l’absence de savoir-vivre de certaines personnes qui se croyaient supérieures aux autres. Malheureusement, en tant que princesse Lara devait les supporter et les traiter comme n’importe quel autre Guest.

    Ainsi, ce matin-là, Lara se leva, comme à son habitude, de bonne humeur et se hâta de se préparer. Il fallait qu’elle arrive au minimum une heure avant le début de ses apparitions car son costume était plutôt ennuyeux à enfiler. Elle sortit de son appartement et se rendit donc à son lieu de travail qu’elle aimait tant.

    Elle arriva pile à l’heure et se rendit directement dans les vestiaires. Elle enfila la belle robe rose d’Aurore, mit une perruque blonde et s’assit devant la coiffeuse. A force de se maquiller comme la princesse, Lara pouvait se transformer les yeux fermés. Néanmoins, cela ne serait pas prudent et la jeune femme prit son temps pour pouvoir se maquiller correctement. Une fois prête, elle attendit son accompagnatrice. Le premier lieu d’apparition de la journée serait le château. Lara adorait cet endroit qui lui rappelait son père défunt. Car oui, le père de Lara était un amoureux de Disneyland et plus particulièrement du château. Il lui avait promis que quand elle serait plus grande, il lui offrirait la copie conforme. Malheureusement, il disparut avant et ce château restait néanmoins le rêve le plus fou de Lara.

    Les deux jeunes femmes arrivèrent enfin au lieu d’apparition. Déjà, quelques enfants se bousculaient pour avoir le privilège de passer le premier. Lara était toujours attendrie par les enfants et eut un petit pincement au cœur en les voyants. Elle se souvint de cette époque où elle aussi arrivait telle une furie devant Aurore, Mickey et tous les autres personnages. Les enfants étaient tellement adorables que certains venaient lui faire des bisous et autres câlins. Lara était toujours aux anges quand les bambins lui témoignaient autant d’affection.

    Après plusieurs autographes signés et plusieurs dizaines de photos prises, Lara vit qu’une jeune femme l’interpelait dans la foule. Lara lui adressa un sourire mais lui fit signe de patienter quelques instants le temps que les derniers enfants prennent une dernière photo.

    Lorsque les enfants eurent fini leur séance photos et dédicaces, Lara vit enfin la jeune femme de plus près. Aux premiers abords, celle-ci semblait être comme les personnes que Lara appréciait le moins : imbue d’elle-même et se croyant supérieure aux autres. Néanmoins, au vu du sourire resplendissant de la jeune femme, Lara afficha un sourire radieux.

    « Je pourrais avoir un autographe, s'il vous plaît ? C'est pour ma sœur.
    -Bien sûr, ce sera avec plaisir. Quel est le prénom de votre sœur ?»


    Lara prit la petite feuille de papier ainsi que le stylo et commença à faire son autographe en laissant une petite place pour y glisser le prénom de la prétendue sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Encore une photo ? [Heidi & Lara]   Encore une photo ? [Heidi & Lara] EmptyMar 30 Aoû - 12:59

    Heidi en profita pour observer plus attentivement la jeune femme qui se tenait face à elle. Elle avait l'air vraiment très professionnelle et semblait prendre son rôle très à cœur, sans pour autant s'enflammer à la moindre petite chose. C'est quand elle voyait les Characters évoluer ainsi que Heidi était certaine que ce genre de petits boulots ne lui auraient jamais convenu. Garder son calme face à des touristes envahissants, elle en était incapable. En vérité, Heidi n'est pas de nature très patiente et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle remet sérieusement son avenir professionnel en question. Le but d'une institutrice est de guider les enfants, de leur permettre de devenir matures et autonomes. Hors dans le cas d'Heidi, comme le disait si bien la mère des sœurs Lefebvre, ce serait sûrement les enfants qui la surveilleraient et non l'inverse. Et cette semaine loin de chez elle lui avait permis d'avoir les idées claires; non, elle ne se rendrait pas à ses examens de fin d'année. Évidemment elle devra repiquer, mais elle n'en avait même plus envie, elle devait changer de voie avant qu'il ne soit trop tard. Pour faire quoi ? Bah...elle aura tout le temps d'y penser quand Aurore lui aura rendu son papier signé. Mais avant elle devait donner le nom de sa sœur, ce qui était bien plus pratique, avouez le.

    « Elle s'appelle Charlie. »

    Soudain, une lueur de malice apparut dans les yeux de la jeune femme. Elle se trouvait déjà bien généreuse de prendre de son temps pour faire un cadeau à sa cadette, elle estimait que ce serait du gâchis de ne pas faire en sorte qu'il soit légèrement empoisonné.

    « Mais, mettez Carlita, plutôt. C'est son surnom et elle l'adore. »

    Pendant qu'elle regardait la Character gribouiller quelque chose à la place du blanc qu'elle avait laissé pour y inscrire un prénom (ce qu'elle écrivait mal d'ailleurs, Heidi se mordit la lèvre pour ne pas rire), elle eut une idée. Une idée qui allait encore plus mettre Charlie en rage...

    « Ça vous ennuierait qu'on rajoute une photo avec ça ? » demanda-t-elle gentiment à Aurore.

    Et avant même que l'autre et eut le temps de lui répondre elle courut à la rencontre d'un couple de touristes quinquagénaires et leur confia son appareil photo. Manque de chance, ils étaient allemands et Heidi ne parlait pas un mot d'allemand. Mais fort heureusement, sa requête n'était pas très compliquée à connaître et ils acceptèrent avec joie. La demoiselle revint rapidement vers la Character blonde et s'installa à ses côtés en affichant une joie exubérante, telle une star de cinéma qui devait laisser éclater son bonheur devant des dizaines de photographes. Là, il n'y en avait que deux et visiblement ils ne s'en sortaient pas. Les anciens et la technologie ! Heidi fit de nouveau un aller-retour dans leur direction pour régler son appareil au mieux, mais visiblement ce n'était pas suffisant. Tandis que monsieur essayait tant bien que mal de régler la distance qui séparait sa vue de taupe à l'écran de l'appareil photo, madame ne cessait de tourner autour pour lui assener quelques ordres auxquels Heidi ne comprenait rien. Enfin, elle supposait que c'était des ordres, l'allemand était une langue si gutturale. La jeune femme commençait à perdre patience et elle lança un petit regard d'excuse en direction de la Character à qui elle devait faire perdre de précieuses minutes. Enfin, la femme adressa un sourire victorieux aux deux filles qui reprirent la pose. Ouf, c'était dans la boîte ! Heidi repartit récupérer son appareil en remerciant sincérement le couple, bien que son soulagement soit visible. Après tout, elle avait eu envie de les secouer par moments, mais c'était tout de même de braves gens.

    « Je vous remercie beaucoup, c'était très sympa » lança-t-elle à la princesse Aurore quand elle revint à sa hauteur. « Je vous souhaite une excellente fin de journée. »

    Elle la gratifia d'un sourire sincère et prit congé en fourra l'autographe dans son sac sans aucune délicatesse. Elle laissa donc Aurore à ses autres admirateurs, enfin, ce devait être ce que croyait la Character...
Revenir en haut Aller en bas
Lara A. De Cruz
Lara A. De Cruz
Character

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 21 ans
Métier: Character Aurore
Nationalité: Hispanique
MessageSujet: Re: Encore une photo ? [Heidi & Lara]   Encore une photo ? [Heidi & Lara] EmptyDim 8 Jan - 16:49

    Au fil du temps, Lara avait acquis une certaine expérience envers les Guests les plus exigeants. Chaque jour était un nouveau défi. Les Guests défilaient devant elle à mesure d'une centaine par jour et pourtant pas un ne ressemblait au suivant. Parfois, il fallait s'armer de patience, ce que Lara n'arrivait pas toujours à faire. Ayant le sang chaud, la jeune femme s'emportait vite et les insultes fusaient rapidement. Heureusement que le Directeur la connaissait personnellement sinon, elle ne serait plus Aurore depuis longtemps. A vrai dire, grâce à ce job, Lara avait gagné en patience et s'énervait moins facilement qu'auparavant. Elle qui était de nature très susceptible, elle était devenue moins atteignable pour le plus grand bonheur de sa mère qui ne supportait plus ses sauts d'humeurs.

    « Elle s'appelle Charlie. »

    "C'est un joli prénom..." pensa la jeune femme à voix haute

    Lara avait à peine commencé à écrire la première lettre quand la jeune brunette en face d'elle l'interrompit.

    « Mais, mettez Carlita, plutôt. C'est son surnom et elle l'adore. »

    " Bien, c'est vous qui voyez. Après tout, vous connaissez sûrement bien votre soeur"

    Tout en disant cela, Lara avait sourit. C'est vrai qu'elle même s'était vu attribué des surnoms tout aussi ridicules les uns que les autres mais cela ne l'empêchait pas de les apprécier. Elle écrivit donc le charmant surnom de "Carlita" sur le papier qu'elle avait entre ses mains lorsque la Guest lui posa une question.

    « Ça vous ennuierait qu'on rajoute une photo avec ça ? »

    "Bien sûr que non ! C'est mon métier après tout"

    A peine avait-elle fini de prononcer ces mots qu'elle voyait la jeune femme s'élançait auprès de touristes allemands pour leur demander de prendre la photo. La scène avait des allures de comédie. Lara réprima un fou rire tenace. Il était vrai que de voir la boule d'énergie qu'était la jeune Guest en train d'essayer de faire comprendre à des Allemands qu'elle voulait qu'ils prennent une photo était assez comique. Lorsqu'enfin la vieille dame comprit, Lara prépara un beau sourire et prit la jeune femme par les épaules. Il était vrai que son sourire était quelque peu crispé, mais de toute façon, Lara savait que ça ne se verrait pas tant que ça sur la photo.

    « Je vous remercie beaucoup, c'était très sympa » lança-t-elle à la princesse Aurore quand elle revint à sa hauteur. « Je vous souhaite une excellente fin de journée. »

    " Je vous en prie. Excellente journée à vous aussi"

    Lara fut soulagée quand elle vit la Guest s'éloigner. Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas vu de visiteur aussi fatiguant. Certes, la jeune femme n'était pas désagréable mais elle était pire qu'une pile électrique. Elle avait épuisée Lara qui tentait tant bien que mal de garder un sourire rayonnant. Un petit garçon s'avança vers elle pour prendre une photo et la jeune femme le prit dans ses bras au plus grand bonheur du bambin. Sa journée touchait à sa fin, elle ne lui restait qu'environ une vingtaine de minutes et elle rentrerait enfin chez elle. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une photo ? [Heidi & Lara]   Encore une photo ? [Heidi & Lara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une photo ? [Heidi & Lara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lara A. De Cruz est là :DD
» Les Aventures rocambolesques de Lara
» Lara's Relation Ship's
» Heidi Lefebvre...bouh !
» Heidi et ses amis...et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Disneyland Park :: Fantasyland :: Le Château de la Belle au Bois Dormant-