Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même grand, on peut penser comme un enfant ~ Bonny H. D'allechevere [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JANE
JANE

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Âge du personnage: 17 ans
Métier: En cours
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Même grand, on peut penser comme un enfant ~ Bonny H. D'allechevere [Terminé]   Même grand, on peut penser comme un enfant ~ Bonny H. D'allechevere [Terminé] EmptyVen 27 Déc - 13:02



Bonny Harmony D'allechevere


feat. Nicoleta Toderici


Identité



Date de naissance: 15/17/1996
Surnom: Louloute
Nationalité: Américaine
Groupe: Young Guest
Métier: En stage
Fréquentation du parc: Deux à quatre fois par semaine
Personnalité:  Petite, j'étais toujours pleine d'énergie. Je courais partout, je sautais sur place et je hurlais dès que je croisais un de mes héros favoris de Disney. Maintenant c'est à peu près la même chose mais je suis un peu plus posée. Je ne suis pas patiente, mais parfois égoïste et très bavarde. Je suis (mais c'est très rare)capricieuse, entêtée, ouverte, franche et... Rêveuse. Ce mot, il me représente complètement. Je suis toujours dans ma bulle. Sinon je suis très ordonnée et travailleuse (seulement quand j'aime mon travail), assez cultivée et toujours enthousiaste lorsque je sais que je vais à Disneyland Paris. A la maison, souvent on m'appelle Winnie car je suis très gourmande. Bien sûre, je ne suis pas mature (et je me demande si je le serais un jour). J'essaye d'être optimiste avec ma famille, mes amis où toutes les autres personnes que j'aime, je suis aussi très maladroite. Je suis aussi indépendante et fière de l'être. Lorsque je suis de retour à la maison e que je raconte mon séjour à Disneyland, mes parents trouvent que je les surprennent. Tant qu'ils sont heureux je suivrais mon chemin vers mon avenir.
Physique: Brune aux yeux bleus, des taches de rousseur sur mon visage et des joues bien rondes, on pourrait presque croire que j'ai gardé ma petite bouille d'enfant. Bon j'abuse un peu mais je me sens si jeune parfois que j'ai l'impression d'avoir fait un retour en  enfance. Généralement je suis vêtu d'un maillot à manche courte (avec un personnage Disney dessus) ainsi que d'un jean slim plus ou moins bleu. Sinon je prends une robe noire, bleue ou blanche selon mes envies. Ou je laisse mes cheveux détachés ou je me les attache en queue de cheval. Voilà, ça c'est moi !

Histoire



La première fois que j'étais allée à Disneyland j'avais trois ans. Mes yeux pétillaient de joie mais j'ai eu peur lorsque j'ai rencontré les héros de Disney pour la première fois. Mes parents m'ont toujours emmené à Disneyland Paris, je ne sais pour quelle raison. Ils auraient très bien pu m'emmener à Disneyworld puisque j'habite en Amérique mais bon. Je suis fille unique, j'ai donc toujours eu ce que je demandais à mes parents. J'ai grandi et au fur et à mesure, tout ce que je faisais était autour de Disney. A 10 ans, j'allais accompagnée de mes parents une à deux fois par moi à Disneyland Paris. Dans ma chambre je dois avoir une dizaine de peluche Disney, dont ma préférée qui est celle de Mickey, mais aussi un cadre représentant mon manège favori qui est le manoir hanté et un autre cadre représentant Winnie et moi se câlinant. J'ai une chambre dédié à DisneyLand et je ne l'échangerait pour rien au monde ! Mes parents se sont inquiétés pendant un moment, essayant de me faire comprendre qu'il fallait que je grandisse que je laisse de côté Disney, une passion qui devait devenir un loisir. Obéissante, j'ai tenté mais rien ne pouvais me faire oublier la magie de mon univers. A 16 ans, j'ai du trouver un métier qui me correspondait. J'ai choisi de faire un stage à Disneyland. Mes parents n'ont rien dit, ils ont payer mon voyage, l'avion et mon loyer. Ils étaient simplement heureux que je sois heureuse de réaliser mon rêve. Je suis donc partie en France. J'ai un appartement à Paris et tous les jours je peux aller à Disneyland Paris sans rien payer (enfin je ne compte pas les repas évidemment). J'en profite parfois pour aller dans deux ou trois manèges. Si mes parents venaient à ma rencontre, je leur ai réservé deux pass pour Disney et j'en ai un troisième pour moi. Je rêverai pouvoir travailler à DisneyLand Paris, peut-être pas jusqu'à aller dans un déguisement de mascotte, mais j'espère tout de même que ce rêve se réalisera un jour.

Imposteur



Code du règlement: { Megateuf, Mickey! }
Pseudonyme: Miss Lewellyn
Comment avez-vous connu ce forum: J'ai toujours aimé Disney, alors je suis partie à la recherche d'un forum RPG Disney.
Autre chose ?: J'ai enfin trouvé mon univers merci à vous tous fondateur de Disneyland Paris RPG !


Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games.forumactif.org/
JANE
JANE

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Âge du personnage: 17 ans
Métier: En cours
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Même grand, on peut penser comme un enfant ~ Bonny H. D'allechevere [Terminé]   Même grand, on peut penser comme un enfant ~ Bonny H. D'allechevere [Terminé] EmptySam 28 Déc - 8:42

Bon et bien je sais que mon histoire n'est pas très riche en info sur le passé de Bonny, mais je ne voulais pas que se soit trop long non plus. Donc voilà ma fiche est terminé j'espère être très vite accepté !  Même grand, on peut penser comme un enfant ~ Bonny H. D'allechevere [Terminé] 301230 Même grand, on peut penser comme un enfant ~ Bonny H. D'allechevere [Terminé] 77984 
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games.forumactif.org/
JANE
JANE

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Âge du personnage: 17 ans
Métier: En cours
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Même grand, on peut penser comme un enfant ~ Bonny H. D'allechevere [Terminé]   Même grand, on peut penser comme un enfant ~ Bonny H. D'allechevere [Terminé] EmptyDim 30 Mar - 16:23

3 mois, toujours pas inscrite.

Vous faites quoi là ? Les Invités, ne vous inscrivez pas, la dernière visite de l'admin est du 3 décembre. Le forum est donc hanté, inactif tout ce que vous voulez mais pas en état de fonctionner pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même grand, on peut penser comme un enfant ~ Bonny H. D'allechevere [Terminé]   Même grand, on peut penser comme un enfant ~ Bonny H. D'allechevere [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Même grand, on peut penser comme un enfant ~ Bonny H. D'allechevere [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» My dream is to come true spirit, Disneyland Paris is within my reach. ~ Bonny H. D'allechevere
» ◈ bienvenue chez les fous! (en fait y'en a qu'une, mais quand même)
» Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: Présentations-