Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Surpriiiiiiise! (with Rose Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Surpriiiiiiise! (with Rose Evans)   Surpriiiiiiise! (with Rose Evans) EmptyDim 13 Mar - 16:43

Colin Evans, toujours à la recherche de sa chère soeur, suivi son instinct jusqu'à Fantasyland, le royaume de la féérie, cette même féérie qui avait quitté le jeune franco-irlandais durant son adolescence, mais il retrouva ce lieu avec une certaine nostalgie. Un doux parfum de friandises s'échappait des échoppes, une musique agréable se diffusait dans l'air et des éclats de rires chatouillaient les oreilles de Colin. Tant de sensations que Colin avait oublié et qui lui provoquèrent un pincement au coeur.
Colin se surprit même à aller dans une confiserie et à acheter une sucette en forme de Mickey. Il décréta qu'il la mangerai plus tard. Il continua sa route, dépassa les tasses tourbillonnantes et s'attarda à l'entrée du labyrinthe d'Alice. Il se concentra mais aussi loin que pouvait remonter sa mémoire, il ne se souvenait de rien à propos de cette attraction. Le jeune homme se décida donc d'entrer. A l'entrée, il n'y avait rien de bien transcendant...juste quelques haies, des arbustes et autres buissons. Colin ne put s'empêcher de sourire en apercevant une petite fille afficher un air d'incompréhension et de surprise en ouvrant un petite porte sous une petite arcade végétale pour se retrouver devant une autre, puis encore devant une autre. Le jeune homme s'éloigna.

Il y avait dans ce labyrinthe certaines trouvailles, c'était indéniable, mais Colin commençait à trouver cela lassant, le labyrinthe en lui-même n'étant pas très difficile à traverser et seuls quelques clins d'oeil au dessin animé divertissaient un peu le jeune homme. Il décida de se poser dans un coin ombragé sur un banc et entreprit de déballer sa sucette. Il posa sa langue dessus et ferma les yeux. Il y avait de la fraise...de la framboise...Colin n'arrivait pas à déterminer les différents goûts qui la composait mais la trouvait plutôt à son goût. Il continua sa route avec sa friandise. Il aperçut à sa gauche la tête rouge pivoine de la Reine de Coeur et des jets d'eau jaillirent de part en part. Il percuta un autre gosse qui sautait comme un débile pour toucher de l'eau avec la main, en plein milieu du chemin. Colin s'excusa vaguement, détourna le regard qu'il tenait droit devant lui pour regarder l'enfant qui s'était mit à geindre et , dans son inattention, il cogna une autre personne.

~Colin Evans~: *Décidement, ce n'est pas mon jour aujourd'hui...*

Il se retourna pour s'excuser quand tout à coup son visage s'illumina. La personne qu'il avait bousculée était...

~Colin Evans~: ROSIE!

Il serra sa soeur dans ses bras avec qu'elle n'ait pu esquisser un seul geste et il enfouit son visage contre son cou, laissant choir sa sucette sur le sol. Tant pis, que pouvait représenter une sucette face à des retrouvailles entre un frère et sa soeur?


Dernière édition par Colin Evans le Dim 20 Nov - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise! (with Rose Evans)   Surpriiiiiiise! (with Rose Evans) EmptyDim 13 Mar - 21:34

    Rose se baladait tranquillement dans les allées du Parc, avec cette allure princière qu'elle devait adopter en toutes circonstances. Il n'y avait pas grand monde aujourd'hui et c'était plutôt reposant, elle était très peu sollicitée, moins bousculée. Ca lui permettait de souffler et de profiter de cette chaude journée tout en ayant des petits moments privilégiés avec les enfants qui voulaient se faire photographier à ses côtés. Elle venait justement de passer quelques minutes avec une fillette qui ne semblait pas vouloir la quitter. Émerveillée à l'idée de rencontrer une de ses héroïnes préférées elle n'avait cessé de lui poser des questions aussi étranges les unes que les autres. Depuis le temps qu'elle travaillait là-bas, elle avait déjà connu ce genre de situations un bon nombre de fois mais cela lui arrachait un sourire à chaque fois. Elle trouvait ça tellement touchant, la féerie de Disney opérait toujours avec les enfants, ils étaient tellement adorables.

    Rose venait de pénétrer dans Fantasyland, le lieu qui procurait peut-être le plus d'émerveillement chez les enfants. Les attractions n'ont rien d'exaltante pour les adultes, mais Rose ne se déplaisait pas ici. Après trois années à parcourir le Parc de long en large, Fantasyland avait perdu de son attrait, mais elle se sentait toujours ressourcée en pénétrant ici, elle ne savait comment l'expliquer. C'était certainement l'endroit qui lui rappeler le plus son enfance. Ces pensées l'amenèrent automatiquement à son frère. Il devait arriver la semaine prochaine ou dans une dizaine de jours, enfin comme à son habitude rien n'était sûr. Et Rose se languissait. Elle était arrivée tout près du labyrinthe d'Alice mais perdu dans le fil de ses pensées elle ne s'en était pas vraiment rendu compte. C'était dingue ça ! Dès qu'elle pensait à son frère ou à l'Irlande, les deux choses auxquels elle tenait certainement le plus, elle ne voyait plus rien. Tout devenait illusoire. Y compris l'homme qui venait de lui rentrer dedans. Elle se sentit très gênée, pourquoi donc ne pouvait-elle jamais faire attention à ce qu'elle faisait ? Mais elle n'eut même pas le temps de regarder celui qu'elle venait de percuter et de se confondre en excuse qu'on hurla son nom, enfin plutôt ce surnom que ses proches aimaient lui donner. Et elle pouvait reconnaître cette voix entre milles, cette voix si chère à son cœur, cette voix qui la rassurait en toutes circonstances. Mais son frère ne lui donna même pas le temps de réagir, elle sentit ses bras l'étreindre avec force.. L'effet de surprise était immense pour la jeune femme, elle avait presque envie de hurler. Ce contact l'envahit d'un sentiment de joie incontrôlable, elle ne put se retenir davantage.

    - Colin ! Mais qu'est ce que tu fais là ? Je...je ne t'attendais pas avant la semaine prochaine...je... Oh Colin !

    Elle lui sauta au coup en riant. Ils ne s'étaient pas vu depuis deux mois, rien de bien important. Mais le départ de son frère était toujours un déchirement et Rose passait généralement la soirée qui suivait leur séparation le nez enfoui dans un pot de glace. Alors, oui dès qu'ils se retrouvaient, elle devenait hystérique, certains trouvaient ça bizarre, mais que pouvaient-ils connaître de ce lien si puissant qui unissait un frère et une sœur ? En tout cas, les visiteurs qui venaient de voir la princesse Belle sauter aux bras d'un parfait inconnu (à leurs yeux évidemment) comme une petite fille devaient la prendre pour la dernière des folles, mais elle s'en fichait. Elle continuait de rire comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise! (with Rose Evans)   Surpriiiiiiise! (with Rose Evans) EmptyDim 20 Nov - 17:26

Colin n'avait pas réfléchi lorsqu'il avait serré par surprise Rose dans ses bras. Celle-ci risquait de croire à une agression. Il faut dire que parfois Colin est plutôt...impulsif.
Mais non, heureusement pour lui, Rose le reconnu par sa voix directement (et il soupçonnait même qu'elle eût senti sa présence un peu avant, par un quelconque lien d'empathie entre eux, mais il ne s'attarda pas sur cette théorie.) Sa soeur jumelle sauta à son cou.

- Colin ! Mais qu'est ce que tu fais là ? Je...je ne t'attendais pas avant la semaine prochaine...je... Oh Colin !

Question qui mérite d'être posée. Mais que faisait-il là? A vrai dire lui-même n'en savais rien, il avait juste eu envie de monter dans un avion, sans réservation préalable et de voir sa soeur. C'était chose faite.

- A vrai dire, je n'en sais rien. Je me suis levé avec l'envie de te voir alors je suis parti. Bon, là où ça a été délicat c'est pour mon boulot, vu que je suis parti à l'improviste, mais j'ai envoyé un e-mail à mon patron via mon portable lui disait que j'allai travailler dès que je pouvais.

Le jeune franco-irlandais eut un sourire malicieux.

- Sauf que, figure-toi, je passe ma vie dans ce parc! Alors du coup, j'ai pas vraiment de temps pour travailler. Bah, je bosserai dans l'avion. Et puis, une pub de shampooing à l'extrait de noisette et de raisin sec, c'est pas hyper important. Et puis, je ne le sens pas ce produit...donc j'ai pas envie de perdre mes journées à travailler pour un produit qui ne va pas se vendre. Je me suis déjà fait avoir à ce niveau là. Avec le papier toilette odeur chocolat...Trop particulier pour être venu!

Colin ne songea pas à relâcher son étreinte affectueuse, même s'il était en mode moulin à parole. Il éclata de rire.

- On vient à peine de se revoir et je te raconte déjà ma vie! Je suis impossible.

Colin sentit le regard des visiteurs qui croyaient qu'un fanatique de Belle retenait celle-ci en otage. Il relâcha enfin sa soeur de ses bras et se tourna face à son futur public.

- Messieurs, dames, Ladies and gentleman, vous vous demandez sans doute why je do a big câlin à this princess? Because I'm son prince!

Le ridicule ne tue pas et Colin était beaucoup trop euphorique pour se soucier de son apparence, surtout que ces gens ne le connaissaient pas.
Il reporta son attention vers Rose.


- Et toi, comment va la vie et les amours?

Il espérait secrètement que Rose ne lui apprenne pas qu'elle avait un potentiel petit ami. Colin était un brin possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surpriiiiiiise! (with Rose Evans)   Surpriiiiiiise! (with Rose Evans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surpriiiiiiise! (with Rose Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans ♫
» "J'aimerais que ce moment durât toujours" (With Colin Evans)
» I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans
»  I want adventure in the great wide somewhere ♫ RP de Rose Evans
» Colin Evans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Le Cimetière des Elephants :: La Décharge Publique :: La Décharge des RPs-