AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Admin ] Charlie Lefebvre ~ Votre Boss après Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: [ Admin ] Charlie Lefebvre ~ Votre Boss après Mickey   Sam 26 Fév - 13:43

    Charlie Lefebvre

    Surnom éventuel: Chacha, ou Carlita ( ça c'est pour l'embêter ). Mais elle préfère qu'on l'appelle par son prénom.
    Date de naissance: 13 mars 1991.
    Nationalité: Française.
    Groupe: Guests.
    Métier: Etudiante en arts graphiques.
    Fréquentation du parc: Très forte, elle y va une fois par semaine quand elle peut.

    Portrait robot, portrait chinois, portrait ... comment ça, la Joconde?

    Caractère: Artiste: Charlie dessine depuis qu'elle est toute petite. Elle a pris quelques cours et étudie maintenant dans une école d'arts graphiques. Elle ne sait pas exactement ce qu'elle va faire après, mais elle sait qu'elle fera un métier en accord avec sa passion de toujours. C'est la seule activité où elle sera patiente, minutieuse et appliquée, ne l'étant pas toujours d'ordinaire. Elle ne se considère pas comme étant très forte, mais cela fait des années qu'elle s'exerce et elle aime mieux ses dessins maintenant.
    Rêveuse: Charlie a toujours de grandes idées pour son avenir. Elle s'efforce de rendre son quotidien magique pour ne pas tomber dans la routine et la grisaille où la majorité des gens s'installent en vieillissant. Elle aime penser à des choses impossibles, mais comme dirait un certain Walt Disney, "si on peut le rêver, on peut le faire". Alors Charlie rêve, bien que sa vie rêvée se dévoile chaque jour un peu plus devant ses yeux.
    Pensive: Non, dans le caractère de Charlie, "pensive" et "rêveuse" n'ont pas la même signification. Le cerveau de la jeune fille travaille sans arrêt, et elle se pose constamment des questions sur tout. Des questions auxquelles personne ne pourra répondre, ce qui est embêtant, ou des questions sur comment devrait-elle agir. Elle en conclue toujours à se dire qu'elle doit faire ce qui lui plait et ne pas se soucier des autres, mais elle revient toujours à se poser des questions sur ses actes. Pensive? J'aurai dû dire paradoxale.
    Paresseuse: Ah, vous entendrez souvent Charlie dire qu'elle a "la flemme". Quoique ces temps ci, depuis qu'elle a emménagé dans la capitale, elle se bouge plus car elle est bien plus motivée qu'avant. Quand cela durera-t-il? On n'en sait rien, mais Charlie n'est pas prête de se lasser de cette ville avant longtemps.
    Têtue: Si Charlie veut quelque chose, elle l'aura. Enfin, pas au point d'être capricieuse, mais si l'on donne son accord pour faire quelque chose avec elle, il faudra la suivre au pied de la lettre. Parfois, elle veut que tout soit tellement comme elle l'imagine qu'elle peut se transformer en sergent chef pour que l'opération se mène à bien. Malheureusement personne ne la prend au sérieux et souvent rien ne se passe comme elle l'avait prévu. Organisatrice, peut-être, mais pas chef de meute. Néanmoins quand elle trouve quelqu'un d'aussi têtu(e) qu'elle, elle ne le laissera pas avoir le dernier mot.
    Hypersensible: Charlie pleure pour un rien. Quand elle est en colère, quand elle regarde un film triste, quand elle est triste elle-même, bien sûr, quand elle est émue, fatiguée etc ... Elle essaie de se contrôler mais les larmes sont toujours plus fortes. Cela gâche un peu son quotidien, surtout qu'elle s'énerve très vite, mais si elle reste à proximité de Disneyland, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, elle sera trop heureuse pour s'énerver.

    Physique: Charlie est assez petite de taille, environ 1m 62. Adolescente, elle était un peu complexée à cause ça, mais maintenant elle l'a accepté. Comme ça elle pourra porter des talons? Non, ce n'est pas vraiment son genre, à part pour des occasions spéciales, peut-être. Enfin, elle aime bien être en robe, d'ailleurs elle adore ça même, mais comme il ne fait pas toujours très chaud à Paris, elle ne peut pas en porter tout le temps. Elle aime bien porter des vêtements qui sortent de l'ordinaire, des t-shirts marrants et surtout des fringues dans lesquelles elle est à l'aise. Sinon, Charlie a un visage rond, qu'elle n'aime pas trop d'ailleurs, mais elle doit faire avec, de toutes façons. Elle a les yeux verts, un petit nez et une bouche euh ... normale. À part qu'elle devient très grande quand elle rigole, mais rien de très grave. Ses cheveux sont naturellement roux, elle fait parfois des mèches blondes par moment, cela dépend de ses envies. En général, elle ne les garde pas très longs, elle aime bien les avoir au niveau des épaules, voire plus courts.

    Sa chanson préférée: Bohemian Rhapsody de Queen.
    Son film préféré: Star Wars, Episode IV.
    Son plat préféré: Le couscous.
    Sa couleur préférée: Le vert anis.
    Ses fleurs préférées: Les orchidées.
    Son animal préféré: Le chien et le crocodile.
    Ce qu'il/elle voudrait à son anniversaire: Un caméscope, car elle est nulle pour prendre des photos ( en plus son appareil marche plus ... )

    Story of my lifeee

    Charlie Lefebvre est née le 13 mars 1991, 2 ans après sa soeur Heidi dans le milieu de la France. Quelques années plus tard, ils déménageaient dans le Sud Ouest de la France. Les Lefebvre ont toujours vécu dans des villages un peu paumés, au final. Charlie vécut son enfance normalement, pleine de découvertes et de joies qui lui servent maintenant de souvenirs nostalgiques. Malgré sa soeur. Oui sa soeur, Heidi. Elle n'a jamais été en très bon termes avec elle. Tout était un prétexte pour se disputer, au grand dam de leurs parents. Charlie ne cherchait pas vraiment la guerre, à vrai dire, elle était plutôt sujet à l'éviter, d'ailleurs. Mais on aurait dit que Heidi faisait exprès de la provoquer, et Charlie n'était pas du genre à se laisser faire. Elles s'aimaient, bien sûr, comme de vraies soeurs, mais ne le montraient presque jamais.
    Il y avait donc quelques jours plutôt tendus, mais les jours passaient normalement, avec quelques crises normales mais jamais plaisantes, ainsi que de très bons moments. Quand elle eut 7 ans, Charlie alla à Disneyland avec ses tantes qui n'habitaient pas très loin de chez eux. Elle y avait été à 2 ans mais, bien sûr, elle ne se souvenait de rien. Néanmoins, quand elle était là bas, c'était de la pure magie. Elle avait l'impression d'y avoir vécu des années et de découvrir l'endroit en même temps. Heidi, elle, n'avait pas pu y aller car elle était tombée malade. Revenue à la maison la tête pleine de souvenirs, le départ à Disneyland sans Heidi provoqua bien évidemment une dispute. Mais Charlie n'entra pas dans le jeu cette fois. Elle posa la main sur l'épaule de sa soeur et lui dit:

    << Ne t'en fais pas, un jour, on y retournera. >>

    Ce qui eut le don d'agacer encore plus Heidi. L'école primaire passa et Charlie entra au collège. En fait les deux dernières années d'école primaire étaient les meilleures car sa soeur n'y était pas. Quand Charlie entra en 6eme, Heidi était déjà en 4eme et ne manquait pas d'occasions pour se rendre supérieure à sa petite soeur. Charlie n'en faisait rien, elle l'avait tous les jours à la maison, au collège ça ne serait pas différent. Le collège fut en même temps les pires années de sa vie et l'endroit où elle rencontra ses meilleures amies. Trois. La quatrième elles la rencontrèrent au lycée. C'est quand Charlie fut en 4eme et Heidi en 2nde qu'elles retournèrent à Disneyland avec leurs parents. Heidi avait apprécié, Charlie avait adoré. Mais ce n'est pas à ce moment qu'elle fut intéressée et presque obsédée par l'endroit.
    Enfin, passons cette période inintéressante. Au lycée, elle commença à se poser des questions sur elle-même, et devint enfin la Charlie d'aujourd'hui, bien qu'elle ait encore du boulot à faire, selon elle. Elle n'avait jamais eu de mal en cours, Heidi non plus, ce devait être de famille. Le lycée était beaucoup mieux que le collège, déjà parce qu'elle n'avait eu à supporter sa soeur qu'une année, puis les gens étaient beaucoup moins c ... beaucoup plus sympathiques. Elle eut un ou deux petits amis sans plus. Elle ne trouvait pas son bonheur, à vrai dire. Charlie était quelqu'un de plutôt exigeant. Elle était persuadée qu'elle trouverait quelqu'un un jour, mais ce n'était pas pour maintenant. Et elle ne le trouverait pas ici. Enfin, passons l'amour, il n'y a pas grand chose à dire. C'est pendant cette période que Charlie commençait à rêver de Paris, de Disneyland, de Californie, même. Quelques Guests tenaient souvent un journal sur internet où ils entreposaient des vidéos, des photos et des anecdotes du parc. Charlie dévorait tout ça sur la toile, toujours plus enchantée. Elle s'était particulièrement prise d'affection pour les personnages du Chapelier et d'Alice. Elle était même fan d'un Chapelier en particulier, qui travaillait en Californie. Elle finit même par apprendre son nom, Lawrence. Enfin, elle n'était pas que fan, mais ça, elle ne l'avouera jamais.

    Puis fut le moment des études. Aah, délivrance! Plus de lycée, plus de matières ennuyantes! Elle allait enfin pouvoir faire ce qu'elle adorait tout le temps: le dessin. Oui, Charlie dessinait plutôt bien, et elle avait pris des cours. Après avoir passé le concours d'une école pas loin de chez elle, dans la même ville et le même appart' que Heidi d'ailleurs, puisque leurs parents ne voulaient pas payer deux loyers, Charlie entama les cours. Ce ne fut pas facile. Déjà parce qu'elle habitait avec sa soeur qui n'avait pas changé de caractère, et parce que cette ville, cette région l'empoisonnait. Elle n'en pouvait plus de vivre dans une campagne ennuyante et commençait même à déprimer. Même sa soeur s'inquiétait. Elle en fit part à ses parents qui demandèrent à Charlie ce qu'il n'allait pas. Elle révéla alors qu'elle voulait aller à Paris. Au départ, ses parents étaient choqués. C'était cher, c'était ... c'était la ville! Et pas n'importe laquelle! Néanmoins, Charlie se rendait presque malade, ici. Elle s'était acharnée à trouver une école et un appart'. Au final, elle avait fini par trouver. Miraculeusement.
    Ses parents la laissèrent partir à contre-coeur, sa soeur la regardait s'éloigner avec jalousie. Charlie goûtait enfin à son rêve, et quand elle arriva à Paris, son coeur palpita tellement fort qu'elle savait que ce souvenir serait gravé à jamais dans sa mémoire. Elle était complètement épanouie. Elle goûtait la joie d'une vie solitaire, d'études qui lui plaisaient et, enfin, elle put s'acheter un pass à l'année à Disneyland, l'endroit de rêve, pour y aller autant qu'elle voulait en payant beaucoup moins.
    Cela fait maintenant quelques semaines que Charlie est arrivée à Paris, et elle essaie d'aller à Disneyland autant qu'elle peut, car ses études ne lui permettent pas toujours. Elle ne sait pas que sa soeur est venue la rechercher, mais cela risque d'être explosif. La suite ... au prochain épisode. ;)

    Imposteuur!

    Votre nom. Et vite. LAULE, non, votre pseudo ça suffira: Appelez moi Darth.Kmou. >:)
    Comment êtes vous arrivés jusqu'à nous? Ben, j'ai crée le forum, voyez vous, au moins j'ai pas de problèmes. xD
    Le forum vous plaît? Y aurait-il des choses à améliorer? Oui je l'aime, je vais me marier avec lui. Non, en fait j'attend qu'on me le dise, parce que j'ai déjà presque tout donné pour l'instant. x)
    C'est votre dernier mot? Euh ... non mais j'avais demandé le 50/50 ...
    Alors maintenant, le mot de passe, s'iouplaît: O.K.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dlrpg.forumactif.com
 

[ Admin ] Charlie Lefebvre ~ Votre Boss après Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» drop sur les boss monsters
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Mon Big Boss motard
» Waaagh du boss ouvr'boite
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Le Cimetière des Elephants :: La Décharge Publique-