Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux fêter ce renouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JANE
JANE

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Âge du personnage: 17 ans
Métier: En cours
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Je veux fêter ce renouveau !   Je veux fêter ce renouveau ! EmptyLun 28 Juil - 12:24

WORLD OF MICKEY

Un forum reprenant l'idée des parcs Disneyland Paris et Disney World plus un ajout d'une ville reflétant l'univers magique et féerique de Disney. Je veux fêter ce renouveau ! 1366640713


Bottin des avatars:

Spoiler:

Spoiler:

A très vite j'espère. Je tiens à préciser que DPRPG sera dans nos crédits, je ne vole en aucun cas les crédits du forum.

 Je veux fêter ce renouveau ! 421694 


Dernière édition par JANE le Ven 24 Oct - 8:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games.forumactif.org/
JANE
JANE

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Âge du personnage: 17 ans
Métier: En cours
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Je veux fêter ce renouveau !   Je veux fêter ce renouveau ! EmptyMar 29 Juil - 10:10

Si vous me pensez folle et bien je peux vous assurez que je travaille bel et bien sur World of Mickey, le nouveau nom de Disneyland Paris RPG. Je fais de la publicité ici pour trouver le maximum de fan-Disney volontaire et prêt à m'aider. Si vous voulez simplement réservé un des postes vacants qui se trouvent ici n'hésitez pas à me prévenir je le réserve et une fois le forum ouvert vous pourrez vous inscrire avec ce dernier. Pour l'instant le forum devrait ouvrir pour la période de noël donc, début décembre mais si plusieurs personnes viennent m'aider alors ce sera pour Halloween.

Je recherche un grapheur (quelqu'un qui sait faire les design), un codeur (quelqu'un qui sait faire toute sorte de codes) et un écrivain (écrit les contextes et les intrigues) pour m'aider. Si vous voulez simplement gérer une partie du forum comme le flood, les postes-vacants ou les présentations, cela me va aussi mais prévenez moi alors.

Alcida je t'est déjà mis dans le sujet de publicité comme tu peux le voir et je ne t'oublierai pas dans les crédits.

 I love you Je veux fêter ce renouveau ! 2253835432 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games.forumactif.org/
JANE
JANE

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Âge du personnage: 17 ans
Métier: En cours
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Je veux fêter ce renouveau !   Je veux fêter ce renouveau ! EmptyJeu 31 Juil - 17:06

Absente du 1 au 17 août, raison : départ en vacances. Le forum continuera d'avancer grâce à MONAKA et .lovely qui ont rejoint l'équipe. Bonne fin de journée et bonne vacances à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games.forumactif.org/
JANE
JANE

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Âge du personnage: 17 ans
Métier: En cours
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Je veux fêter ce renouveau !   Je veux fêter ce renouveau ! EmptyJeu 28 Aoû - 11:14

Me revoilà avec quelques nouveautés,

Un grand merci à .lovely qui m'aide en tant qu'écrivain pour le moment, à MONAKA qui s'occupe elle aussi des écrits et un tonnerre d'applaudissement à xpykka qui administrera en tant qu'animateur et qui pour le moment m'aide à la gestion administrative. De plus en plus un staff solide se construit.

Cher fan Disney présent ici sur DPRPG, si vous souhaitez rp à nouveau dans ce monde magique qui est Disney, vous pouvez dès à présent réservez célébrités ici et même nous demandez d'être prévenu. Un monde bien mieux que ce forum est en train de se construire, plus besoin de quitter le parc si vous le souhaitez, vous pouvez y mangez, y dormir, y vivre 24h/24 sans vous souciez du temps qui s'écoule ! Tout ça grâce à MONAKA. Le contexte est le même mais la situation est différente, pour plus d'information, n'hésitez pas à posez vos questions ici, j'y répondrai avec plaisir.

WORLD OF MICKEY VA FAIRE RENNAÎTRE DISNEY, JE VOUS LE GARANTIE
!

Je veux fêter ce renouveau ! 958334 Je veux fêter ce renouveau ! 621014945 Je veux fêter ce renouveau ! 958334
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games.forumactif.org/
JANE
JANE

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Âge du personnage: 17 ans
Métier: En cours
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Je veux fêter ce renouveau !   Je veux fêter ce renouveau ! EmptyLun 15 Sep - 16:32

Cela fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles et je vais me rattraper de suite. Je veux fêter ce renouveau ! 87499

Nous avançons à petits pas dans l'avancée du projet sans relâcher. Nous commençons les Postes-Vacants (personnages inventés par le staff) ce qui signifie qu'officiellement vous allez pouvoir réserver votre célébrité et donc réfléchir à votre personnage. Je vous rappelle que vous pouvez toujours vous proposer pour nous aider à créer le forum. Nous sommes à nouveau quatre dans le staff. .lovely nous a laissé et MONAKA, Xpykaa et moi continuons de construire le projet. C'est AJ* qui rejoint les rangs d'administrateurs. Sous peu de temps vous aurez le droit de à quelques trucs concernant le forum, mais si vous êtes curieux vous pouvez nous suivre ici. Si ce n'est pas fait, il faudra vous inscrire. Je veux fêter ce renouveau ! 838350

Je vous préviens le plus rapidement possible des futurs changements. J'espère avoir ici de nouveaux messages et de nouvelles questions. Bonne journée à vous et...

Je veux fêter ce renouveau ! 1881463262 VIVE DISNEY Je veux fêter ce renouveau ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games.forumactif.org/
JANE
JANE

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Âge du personnage: 17 ans
Métier: En cours
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Je veux fêter ce renouveau !   Je veux fêter ce renouveau ! EmptyLun 20 Oct - 17:37

Je suis très longue à apporter des nouvelles dis donc Je veux fêter ce renouveau ! 1293282117

WOF a bien avancé, les catégories sont presque finies et les postes vacants de même. Le mieux est qu'une information top secrète va vous être dévoilée. Ostown, une ville pas comme les autres, se situera à côté de notre fameux parc Disney, ce dernier sera couvert de nouvelles attractions et d'autres surprises que vous découvrirez à l'ouverture du forum. Je veux fêter ce renouveau ! 958334 Je veux fêter ce renouveau ! 1366640713
Pour fêter ça, quoi de mieux que de venir réserver sa célébrité ici ou encore sur Pub RPG Design ? Je veux fêter ce renouveau ! 301352

A très vite pour d'autres news, les amis Je veux fêter ce renouveau ! 330170
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games.forumactif.org/
JANE
JANE

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Âge du personnage: 17 ans
Métier: En cours
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Je veux fêter ce renouveau !   Je veux fêter ce renouveau ! EmptyMar 21 Oct - 12:57

Bonjour bonsoir,

Le message d'hier n'étant pas très élaboré je vais me permettre une nouvelle MAJ. Les catégories sont terminés, les postes-vacants également. Vous pouvez donc réservez votre célébrité sans soucis ici. Dans le premier message, vous trouverez le bottin des avatars pris et/ou réservés. N'hésitez pas à vous montrer pour réservez une célébrité qui vous tient à cœur. Il vous suffit de me donner votre pseudo et le nom de la célébrité.

Je vais désormais m'occuper de la partie graphisme du projet. Ce que j'ai un peu délaissé jusqu'à présent. En attendant je complète le forum par quelques liste ou astuces pour les futurs membres qui arriveront et qui débarqueraient dans le Rpg (peut-être en fera tu partis). Le contexte est en cours de réécriture et sous peu de temps, l'adresse du bijou vous sera dévoilé j'en suis sûre. Si vous vous sentez d'attaque pour m'aider, dites le moi ici ou sur PRD. I love you

Je veux vraiment tout faire pour que ce forum qui est mort d'un coup renaissent mais aussi, je veux partager ma passion de Disney avec d'autres fan Disney. Une petite dédicace et surtout un grand merci à Walt. Je veux fêter ce renouveau ! 629765

Je veux fêter ce renouveau ! 838350 A très vite les amis ! Je veux fêter ce renouveau ! 838350
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games.forumactif.org/
JANE
JANE

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 27/12/2013

Personnage
Âge du personnage: 17 ans
Métier: En cours
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Je veux fêter ce renouveau !   Je veux fêter ce renouveau ! EmptyJeu 23 Oct - 8:14

De très très bonnes nouvelles à vous annoncer.

Lightness rejoint les admins du staff de WOM avec d'immenses motivations, elle s'occupe du graphisme et des codes et moi des parties écrites. Le forum est proche de l'ouverture les amis. Je veux fêter ce renouveau ! 1366640713 Plus que jamais désormais. On attend plus qu'une petite preuve de votre part, comme quoi vous attendez le forum avec impatience. Je veux fêter ce renouveau ! 910259 Et oui, vous. C'est vous qui allez animer le forum et succomber à la magie de Disney. Je vous cherche de part mes mots depuis mon premier message et surtout, je vous vois encore venir visiter le forum de Disneyland Paris RPG... Très bientôt WOM ouvrira et vous pourrez tous et toutes venir vous amusez. Et si vous avez une question quelconque, le staff fera tout pour y répondre rapidement et clairement. Une ambiance familiale et chaleureuse règnera à travers tout le forum. De nombreux évènements et intrigues sont en cours de recherches pour vous occuper tout au long de votre périple... Je veux fêter ce renouveau ! 838350 De plus, une petit plus...

Dans le premier message, je vais cette fois poster les characters disponibles... C'est à dire les mascottes, ou les personnes qui s'occuperont de jouer votre héros préféré. Je veux fêter ce renouveau ! 629765 Vous ne serez en aucun cas obligé de jouer un character, vous pouvez aussi jouer une personne travaillant simplement dans le parc ou un enfant fan de Peter Pan ou encore une simple jeune femme qui accompagne souvent son fils dans le parc.

Vous aurez même la possibilité de jouer dans une ville situé à côté du parc : Ostown. Je veux fêter ce renouveau ! 1881463262 Et oui, beaucoup de choses révélées d'un coup mais il faut bien qu'on vous mette un peu au courant, pas vrai ? Je veux fêter ce renouveau ! 1881463262

Je veux fêter ce renouveau ! 958334 J'espère que ce message va vous inciter à vous montrer sur ce forum ou à l'ouverture de WOM. Je l'espère de tout mon cœur. Et vive Disney ! Je veux fêter ce renouveau ! 958334  
Revenir en haut Aller en bas
http://the-hunger-games.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je veux fêter ce renouveau !   Je veux fêter ce renouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je veux fêter ce renouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules. Je veux y croire.
» Leeloo - "Si tu es capable de faire rire une femme, tu es capable de lui faire faire ce que tu veux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: Le salon des Invités :: Questions & Suggestions-