Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie C.-H. Mezec
Elie C.-H. Mezec
Guest

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2012

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Etudiant
Nationalité: Franco-coréen
MessageSujet: Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !]   Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !] EmptySam 15 Sep - 22:36



Elie Chin-Ho Mezec


feat. Choi Jun Hong


Identité



Date de naissance: 25/07/1993
Surnom: Li ? A vrai dire, mon prénom est si court qu'il est difficile de trouver un diminutif. Au collège, je n'avais qu'une amie, et elle ne m'a pas donné de surnom. Sinon, ma grand-mère m'appelle Mon petit poussin, mais le premier à part elle, je le tue.
Nationalité: franco-coréen
Groupe: Guest
Métier: étudiant en dessin.
Fréquentation du parc: au moins une fois pour semaine.
Personnalité: Ma personnalité ? Eh bien, je suis patient, c'est vrai. Attendre, ça ne me dérange pas du tout, au contraire, je trouve ça normal de devoir attendre dans la vie ! Ensuite, je suis très intelligent et cultivé, non, je ne me surestime pas, c'est ce que tous mes professeurs marquaient sur mon bulletin scolaire !! Je suis gentil, mais je ne suis pas bonne poire. J'aime rendre service, mais on ne profite pas de moi pour autant. Côté défauts, je suis assez impulsif. Il m'arrive souvent de faire des choses sur un coup de tête. Je ne suis pas très observateur, et lunatique. Ce qui fait que je me perds souvent, sauf dans les endroits où j'allai l'habitude d'aller. Avec les gens que je ne connais pas, je dois bien avouer que je suis timide, mais avec les gens que je connais, je suis très amical, du genre à leur sauter dessus dès que je les vois. En résumé, je suis quelqu'un qui a bon caractère, mais qui sait ce qu'il veut.
Physique: Depuis que je suis petit, tout le monde dit que je suis mignon. C'est sûrement parce que c'est parce que c'est vrai, non ? À l'école, et encore aujourd'hui, les filles me courraient après, aussi. Donc, en y réfléchissant, cela doit être vrai. Mes yeux, marron foncé, presque noirs, je les tiens de ma mère ; mes cheveux blonds et bouclés de mon père. En général, ils sont blonds et bouclés, mais il peut arriver qu'ils soient rose ou bleu pâle et/ou lisses, mais ils sont tout de même la majorité du temps naturel. Mon style vestimentaire ? Je ne saurai pas vous le décrire. Je pense qu'il est unique, j'aime mélanger les accessoires, les styles et les couleurs.

Histoire



Mes parents se sont rencontrés par l'intermédiaire d'amis, deux ans avant ma naissance. Ils sont rapidement tombés amoureux, se sont mariés un an et demi plus tard. Ma mère, Mee Ran, était enceinte d'un mois et elle l'a découvert la veille du jour de son mariage. Je vous laisse imaginer la joie que les invités ont dû ressentir le lendemain ! Comment est-ce que je sais tout ça ? J'ai toujours été intéressé par le passé des gens, qui plus est celui de ceux de ma famille. Avant même de savoir marcher, j'avais toujours un crayon dans la main. Une fois, j'avais quatre ans, je m'étais installé dans le salon, devant une photo de ma mère et je l'avais dessinée. Mon père, Yaël en a eu les larmes aux yeux quand je lui ai montré. Ah oui, car je ne vous l'avais pas dit, mais ma mère est morte suite à une complication à l'accouchement... Je ne l'ai donc jamais connue ailleurs qu'en photographies. Aujourd'hui encore, je crois que c'est difficile pour lui.

Les années passèrent et arriva l'entrée au collège. Mon père m'avait fait scolarisé à domicile durant la primaire et pour tout dire c'est moi qui avais insisté pour aller au collège. On va dire que, comme mon père est très cultivé, il m'a transmis son savoir et, dès mon entrée en sixième, à chaque fois que je donnais une réponse en cours, les autres me dévisageaient comme si j'étais un étranger pour eux. Peu agréable... pour arranger tout, je passais mes récréations à dessiner. Tout le collège m'évitait, ou se moquait de moi. Tous ? Non, pas tous. La fille de mon professeur de musique s'était passionnée pour moi. Ce n'est qu'en quatrième que j'ai remarqué qu'elle était assisse à côté de moi à chaque récréation, à regarder mon crayon valser sur la feuille blanche. « Tu dessines bien. » Je sursautai, surpris et levai les yeux vers la jeune fille brune. « Merci. » J'avais continué à dessiner et, après ce jour, je me rendis compte qu'elle passait ses récréations à mes côtés. On finit par sympathiser et cette Amélie devint ma meilleure et seule amie. Au lycée, on se retrouva dans la même classe, encore une fois. On était dans la même classe depuis son arrivée au collège, en cinquième. On se rapprocha encore plus. Après elle, ce fût à mon tour de me passionner pour sa passion, le piano. Elle m'a appris à en jouer et moi je lui donnai des cours de dessin. En terminale, elle déménagea à nouveau, pour partir au Québec. On perdit rapidement le contact, malheureusement.

J'obtins facilement le bac et entama des études de dessin aux Beaux-Arts, pour avoir le diplôme, car je n'ai pas grand-chose à apprendre encore sur le dessin. Je partis donc vivre à Paris, chez ma grande tante, Yana Leroy, la soeur de ma grand-mère. Elle avait quitté Nantes, ma ville natale, pour vivre avec sa meilleure amie... quand elle m'a raconté cette anecdote, je n'ai pu m'empêcher de sourire. Ça m'avait fait penser à Amélie et moi. Depuis tout petit, j'ai toujours aimé le dessin, mais pas que. Je suis aussi un vrai fan de Disney. Quelques semaines après mon installation dans la capitale française, je réalisai que Disneyland était à moins d'une heure de mon lieu de logement. Que rêver mieux ?

Imposteur



Code du règlement: Ok
Pseudonyme: Yuukô
Comment avez-vous connu ce forum: Pub rpg design
Autre chose ?: Vive Disneyland king !Super contexte, quoi, Disneyland Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !] 1366640713




Dernière édition par Elie C.-H. Mezec le Dim 16 Sep - 12:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Baker
Willow A. Baker
Character

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 22 ans
Métier: Character de Tiana
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !]   Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !] EmptyDim 16 Sep - 0:02

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Elie C.-H. Mezec
Elie C.-H. Mezec
Guest

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2012

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Etudiant
Nationalité: Franco-coréen
MessageSujet: Re: Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !]   Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !] EmptyDim 16 Sep - 6:28

Merci Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !] 744862
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !]   Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !] EmptyDim 16 Sep - 14:18

Bienvenue ! Je valide ta présentation et t'attribue ton rang et ton groupe. Juste relis un peu ta présentation, il y a quelques erreurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elie C.-H. Mezec
Elie C.-H. Mezec
Guest

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2012

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Etudiant
Nationalité: Franco-coréen
MessageSujet: Re: Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !]   Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !] EmptyDim 16 Sep - 14:57

Merci !
Ah bon ?C'est bizarre, j'ai passé le texte sous Bonpatron Oo ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !]   Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !] EmptyDim 16 Sep - 16:30

Comme quoi Bonpatron ne voit pas tout ! Enfin t'inquiète pas c'est rien d'énorme :D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !]   Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !] EmptyLun 17 Sep - 19:20

Bienvenue parmi nous Elie ! :D Tout d'abord merci à toi d'avoir décidé de nous rejoindre, d'autant plus que nous manquons de Guests ! En espérant que tu te plaises dans notre petit monde :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !]   Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !] EmptyMar 18 Sep - 14:56

Owai, un Guest *0*
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Elie C.-H. Mezec
Elie C.-H. Mezec
Guest

Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2012

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Etudiant
Nationalité: Franco-coréen
MessageSujet: Re: Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !]   Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !] EmptyMar 18 Sep - 16:40

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !]   Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elie ♣ un tronc d'arbre, ça n'a ni queue ni tête. [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens d'Elie
» Même grand, on peut penser comme un enfant ~ Bonny H. D'allechevere [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: Présentations :: Présentations Acceptées-