Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Règles et Aide au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Règles et Aide au RP   Règles et Aide au RP EmptyDim 5 Aoû - 15:41

Les Règles du RPG


J'aimerais 10 lignes de RP minimum. Dans votre post, décrivez les lieux, les paysages, la décoration d'une pièce, puis vous, vos vêtements, votre coiffure, comment votre personnage se sent, décrivez les actions un maximum, etc.

Vous n'avez pas de limite de lieu, vous pouvez être à plusieurs endroits à la fois, mais essayez de respecter la chronologie des évènements. Évitez aussi de faire trop de RP en même temps au risque d'être vite débordé.

Je vous laisse libre arbitre quant à la rédaction de vos RP's (par exemple les actions en italique, les paroles en gras, etc...). Faites seulement attention à ce qu'on vous comprenne et à ne pas utiliser de couleurs trop claires ou flashy qui pourraient faire mal aux yeux. Si jamais vous n'avez pas d'idées ou que vous avez peur de vous tromper, voici un petit exemple de marche à suivre qui est bien sûr facultative:

Les pensées entre étoiles: * Mon Dieu, où ai-je atterri? *
Les paroles en gras et précédées d'un tiret: - Bonjour, savez-vous où est City Hall?
Les actions en italique: Machin marchait le long de la rue, la tête ailleurs.
Les paroles hors-jeu entre crochets ou parenthèses: [ Désolé d'avoir répondu si tard! :S ]
Si jamais vous voulez ajouter un peu de fantaisie, il n'y a pas de problème! ^^

Le mutli-compte est autorisé, mais j'aimerais qu'on prévienne une des Admins avant de le faire. De plus, faites attention à garder tous vos comptes actifs et évitez d'être trop débordés pour ne pas abandonner un ou deux RP.

Comme l'action se passe à Paris, certains des personnages seront français, mais rien ne vous empêche de créer un personnage étranger. Il y a beaucoup d'étrangers à Disneyland Paris, car c'est le seul parc Disneyland d'Europe. De plus, Paris est aussi une ville très touristique.
Vous n'êtes pas obligés d'adapter la langue aux personnages, si par exemple votre personnage parle anglais. Vous écrirez ses paroles en français tout de même. Mais si vous voulez qu'il parle anglais, précisez avant comme ceci:

Machin dit, en anglais:
- Je voudrais un hot dog, s'il vous plaît.

Ceci est un exemple parmi tant d'autres.

Je pense avoir mis l'essentiel. Des règles seront ajoutées au fur et à mesure je pense, mais vous serez prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
 

Règles et Aide au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide à la mise en forme de votre RP
» Règles de la partie FB
» Quelques règles !
» Quelques règles !
» Quelques règles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: Règlement & Contexte-