Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow A. Baker
Willow A. Baker
Character

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 22 ans
Métier: Character de Tiana
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed    Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed  EmptyJeu 26 Juil - 9:03




Willow Adrianne Baker






FT. Rihanna ★ Américaine ★ 22 ans ★ célibataire ★ Character




PERSONNALITÉ: Willow est très capricieuse depuis toute petite, elle est aussi très dépensière, tout ce qu'elle voit et qu'elle veut elle l'achète sans aucune hésitation, même si au final elle s'en mord les doigts quand son banquier lui annonce qu'elle est dans le rouge côté finances. Elle est colérique, elle s'emporte pour un rien et en plus de ça elle est rancunière, elle peut rester fâchée avec quelqu'un pendant des mois, voir des années et s'excuse très difficilement, de son point de vue, l'erreur vient toujours des autres, jamais d'elle, elle a une très haute estime d'elle-même. Will' a ce côté encore un peu enfantin et insouciant (voir parfois inconscient et irresponsable) que tout le monde adore et qui fait partie de son charme. On ne peut pas dire qu'elle soit généreuse, elle n'aime pas prêter ou donner ses affaires, elle garde tout ce qui lui a appartenu, chaque objets a sa propre histoire. Elle est très attachante, drôle, gaffeuse, franche et parle beaucoup. Elle est aussi très dynamique et enthousiaste, c'est souvent elle qui entraîne ses amis à faire toutes sortes d'activités qu'ils n'auraient jamais pensé essayer. Mais Willow sait aussi être calme, posée et sérieuse, par exemple à l'école, bien qu'elle n'ait jamais été la plus intelligente, elle s'efforçait d'être dans les dix premiers de la classe (souvent septième) pour que ses parents soient quand même fiers d'elle.

PHYSIQUE: Willow ressemble à Tiana en certains points, elle est métisse, aux yeux marron et aux cheveux noirs, qu'elle fait souvent couper. Will' n'a pas les petites fossettes de Tiana, enfin si, mais elles sont moins prononcées, on les voit beaucoup mieux avec un peu de maquillage. Elle a un nez assez aplatit, comme Tiana. Elle est grande et mince, ce sont surtout ses jambes qui le sont, elles ressemblent à des échasses. D'ailleurs la jeune femme chausse souvent des talons hauts pour paraître encore plus grande qu'elle ne l'est déjà. Elle s'habille toujours à la pointe de la mode (c'est une de ses passions, la mode se démode le style jamais) et adore porter des bijoux surtout des colliers qui embellissent son cou. Elle a de longs doigts fins qu'elle n'hésite pas à vernir, elle adore les french manucures. Pour finir, on peut remarquer une Fée Clochette tatouée sur son omoplate droite, qu'elle porte depuis trois ans.
✿ Mon chéri → Il serait en partie mon contraire : radin, calme, mature, sur de lui, responsable et hypocrite sur les bords.
✿ Ma meilleure amie → Une fille qui me ressemble, insouciante, drôle et dynamique mais aussi modeste, sérieuse et timide. Je partagerais tout avec elle.
✿ Mon/Ma pire ennemi/e → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla
✿ Un Ex petit ami → résumé, blablablabla blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. blablablabla




Dernière édition par Willow A. Baker le Mer 15 Aoû - 10:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Baker
Willow A. Baker
Character

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 22 ans
Métier: Character de Tiana
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed    Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed  EmptyJeu 26 Juil - 9:03



Grils





Rose Evans
Guide et professeur de Français ★ En arrivant en France je parlais très mal le français. Heureusement que Rose m'a proposé de me donner des cours pour que je puisse mieux me débrouiller. Quand nos emplois du temps nous le permettent, nous nous rendons chez elle pour les cours, sinon les coulisses nous sont très utiles. Elle me fait également visiter Paris, qui est une ville fantastique, elle dit que c'est le meilleur moyen pour moi d'apprendre et je pense qu'elle a raison. Je crois que j'ai bien progressé depuis deux ans grâce à elle. Je ne l'en remercierais jamais assez.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.




Spoiler:


Dernière édition par Willow A. Baker le Mer 15 Aoû - 10:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Baker
Willow A. Baker
Character

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 22 ans
Métier: Character de Tiana
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed    Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed  EmptyJeu 26 Juil - 9:03



Boys





Liam C. Daybreak
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.






codes par Sierra Lawrence/mythic curse.




Spoiler:


Dernière édition par Willow A. Baker le Mer 15 Aoû - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Daybreak
Liam C. Daybreak
Character

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Jack Sparrow & Robin des bois
Nationalité: Franco/Américaine
MessageSujet: Re: Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed    Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed  EmptyMer 15 Aoû - 8:20

    Coucou miss Baker ! :3
    Un petit lien avec moi, ça te tente ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Baker
Willow A. Baker
Character

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 22 ans
Métier: Character de Tiana
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed    Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed  EmptyMer 15 Aoû - 10:40

Mais oui! bien sûr! tu as une petite idée? Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Daybreak
Liam C. Daybreak
Character

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Jack Sparrow & Robin des bois
Nationalité: Franco/Américaine
MessageSujet: Re: Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed    Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed  EmptyMer 15 Aoû - 15:06

Super ! :)
Une idée donc ^^
On est collègue, mais on pourrait être des amis proches qui apprécieraient passer du temps ensemble, sortir ensemble, qui se remonte le moral en cas de problème, Liam pourrait être ton confident ? Ou sinon une sorte de grand-frère ?
Si tu as une idée, je t'écoute, car je dois dire que j'en ai pas des masses. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Baker
Willow A. Baker
Character

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 25
Date d'inscription : 25/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 22 ans
Métier: Character de Tiana
Nationalité: Américaine
MessageSujet: Re: Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed    Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed  EmptyMer 15 Aoû - 15:20

Confident ça me va (: J'aime bien ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Daybreak
Liam C. Daybreak
Character

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/07/2012

Personnage
Âge du personnage: 27 ans
Métier: Jack Sparrow & Robin des bois
Nationalité: Franco/Américaine
MessageSujet: Re: Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed    Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed  EmptyMer 15 Aoû - 18:49

    C'est adopté alors ! Va pour confident :3
    & merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed    Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Willow A. Baker ~ You're the best thing I never knew I needed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willow Adrianne Baker ~ My accidental happily ever after -Finish
» Will'Adrianne Baker ~ For the way you changed my plans
» FB de Willow
» [ Admin ] Winnifred • I'm a wild & untamed thing.
» Willow's Place ~ Home Sweet Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Espace Membres :: Demandes :: Demandes de Liens-