Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Emily :3 ! U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:19

Vraiment désolée pour ce gros retard U__U Je termine tout ça ce week end, car jusqu'a demain je croule sous les contrôles -_-" Encore pardon >__< !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 21:51

Pas de soucis Emy ! ;) En fait c'était surtout pour avoir de tes nouvelles, cette fiche passe bien évidemment après l'IRL :)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 17:11

    Bonsoir! :)

    Où en es-tu dans ta fiche? Je te laisse encore quelques jours mais ça fait déjà pas mal de temps donc je vais être contrainte de supprimer ta fiche & ton compte si tu ne touche pas à ta fiche. :/
    À bientôt j'espère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 14:13

Je tient a m'excuser pour ce gros gros retard >.<. Ensuite j'ai bien réfléchis, et je me suis rendu compte que je n'avais plus assez de temps pour un autre forum RPG... Je préfère me désinscrire plutôt que de rester sur un forum ou je ne serai pas très active. Voila, je pense que je me réinscrirai surement quand j'aurais passer le cap du brevet blanc car le contexte du forum me plais vraiment :)
Voila encore pardon :/ Et a Bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:03

    D'accord, aucun problème! :) Je vais supprimer ton compte alors pour l'instant & tu es la bienvenue, à tout moment! ^^ Bonne chance pour ton brevet, en espérant te revoir parmi nous plus tard! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Emily :3 ! U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Formulaire de Présentation
» Erin S. Willson ~ Présentation ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Le Cimetière des Elephants :: La Décharge Publique-