Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'Emily :3 ! U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyVen 25 Nov - 17:20

    Emily Pearl

    Présentation d'Emily :3 ! U.C 111204062931227168

    Surnom éventuel: Disons, Emy' pour les intimes.
    Date de naissance: 18 Juin 1992.
    Nationalité: Française.
    Groupe: Guest.
    Métier: Etudiante en Photographie
    Fréquentation du parc: Environs une fois toute les deux semaines.




    Portrait robot, portrait chinois, portrait ... comment ça, la Joconde?

    Caractère: Emily est une personne sûre d'elle, peut être même trop. « Une trop grande confiance en soi peut être pénalisant ! » Combien de fois ces proches lui on t'il rabâchée cette phrase ? Il est vrai qu'Emily prend rarement en considération l'avis des autres, et a horreur d'avoir tort. Elle fera d'ailleurs tout pour prouver qu'elle a raison, allant même parfois jusqu'à mentir, sans jamais grande réussite. Car s' il y a bien une chose que la jeune fille est incapable de faire, c'est bien mentir. Il y aura toujours quelque chose, que se soit dans son attitude ou sur son expression, qui permettra à son interlocuteur de voir lorsque la jeune fille ment. Car Emily est une personne très expressive et émotive, incapable de contrôler ces émotions. Passée du rire aux larmes, d'un sentiment de zénitude à un immense sentiment de colère, et tout cela en un temps record... Ce brusque changement d'émotion est en général impossible à prévoir et est souvent provoquée par des choses futiles. Emily est aussi une personne très gentille, même si la générosité ne fait pas vraiment partie de ses habitudes. La jeune fille sait également se montrer très franche lorsqu'on lui demande son avis. Elle ne dissimule jamais ces pensées, allant jusqu'à parfois faire une sorte de provocation. Oui, Emily aime bien provoquée, et le fais en général dans le seul but de s'amuser. Une éternelle gamine surexcitée !

    Physique: Emily possède un physique plutôt avantageux, bien qu’elle soit plutôt petite. Mais à vrai dire, elle s’en fiche pas mal, elle peut toujours mettre des talons. Quand a son poids elle ne s’en préoccupe pas réellement. Eh oui, Emily fait parti des ces personnes qui mange sans pour autant prendre un gramme. La jeune fille prend tout de même grand soin de son apparence physique, notamment de ces cheveux. De long cheveux blond, parfois lisse (enfin, si elle a eu le courage de les lisser), parfois bouclée, qui illumine sont visage harmonieux. U.C

    Sa chanson préférée:Oh il y en a tellement ! Entre autre toute les chansons Disney, mais sa chanson "hors Disney" du moment c'est "Sweet Dream" d'Emily Browning (merci SuckerPunch *O*).
    Son film préféré: Tout les Disney, avec une préférence pour Peter Pan et Raiponce. Et Sucker Punch
    Son plat préféré: Les Lasagnes sans aucune hésitation !
    Sa couleur préférée: Le Rose.
    Ses fleurs préférées: Les Azalées.
    Son animal préféré: Les Chats
    Ce qu'elle voudrait à son anniversaire: Quelque chose de simple et qui vienne du cœur suffit largement.

    Story of my lifeee

    Imposteuur!

    Votre nom. Et vite. LAULE, non, votre pseudo ça suffira: Emily, Raiponce, Ange...
    Célébrité sur l'avatar:Diana Agron.
    Comment êtes vous arrivés jusqu'à nous?Par partenariat !
    Le forum vous plaît? Y aurait-il des choses à améliorer? Je suis totalement fan du contexte !
    C'est votre dernier mot? Euh... non. //DEAD//
    Alors maintenant, le mot de passe, s'iouplaît:
    Spoiler:














Dernière édition par Emily Pearl le Mar 20 Déc - 19:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyVen 25 Nov - 20:20

BIENVENUE! :D

Ouais, pour les liens faudrait qu'un admin aille changer cela dans le panneau d'admin :/
Emily Pearl a écrit:
    Sa chanson préférée:Oh il y en a tellement ! Entre autre tout les chansons Disney, mais sa chanson "hors Disney" du moment c'est "Sweet Dream" d'Emily Browning (merci SuckerPunch *O*).


En lisant cela, j'étais sure que Colin s'était décidé à faire son autre DC xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Damien Ramier
Damien Ramier
Character

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Face Character de Peter Pan.
Nationalité: Français
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyVen 25 Nov - 21:45

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://crane-asylum.tumblr.com
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptySam 26 Nov - 10:35

Ah flûte, je n'avais pas fait attention à ce petit soucis :/ Je sais que FA avait avait mis en place ce système, mais n'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait le virer. Boulet Présentation d'Emily :3 ! U.C 1293282117

Sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la suite de ta fiche :D

EDIT : Problème réglé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptySam 26 Nov - 15:20

Fleur Castay a écrit:

Emily Pearl a écrit:
    Sa chanson préférée:Oh il y en a tellement ! Entre autre tout les chansons Disney, mais sa chanson "hors Disney" du moment c'est "Sweet Dream" d'Emily Browning (merci SuckerPunch *O*).


En lisant cela, j'étais sure que Colin s'était décidé à faire son autre DC xD

Ben je l'ai fais mon DC xD T'as fumé? xDD

Bref, je sais que ce compte-ci n'est pas encore validé mais j'ai la flemme de changer xD
Bienvenue à Dinsyeland de ma part et de celle de Colin Evans ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptySam 26 Nov - 16:51

Dimitri Andersen a écrit:
Fleur Castay a écrit:

Emily Pearl a écrit:
    Sa chanson préférée:Oh il y en a tellement ! Entre autre tout les chansons Disney, mais sa chanson "hors Disney" du moment c'est "Sweet Dream" d'Emily Browning (merci SuckerPunch *O*).


En lisant cela, j'étais sure que Colin s'était décidé à faire son autre DC xD

Ben je l'ai fais mon DC xD T'as fumé? xDD

Je sais pas ce qu'elle prend la petite Fleur depuis quelques temps mais c'est puissant XDD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptySam 26 Nov - 17:08

Rose Evans a écrit:
Dimitri Andersen a écrit:
Fleur Castay a écrit:

Emily Pearl a écrit:
    Sa chanson préférée:Oh il y en a tellement ! Entre autre tout les chansons Disney, mais sa chanson "hors Disney" du moment c'est "Sweet Dream" d'Emily Browning (merci SuckerPunch *O*).


En lisant cela, j'étais sure que Colin s'était décidé à faire son autre DC xD

Ben je l'ai fais mon DC xD T'as fumé? xDD

Je sais pas ce qu'elle prend la petite Fleur depuis quelques temps mais c'est puissant XDD

Mais non, mais tu sais tu parlais que tu hésitais entre deux DC là, je me suis dis que t'avais fait les deux finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptySam 26 Nov - 21:08

Fleur Castay a écrit:
Rose Evans a écrit:
Dimitri Andersen a écrit:
Fleur Castay a écrit:

Emily Pearl a écrit:
    Sa chanson préférée:Oh il y en a tellement ! Entre autre tout les chansons Disney, mais sa chanson "hors Disney" du moment c'est "Sweet Dream" d'Emily Browning (merci SuckerPunch *O*).


En lisant cela, j'étais sure que Colin s'était décidé à faire son autre DC xD

Ben je l'ai fais mon DC xD T'as fumé? xDD

Je sais pas ce qu'elle prend la petite Fleur depuis quelques temps mais c'est puissant XDD

Mais non, mais tu sais tu parlais que tu hésitais entre deux DC là, je me suis dis que t'avais fait les deux finalement xD

Vraiment très puissant !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyDim 27 Nov - 15:29

Merci a tous pour votre acceuil :D !
Je vais essayée de finir tout ça au plus vite !

Abigail Matthews a écrit:
Fleur Castay a écrit:
Rose Evans a écrit:
Dimitri Andersen a écrit:
Fleur Castay a écrit:

Emily Pearl a écrit:
    Sa chanson préférée:Oh il y en a tellement ! Entre autre tout les chansons Disney, mais sa chanson "hors Disney" du moment c'est "Sweet Dream" d'Emily Browning (merci SuckerPunch *O*).


En lisant cela, j'étais sure que Colin s'était décidé à faire son autre DC xD

Ben je l'ai fais mon DC xD T'as fumé? xDD

Je sais pas ce qu'elle prend la petite Fleur depuis quelques temps mais c'est puissant XDD

Mais non, mais tu sais tu parlais que tu hésitais entre deux DC là, je me suis dis que t'avais fait les deux finalement xD

Vraiment très puissant !

J'ai pas pus m’empêcher de le mettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyDim 27 Nov - 15:37

Sache qu'ils divaguent, je ne suis pas aussi folle qu'ils le laissent paraître... enfin peut-être un peu, quelques fois Mais en fait tu es Raiponce de RPG Disney, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyDim 27 Nov - 15:52

Yes c'est moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyDim 27 Nov - 16:11

Aaah! Moi c'est Rosalie, et tu vois, je suis pas folle pour deux sous! m'enfin >.< En tout cas je le suis moins que notre chère Valentine, alias Colin ici x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyDim 27 Nov - 16:26

Oh ! Raiponce ! ♥ Décidément RPG-Disney installe ses quartiers d'été ici XD Notre fondatrice était d'ailleurs une ancienne membre active du forum mais je ne sais pas si tu l'as connue (Juliette, la première des bimbettes ^^)

De mon côté je suis Aquata & The Queen là-bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptySam 3 Déc - 20:36

Oui je le savais déjà :D J'ai explorée tout le fow avant de m'inscrire (:
Bon je bouge mes fesses et je termine tout ça pour faire l'event de noel ! J'ai fais un ptit changement de célébrité en passant (j’espère que je peux) :3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptySam 3 Déc - 23:04

Haydeeennnnnnnnnnnnnnnnnnn :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyDim 4 Déc - 13:39

Oui tu peux totalement changé de célébrité tant que tu n'es pas validée :) Le seul soucis c'est que Hayden est réservée pour un PV en construction Embarassed Mais si vraiment tu ne veux pas en changer on peut s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyDim 4 Déc - 14:27

Wala j'ai changée (:
(Décidément, a peine j'arrive que j’embête mon monde xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyDim 4 Déc - 14:47

Mais non tu n'embêtes personne x) Et sinon j'approuve totalement ce nouveau choix Présentation d'Emily :3 ! U.C 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyDim 4 Déc - 20:07

Diannnnaaaaaaaaaaa :3
(bon ok, j'arrête xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyDim 4 Déc - 20:41

Diannaaaaaaaaaaaaaa! *OOOOO* La plus belle! *-*
(ça aurait été cool que tu sois Raiponce What a Face Vu que je suis Flynn :B )
Revenir en haut Aller en bas
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyLun 5 Déc - 13:00

Irrécupérable Rolling Eyes

Oui, je flood dans les présentations c'est mal u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyLun 5 Déc - 20:29

RPG DISNEY VA ENVAHIR TOUT LES FORUMS MOUHAHAHA PUIS ça SERA LE MONDE ENTIER MOUHAHAHA What a Face !!!

Bienvenue sur le forum ! ^^ Vu le métier ou plutôt les études de ton personnage, elle passera forcément par le Town Square Photography =D ! Et elle verra son gérant si particulier What a Face Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyMar 6 Déc - 1:27

RPG DISNEY ÇA GÈRE LA FOUGÈRE !!!!!!!

La chanceuse What a Face
(faudrait vraiment m'empêcher de flooder là xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyMar 6 Déc - 20:01

*Emily bâillonne Fleur pour l’empêcher de Flooder *
Dimitri : J'ai vraiment hésité a faire le FC de Raiponce en plus, mais j'avais envie de faire un Guest (: (Mais sa nous empêchera pas de nous rencontrer What a Face) //SBAFF\\
Joseph : Owi :D

Owi envahissons le mondeuh ! Bref moi aussi je flood la xD
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C EmptyJeu 5 Jan - 17:39

Bonsoir Emily,

Il ne te manque plus que l'histoire à remplir et voilà déjà plus d'un mois que tu as commencé ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

Je te laisse une semaine pour te manifester de nouveau, dans le cas contraire je serais contrainte de supprimer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Emily :3 ! U.C   Présentation d'Emily :3 ! U.C Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Emily :3 ! U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Formulaire de Présentation
» Erin S. Willson ~ Présentation ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Le Cimetière des Elephants :: La Décharge Publique-