AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dimitri Andersen ~ Il y a eu une Reine des Neiges, désormais il y a un Prince de Glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

MessageSujet: Dimitri Andersen ~ Il y a eu une Reine des Neiges, désormais il y a un Prince de Glace.   Dim 20 Nov - 20:33

    Dimitri Andersen

    Surnom éventuel: Aucun. On pourrait raccourcir son prénom, mais ça fait Dim. Et il ne pas trop envie qu'on l'associe à une marque de sous-vêtement.
    Date de naissance: Le 02 avril 1992
    Nationalité: C'est 3 ethnies différentes qui sont en Dimitri. Il est Franco-danois-russe.
    Groupe: Cast Members.
    Métier: Character de Flynn Rider.
    Fréquentation du parc: Quotidienne.

    Portrait robot, portrait chinois, portrait ... comment ça, la Joconde?

    Caractère: Dimitri était dans sa jeunesse hyper-influençable. Autant dire que c'est durant cette période qu'il y développa la plupart de ses traits de caractère.
    C'est un garçon froid, au grand désarroi des filles qui lui collent sans cesse aux baskets. Sans doute tient-il ce trait de caractère de sa Russie natale? Après tout, il fait froid là-bas...Non, c'est débile. Sans doute n'était-il pas habitué dans un premier temps à côtoyer des gens et que, de là, est inconsciemment née cette froideur, cette envie d'être seul. Ce trait de caractère semble irrévocable et le charmant contact des mesdemoiselles qui le suivent n'y change rien.
    Dimitri est un battant. Sans vouloir copier Fort Boyard, il vise toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort. Il se remet sans cesse en question et est très dur avec lui-même, comme son coach le lui a appris.
    C'est un garçon discret et modeste, qui n'aime malgré tout pas le fait d'être sous les feux de la rampe, d'être mis en évidence, contrairement à ce que désirait son entourage russe.
    Il est méfiant, le concept de confiance étant très flou pour lui. La seule personne qui possédait sa pleine confiance était sa propre mère. Personne d'autre.
    Dimitri aime jouer. Il ne perd que très rarement, même si parfois il triche. Dés, cartes et autres ne lui résistent pas. Hommes et femmes non plus d'ailleurs. Il est très manipulateur et sait ce qu'il veut; Et pour l'obtenir, il serait capable de tout.
    En parlant d'homme et de femmes, Dimitri ne sait pas lequel il préfère. Il teste. Il se tâte. Mais n'avance pas dans sa réflexion. Alors il continue, enchaîne les relations d'une nuit. Bourreau des coeurs qui plus est. Encore un jeu intéressant...Les sentiments...

    Physique: Dimitri est indéniablement et diablement séduisant. Certaines, voire certains, iraient même jusqu'à lui attribuer l'adjectif d'orgasmique. Dimitri a pour avantage esthétique de correspondre au modèle du Prince Charmant type: un minois d'ange, des cheveux mi-blonds mi-bruns et des yeux magnifiques. Et c'est sans parler de sa dentition digne d'une réclame publicitaire! Ses plus ferventes admiratrices iraient même jusqu'à pousser le vice en le caractérisant "d'ange tombé du ciel" ou encore de "sublime garçon incarnant la perfection même". Et ces superlatifs ne sont peut-être qu'un poil exagérés... Sa beauté lui attire aussi bon nombre des détracteurs, masculins généralement mais parfois féminins. La pseudo-critique qui lui est faite le plus souvent sur son physique est "Trop de parfait, tue le parfait" ce qui n'est pas franchement vexant. Son corps est fin et agile.
    Niveau vestimentaire, Dimitri porte ce qu'il aime, sans faire attention à la mode. D'ailleurs, parfois, la mode c'est lui qui la lance. Il n'a donc pas de style propre et défini mais porte tout avec élégance, du costume au pyjama en passant par le sweat-shirt, même si l'habit avec lequel tout le monde le voit est son costume de Character.
    Dimitri ne porte des lunettes que pour lire.

    Sa chanson préférée: Il n'a pas vraiment de chanson favorite, il en apprécie plusieurs. Avec une préférence pour celles ayant un rythme triste. Pour plus de précision, consulter sa liste de musique iTunes.
    Son film préféré: Sucker Punch.
    Son plat préféré: La moussaka.
    Sa couleur préférée: Le blanc, pur et élégant.
    Ses fleurs préférées: Les violettes.
    Son animal préféré: Les cerfs ou les loups.
    Ce qu'il voudrait à son anniversaire: Une voiture.

    Story of my lifeee


    Russie, 2000

    Les bras de Dimitri le faisaient souffrir. Il n'avait pas encore développé une musculature parfaitement aboutie et solide, ce qui était compréhensible étant donné qu'il n'était âgé que de 8 ans. "Cela viendra, disait le coach, tu verras quand tu seras plus grand, tu seras un champion!"
    Le coach... un russe impitoyable au regard dur et dont les traits du visage semblaient être taillé à la pointe sèche. Jadis, c'était un sportif émérite ayant raflé un grand nombre de médailles, désormais il se déplaçait en chaise roulante, ayant perdu l'usage de ses jambes lors de la guerre, à cause d'une mine. Il avait évité miraculeusement la mort mais n'en était pas sorti tout à fait indemne. Sans doute endurci par ces événements, il n'était pas tendre avec Dimitri. Etait-il seulement capable de ressentir de la douceur? Probablement que non.

    << - C'est mou tout ça! Tends-moi donc ces pointes de pieds et bascule! >>

    Dimitri jeta un regard à l'horloge murale. 22h26. La séance allait enfin prendre fin. Le petit garçon s'efforça de tendre ses pieds et commença à faire un mouvement de balancier avec le bassin. Lorsqu'il eut l'impression que ses jambes s'élevaient à une hauteur suffisante, il poussa sur ses bras et fit une culbute sur les deux barres de bois. Il atterrit les deux pieds joints sur le tapis. Il jugeait sa propre performance comme réussie mais, comme d'habitude, son professeur fit la moue.

    << - C'est tout? Juste une simple culbute? Et où était la rotation de 180°? Et le poirier? >>

    Il regarda sa montre et soupira.

    << - Vas te changer. N'oublie pas: demain, 6h00 tapante, ici-même. Et essaye d'augmenter le niveau. >>

    Telles étaient les journées de Dimitri. Se lever tôt et rentrer tard. Passer ses journées à faire des exercices sur des barres parallèles. Il n'allait pas à l'école mais en avait affreusement envie. Il avait envie d'avoir des amis.
    Dimitri était seul.

    Il vivait seul avec sa mère, à Moscou. Elevé dans des valeurs chrétiennes, il pensait lorsqu'il était plus jeune que sa mère était comme la Vierge Marie, une immaculée conception.
    Mais, lorsqu'il fut assez âge pour sa mère, elle lui confia la vérité. Son père était un soldat russe qu'elle avait rencontré lors d'un voyage en Erasmus en Russie. Ce fut le coup de foudre et, dès que la guerre fut terminée, ils se mirent en ménage. Mais alors que Karen, sa mère, tomba enceinte, son père quitta la maison, prétextant qu'on l'appelait au front en Irak. Dès lors, il ne donna plus de signe de vie et Dimitri ne fut pas reconnu par son père. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il porte le nom de sa mère, danoise de père et française de mère.
    Dimitri s'est vite fait remarquer pour son agilité et, pour une grosse somme d'argent, l'Etat décida de sa propre vie, en le forçant à être le meilleur gymnaste de sa génération. La Russie rêvait alors de voir ses nouveaux-nés devenir des champions.
    Mais Karen était lucide et voyait que sa progéniture n'était pas heureuse, et ce en dépit de l'argent qu'ils possédaient.
    Sans prévenir personne, ils quittèrent le pays et s'installèrent au Danemark, loin de toutes obligations et pressions de l'Etat, dans la banlieue de Copenhague.
    La vie allait mieux. Ils étaient heureux.


    Copenhague, 2009


    La vie avait été agréable pendant tout ce temps! Pourquoi cela devait-il arriver maintenant? Etait-ce la fin du bonheur?
    Dimitri serrait sa mère dans ses bras. Il la dépassait désormais d'une tête. Karen n'était déjà pas franchement grande mais elle semblait à ce moment plus petite, plus épuisée...plus vieille. Ses cheveux, réunis en un chignon, devenait de plus en plus gris. Ses yeux étaient brouillés de larmes et elle tremblait de tout son corps.

    << - Ca va aller, maman. On va se débrouiller... >>

    Mais sa mère ne pipait mot. A vrai dire, même Dimitri avait du mal à croire en ce qu'il disait. Et les restes encore fumant de sa maison lui faisaient mal au coeur et brisaient ses dernières réserves d'optimisme.
    Oui il se posait cette question...
    Etait-ce la fin du bonheur?


    Paris, 2011

    Cela faisait un an déjà. Un an que Dimitri avait quitté sa mère et le Danemark. L'assurance avait su fournir un logement à sa mère mais il était vraiment petit. A ses 18 ans, il avait donc plié bagage. Sa mère en était chagrinée bien sûr, mais au fond, cela était peut-être mieux comme cela pour elle et, en tant que mère, elle devait s'être déjà préparée à voir, un jour, son enfant partir.
    Il n'avait pas pleuré immédiatement, lui. Ni à l'aéroport dans les bras de sa mère, ni dans l'avion. Mais une fois arrivé dans son appartement, il a évacué le trop plein de larmes qui s'était accumulé en lui.
    Depuis son arrivée, il a peiné pour trouver du travail, du fait qu'il n'avait aucun diplôme en poche. Ce n'est que lors d'une visite dans un grand parc d'attraction tout près de son logement qu'un avenir professionnel se dessina.
    Il avait été interpellé par un Cast Member, sûrement haut gradé, qui trouvait sa plastique "objectivement intéressante" et lui avait proposé un rôle de Character, en tant que Flynn Rider. Dimitri n'avait jamais vu le dessin animé mais accepta quand même. Dès lors, pour se mettre dans la peau du personnage, il loua le DvD et le regarda en boucle. Il pensait avoir bien cerné le personnage mais, comme son ancien coach lui avait appris, il se remettait toujours en question.

    Aujourd'hui, c'est sa première parade. Il a la gorge serrée, debout sur son char. Il imagine déjà les visiteurs par centaines, par milliers même, qui vont poser ses yeux sur lui. Il déglutit avec peine. Le char s'élança.
    Et Dimitri avança vers son avenir...



    Imposteuur!

    Votre nom. Et vite. LAULE, non, votre pseudo ça suffira: Jim'
    Célébrité sur l'avatar: Alex Watson (le frère d'Emma What a Face )
    Comment êtes vous arrivés jusqu'à nous? DC de Colin Evans
    Le forum vous plaît? Y aurait-il des choses à améliorer? Faut d'autres membres :P
    C'est votre dernier mot? Non, il reste le code What a Face
    Alors maintenant, le mot de passe, s'iouplaît: Zut je sais plus... Ah si! Validé par Rose



Dernière édition par Dimitri Andersen le Mar 29 Nov - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 22
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Dimitri Andersen ~ Il y a eu une Reine des Neiges, désormais il y a un Prince de Glace.   Dim 20 Nov - 21:37

RE-BIENVENUE! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beasttown.frbb.net

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Dimitri Andersen ~ Il y a eu une Reine des Neiges, désormais il y a un Prince de Glace.   Lun 21 Nov - 20:13

Bon je me vois contrainte de te souhaiter la re-bienvenue (même si je voulais attendre d'en savoir plus sur ce nouveau perso ^^) En tout cas le titre est accrocheur, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :P

_________________

En présence réduite pendant tout l'été, au moindre soucis n'hésitez pas à contacter Abigail Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dimitri Andersen ~ Il y a eu une Reine des Neiges, désormais il y a un Prince de Glace.   Lun 21 Nov - 20:17

T'étais pas obligée, si tu ne voulais pas le faire maintenant xD
Merci vous deux :B
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Dimitri Andersen ~ Il y a eu une Reine des Neiges, désormais il y a un Prince de Glace.   Lun 21 Nov - 20:19

Comme ça c'est fait au moins XD

_________________

En présence réduite pendant tout l'été, au moindre soucis n'hésitez pas à contacter Abigail Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Dimitri Andersen ~ Il y a eu une Reine des Neiges, désormais il y a un Prince de Glace.   Lun 21 Nov - 21:02

Re-bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dimitri Andersen ~ Il y a eu une Reine des Neiges, désormais il y a un Prince de Glace.   Dim 27 Nov - 19:23

Merci (:

Je suis maudit, chaque fois que je veux écrire ma fiche, quelqu'un ou quelque chose me coupe dans mon élan alors je perds facile 1O min u.u
J'y arriverai mes amis! (J'ai juste un problème de logique avec l'histoire mais ça devrai être simple à résoudre.)

Edit: Plus que le caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dimitri Andersen ~ Il y a eu une Reine des Neiges, désormais il y a un Prince de Glace.   Mar 29 Nov - 20:06

Désolé du double-post mais j'ai fini *O*
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 26
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Dimitri Andersen ~ Il y a eu une Reine des Neiges, désormais il y a un Prince de Glace.   Mar 29 Nov - 21:22

Un personnage intéressant, une histoire sympa à lire et qui laisse entrevoir toute la complexité du personnage. Bref, une présentation très sympa que je valide de suite ! :D

J'ai hâte de te voir évoluer avec ce personnage énigmatique

_________________

En présence réduite pendant tout l'été, au moindre soucis n'hésitez pas à contacter Abigail Matthews.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dimitri Andersen ~ Il y a eu une Reine des Neiges, désormais il y a un Prince de Glace.   Mer 30 Nov - 13:11

*O* Merciii!
Revenir en haut Aller en bas

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Dimitri Andersen ~ Il y a eu une Reine des Neiges, désormais il y a un Prince de Glace.   Jeu 1 Déc - 11:50

On va pouvoir "parler russe" ensemble *O*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Dimitri Andersen ~ Il y a eu une Reine des Neiges, désormais il y a un Prince de Glace.   Lun 5 Déc - 20:34

Désolé du retard, mais je te souhaite la rebienvenue cher Dimitri ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimitri Andersen ~ Il y a eu une Reine des Neiges, désormais il y a un Prince de Glace.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dimitri Andersen ~ Il y a eu une Reine des Neiges, désormais il y a un Prince de Glace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• reine des neiges • life's too short ••
» Coloriages "la Reine des neiges"
» Elsa - Reine des neiges
» La reine des neiges
» (reine des neiges ► roi et l'oiseau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Le Cimetière des Elephants :: La Décharge Publique-