Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un Profil plus fourni ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Un Profil plus fourni ?   Un Profil plus fourni ? EmptyVen 9 Sep - 10:56

Voilà j'ai eu une petite idée (encore ^^). Je vous jure, ça m'arrive des fois d'arrêter de penser x)

Est ce que ce serait possible de rajouter d'autres champs sur le profil des membres ? Par exemple l'âge du personnage, ce qu'il vient faire à Disneyland, ce genre de petites choses ^^ Comme ça tout le monde pourra s'y retrouver sans pour autant aller fouiner dans les différentes fiches de présentations et autres.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Un Profil plus fourni ?   Un Profil plus fourni ? EmptyVen 9 Sep - 12:56

Moi, je suis pour ! Ca m'aurait évité d'écrire une énormité (comme confondre le personnage interprété par Lara par celui de Rose Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Un Profil plus fourni ?   Un Profil plus fourni ? EmptyVen 9 Sep - 17:36

Ah oui, c'est bien ça! ^^ J'avais laissé la fiche de personnages qui appartenait à l'ancien & très vieux forum qui a servi de support en fait. >< Mais c'est sûr que ça peut être plus intéressant! Je vais rajouter des choses alors. :) Si vous avez des idées précises quant à quoi rajouter n'hésitez pas à le dire ici! ^^

Merci encore, Heidi-Rose! ;D Décidément, je devrais te donner une médaille! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Profil plus fourni ?   Un Profil plus fourni ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Profil plus fourni ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rose Evans | Profil Facebook
» Heidi Lefebvre | Profil Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: Le salon des Invités :: Questions & Suggestions-