Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Introduction: Mon petit chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lara A. De Cruz
Lara A. De Cruz
Character

Féminin Nombre de messages : 108
Age : 26
Date d'inscription : 06/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 21 ans
Métier: Character Aurore
Nationalité: Hispanique
MessageSujet: Introduction: Mon petit chez moi   Introduction: Mon petit chez moi EmptyVen 8 Juil - 12:19

Lara avait sauté sur l'occasion d'acheter ce petit appartement situé au 2e étage. Elle n'en pouvait plus de la maison de ses parents où tout lui rappelait son père défunt. Elle décida donc de s'installer dans cet appartement qui, malgré qu'il soit un peu petit, lui allait comme un gant. Elle avait eu un coup de coeur pour ce logement qui n'était pas si loin de son lieu de travail. Elle l'acheta donc et l'arrangea à sa façon, c'est-à-dire avec des couleurs vives dans toutes les pièces.
Dans son déménagement, elle apporta avec elle, son petit chaton himalayen nommée Duchesse.

La Cuisine

Introduction: Mon petit chez moi Cuis-jaune-2

C'est une petite cuisine mais c'est justement ce qui fait son charme.
Lara la façonna en privilégiant la couleur jaune, symbole du soleil et donc de la vie. Et, selon le credo de Lara, la vie c'est la nourriture. Donc, le jaune était la couleur parfaite pour la cuisine. Elle aime beaucoup y passer du temps, surtout pour y faire des petits gâteaux qu'elle partage avec tout son immeuble. La cuisine reste tout de même très simple, elle possède peu d'appareils électroménagers et lorsqu'elle en possède, ils sont presque en train de rendre l'âme. Néanmoins, on peu remarquer un beau frigo caché dans le coin de la pièce. Lara avait cherché partout pour trouver un frigo jaune et quand elle l'a trouvé, elle avait vidé toutes ses économies pour l'acheter. La cuisine se compose exactement comme les cuisines américaines, c'est-à-dire qu'elle donne sur le séjour.

Le Séjour
Introduction: Mon petit chez moi 600-SALON-ORANGE-thumb-600x471

Le séjour est dans la continuité des couleurs gaies de la cuisine. En effet, la première tâche que Lara se donna concernant le salon, était de le faire dans les tons orangés. La qualité première du salon est qu'il est très lumineux et plutôt spacieux. Elle y installa un canapé chocolat et tout les meubles de la pièce sont en bois verni. Le salon est toujours impécable étant donné que c'est la pièce où Lara reçoit ses invités. Elle aime beaucoup y passer du temps, avachie sur le canapé en regardant des séries ou des émissions de télé réalités débiles. C'est un peu le coeur de l'appartement.

La Chambre
Introduction: Mon petit chez moi 2505337_1350

La chambre de Lara est violette, sa couleur préférée. Malgré que le lit deux places, acheté pour faire plaisir au chaton, prenne toute la place, elle réussit à y installer un petit fauteuil violet dans un coin de la chambre. Il y a de nombreux placards dans la chambre vu que Lara est un jeune femme accro au shopping. Elle a une sorte de dressing qui se fond dans le mur et une petite commode où elle range ses petites affaires [Vous avez très bien compris xD]. C'est aussi dans sa chambre que se trouve son placard à chaussures. Il était hors de question qu'elles se trouvent ailleurs !

La Salle de Bain
Introduction: Mon petit chez moi Sans_t10

La salle de bain est à l'image de l'appartement tout entier. En effet, celle-ci est colorée et respire la bonne humeur ! Si Lara a choisi ces couleurs c'est pour l'aider le matin à mieux se réveiller. Cette salle de bain la met toujours de bonne humeur. Contrairement à la maison de sa mère, Lara n'a pas de baignoire, mais une cabine de douche, ce qui est plus pratique quand on est pressé le matin, tout comme elle. C'est aussi une caverne d'Ali Baba, où s'y entasse moult produits de beauté, shampooings, crèmes, maquillage etc... Rien que des choses de femme !

Sa Voiture


Lara possède une Mini Cooper cyan que ses parents lui ont offert lorsqu'elle a décroché son BAC. Cette voiture, elle la bichonne tout les samedis. En effet, le samedi après-midi, c'est sa demi-journée de congé. Elle en profite ainsi pour s'en occuper et aller voir sa mère dès qu'elle le peut.



Revenir en haut Aller en bas
 

Introduction: Mon petit chez moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Introduction : L'appartement de Rose
» ◈ bienvenue chez les fous! (en fait y'en a qu'une, mais quand même)
» Un petit rp avec un papy breton ?
» Description de Casey Jr. - Le Petit Train du Cirque
» Les liens de Colin Evans ou Tout le petit monde qui l'entoure!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Around the World :: Logements :: Immeubles :: Immeuble 2 :: Appartement de Lara A. De Cruz-