Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Heidi Lefebvre...bouh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptyJeu 26 Mai - 17:38

    Heidi Jeanne Lefebvre
    Heidi Lefebvre...bouh !  Hula

    Surnom éventuel: Didi
    Date de naissance: 23 Février 1989
    Nationalité: Française
    Groupe: Guests
    Métier: Etudiante en Master Métiers de l'Enseignement
    Fréquentation du parc: Elle est de retour sur Paris pour retrouver sa petite soeur qui y est pour ainsi dire tout le temps. Elle n'a donc pas d'autre choix que de la suivre, mais ça ne lui déplaît pas tant que ça.

    Portrait robot, portrait chinois, portrait ... comment ça, la Joconde?

    Caractère:
    Généreuse - Bien qu'elle se montre parfois imbuvable avec les gens qui l'entourent, Heidi connaît néanmoins la limite et n'aime pas voir ceux qu'elle aime souffrir inutilement (quand évidemment elle n'y ait pour rien). Toujours prête à donner de son temps et de sa personne pour venir en aide à ceux qui en ont besoin, elle aura peut-être même à en faire trop. "Quand on aime on ne compte pas", tel est son credo ! Mais parfois ses gestes de générosité manquent cruellement de sincérité en apparence.

    Séductrice - Heidi aime plaire à tout le monde et en toutes circonstances ! Le regard des autres a une réelle importance à ses yeux, et elle fera tout pour qu'il soit positif. Sûre de son charme, elle en use (et en abuse) dès qu'elle peut. Son regard rieur et son sourire éclatant la rendent absolument irrésistible, et ça la demoiselle le sait très bien !

    Romantique - Évidemment que le prince charmant existe, qu'allez-vous chercher ? En tout cas, Heidi est persuadée qu'il existe quelqu'un sur cette planète prêt à tout pour elle, et elle sait qu'un jour ou l'autre elle le trouvera ! En attendant, un brin bonne poire elle a tendance à accorder sa confiance un peu trop facilement et à changer de cible comme le vent tourne. Un véritable cœur d'artichaut qui se retrouve bien souvent dans des situations inextricables.

    Travailleuse -La jeune femme a toujours eu d'énormes capacités à l'école, mais ce n'est pas pour cela qu'elle se repose sur ses lauriers, loin de là. Elle sait très bien d'où elle vient et sait parfaitement où elle veut aller. Jamais rebutée par les obstacles qui peuvent croiser sa route, elle se donne toujours les moyens de réussir ce qu'elle entreprend. Intelligente et motivée, elle ne connaît malheureusement pas de limites et a justement tendance à trop tirer sur la corde, jusqu'à ce qu'elle cède ?

    Egoïste - Et oui, Heidi est une contradiction à elle toute seule ! Généreuse quand la situation l'exige, elle est surtout du genre à ne penser qu'à elle le reste du temps. Particulièrement avec ses proches en réalité. Elle veut toutes les attentions et ne supporte pas de se voir voler la vedette. Si elle peut passer avant sa sœur, elle ne se gênera pas, estimant que sa position d'aînée la rend privilégiée, ce qui peut la rendre arrogante et franchement insupportable.

    Hypersensible - Son besoin de plaire à tout le monde est avant tout un fardeau pour la jeune fille. Sûre d'elle en apparence, Heidi peut pourtant perdre rapidement ses moyens si elle se rend compte qu'elle ne fait pas l'unanimité. Elle a la larme facile, que ce soit par tristesse ou par colère, elle ne pourra jamais s'empêcher de pleurer.

    Immature Dans le fond, elle est resté une véritable enfant, mais pas toujours dans le bon sens du terme. En privé elle est rarement sérieuse et elle adore taquiner ceux qui se trouvent à sa portée. Amatrice de blagues et de futilités en tout genre, elle a une humour très particulier qui peut très vite énerver s'il n'est pas apprécier. Mais à côté de cela il lui arrive également de se donner des grands airs inutilement, notamment quand elle côtoie des gens qu'elle ne connaît pas ou pour faire la morale à sa sœur. A mi-chemin entre l'enfant insupportable et l'ado blasée, Heidi est une énigme difficile à résoudre.

    Jalouse Tous ces petits défauts ont un lien direct avec la jalousie dévorante qui la caractérise. Jamais contente de ce qui se présente à elle, elle aura toujours tendance à trouver l'herbe plus verte chez le voisin. Surtout quand ce voisin s'appelle Charlie. Que ce soit en amour ou dans tous les autres aspects de sa vie, Heidi ressent une aigreur terrible envers ceux qui semblent mieux lotis qu'elle. Il est très facile de la vexer ou de la rendre jalouse, mais ceci est à vos risques et périls...

    Perfectionniste - En vérité, Heidi est une véritable perfectionniste. Malgré les apparences et les airs qu'elle veut se donner, c'est une jeune femme qui manque cruellement de confiance en elle et qui a donc toujours tendance à se sentir menacée d'un rien. Ainsi, elle supporte très mal l'échec et n'est jamais contente de ce qu'elle fait.

    Têtue - Comme tout le reste de la famille Lefebvre quand Heidi a quelque chose dans la tête ce n'est certainement pas ailleurs ! Si elle a une idée en tête, inutile de lui faire entendre raison, elle trouvera toujours le moyen de vous assurer que vous avez tord, même si la vérité saute aux yeux ! Et quand elle veut quelque chose, elle met tout en œuvre pour l'obtenir, vous voilà prévenu !

    Pour résumer Heidi est une forte tête au caractère complexe. Son éternel besoin d'amour et de reconnaissance la pousse souvent à se montrer insupportable. Habituée à accaparer l'attention c'est pourtant une jeune femme pleine de doute qui masque tant bien que mal une profonde sensibilité.

    Physique:
    Malgré ses vingt-deux ans, Heidi arbore un visage enfantin tout en rondeur. Un teint de porcelaine, de grands yeux bleus et une bouche gourmande, voilà ce qu'on remarque en premier chez cette jeune femme aux allures de poupée. Une apparence fortement rehaussée par ses long cheveux foncés qui font ressortir la blancheur de sa peau et le bleu grisé de son regard éclatant. Tantôt affichant une douce fragilité, tantôt arborant un sourire espiègle accompagné de son regard charmeur, Heidi a un visage très expressif qui attire l'œil. Très expressif, c'est le cas de le dire lorsqu'elle se dévoile sous son plus mauvais jour. Dès que quelque chose la chiffonne il est généralement très simple de le savoir. Son visage se fermant totalement, la bouche pincée avec un air renfrogné, la demoiselle perd soudainement tout son charme.
    La silhouette de la jeune fille est cependant tout ce qu'il y a de plus commun, mais elle sait toujours la mettre en valeur avec des petites robes colorées ou des jupes bouffantes.

    Sa chanson préférée: Alejandro de Lady Gaga
    Son film préféré: Love Actually
    Son plat préféré: Les lasagnes
    Sa couleur préférée: Les couleurs acidulées, en particulier le fushia
    Ses fleurs préférées: Les iris
    Son animal préféré: Heidi adore les félins, particulièrement les panthères
    Ce qu'il/elle voudrait à son anniversaire: Un chéri ! Et un chat aussi !

    Story of my lifeee

    Heidi sirotait tranquillement son soda à la terrasse d'un des nombreux cafés que comptaient Disney Village. La journée s'achevait sur une note paisible, mais elle savait que ça ne durerait pas. Elle était arrivée à Paris la veille pour une mission bien précise, mais à présent elle ne se sentait plus vraiment capable de l'assumer. Elle prenait son temps, reculant toujours un peu plus le moment fatidique où elle devrait retrouver sa sœur. Heidi Jeanne Lefebvre est l'aînée d'une famille de deux enfants, sa sœur Charlie ayant deux ans de moins qu'elle. Leurs rapports ont toujours été conflictuels, leurs envies diffèrent tellement qu'il est même parfois difficile de trouver la moindre ressemblance entre elles. Le plus dur avait été lors de leurs études respectives, Charlie avait passé quelques temps dans son appartement et Heidi ne l'avait pas supporté ! Madame voulait aller vivre dans la grande ville, le Sud de la France et le village tranquille où vivaient leurs parents ne lui convenaient pas. Elle avait frôlé la dépression et Heidi avait alors agi en grande sœur, en plaidant sa cause auprès de ses parents. Charlie était donc partie étudier à Paris et elle, était restée là-bas. La région lui convenait très bien en vérité, mais elle ne pouvait s'empêcher de jalouser Charlie qui avait obtenu ce qu'elle désirait le plus au monde alors qu'elle, devait se contenter de ce que ses parents souhaitaient pour elles. Il en avait toujours été ainsi, "Charlie par ci, Charlie par là" et même quand elle était partie ça n'avait pas changé ! Sa mère se faisait tellement d'inquiétude pour sa petite fille, partie si loin dans un milieu aussi hostile que la capitale ! Et cette ambiance empoissonnait Heidi. Elle se faisait autant de soucis que ses parents, même si elle ne voulait pas l'avouer. Mais Charlie avait voulu tout ça et elle se refusait à s'empêcher de vivre à cause d'elle ! Enfin, ça s'était avant qu'elle prenne sa voiture sur un coup de tête avec quelques bagages, direction Paris !

    Elle profitait des vacances scolaires et donc de la pause dans son stage pour honorer la promesse qu'elle avait faite à ses parents : ramener sa sœur. En vérité, ramener Charlie à la réalité n'était qu'un simple prétexte pour s'échapper, s'enfuir un instant de sa vie morne pour tout remettre en question. Heidi était sur le point de terminer ses études, il ne lui restait que quelques mois et elle pourrait très vite obtenir son premier poste en tant qu'institutrice. Mais elle commençait à se poser de réelles questions sur son avenir et sur cette carrière qui ne la faisait plus tellement rêver. Un séjour à Paris était donc ce qu'elle avait trouvé de mieux, même si elle devrait du coup supporter sa sœur. Elle avait trouvé un petit hôtel sympa en attendant (et de toutes façons il était hors de question de vivre sous le même toit que Charlie) et avait passé la nuit de vendredi dans une discothèque branchée, oubliant un peu l'angoisse du lendemain. Mais dès le samedi matin il avait fallu penser à chercher Charlie. Elle aurait pu se rendre directement à son appartement, elle ne devait sûrement pas avoir cours, mais Heidi avait eu une bien meilleure idée. Elle connaissait la passion démesurée de sa sœur pour Disneyland Paris et pensait donc qu'elle avait là sa meilleure chance de tomber sur elle. De son côté elle avait de très bons souvenirs ici, elle n'y avait été qu'une seule fois et devait bien avouer qu'elle n'avait pas détesté. Mais même Disneyland avait été une raison de conflits entre les deux sœurs, l'une l'ayant visité plus souvent que l'autre. Et si elle ne croisait pas Charlie ce jour là, c'était peut-être une occasion de prendre une petite revanche !

    Et effectivement, Heidi n'avait pas croisé sa sœur. En même temps elle avait fait le minimum syndical pour la retrouver. Elle avait préféré passer sa journée dans les attractions à sensations fortes à hurler d'excitation et dans les différentes boutiques du Parc à dépenser le peu de fric qu'elle avait en poche. Elle s'était tout de même forcé à aller admirer la grande parade du milieu d'après-midi, sachant que si Charlie devait être au Parc elle ne pouvait pas rater cela. Et la jolie provinciale avait été émerveillée, elle avait du mal à se l'avouer mais elle en était sortie avec des étoiles plein les yeux, jusqu'au moment où un sourire la figea sur place ! La veille elle avait rencontré un homme en boîte de nuit, un garçon absolument charmant qui avait fait son petit effet. Et vu le nombre de fois qu'il l'avait traîné sur la piste, il fallait croire qu'elle n'était pas non plus passé inaperçue. Il lui avait même offert quelques verres et ils avaient échangé un baiser discret en fin de soirée, sans même songer à s'échanger leur numéro ! Et tout au long de la nuit Heidi s'était passé en boucle le visage de ce Lawrence, sans savoir une seule seconde où elle avait pu le voir auparavant. Pourtant il lui rappelait vaguement quelqu'un, elle en était persuadée. Et c'est en apercevant le Chapelier Toqué à quelques pas devant elle, que l'image de ce Character californien pour qui Charlie bavait considérablement depuis des années lui revint en mémoire. Elle ne pouvait croire qu'elle avait flashé sur le même homme que sa sœur ! A la différence que elle au moins, il était bien réel. Partagée entre l'amusement, la colère et la honte elle ne s'était pas éternisé devant la parade et avait préféré passer à autre chose.

    Là voilà donc sur cette terrasse. Elle finissait tranquillement son soda et s'apprêtait à reprendre la route. Pour aller où ? Elle l'ignorait... Retrouver enfin sa sœur, en sachant pertinemment qu'elle avait flirté avec l'un de ses fantasmes ? Ou rejoindre son hôtel et profiter pleinement de son petit week-end ? Une voix derrière elle allait être sur le point de tout arranger, enfin temporairement.

    - Je crois qu'on se connaît...

    Elle avait été sur le point de faire une crise cardiaque en apercevant l'énorme chapeau du Character. Elle reconnut difficilement Lawrence derrière cet accoutrement mais la voix était sans aucun doute possible la sienne. Elle ne put s'empêcher de sourire avec une pointe de gêne, se faire draguer par le Chapelier d'Alice ça n'était pas très commun.

    - Je crois aussi, répondit elle simplement, en lui adressant néanmoins l'un de ses regards irrésistibles. J'ignorais que vous travailliez ici, je peux vous assurer que je ne vous suivez pas, lança-t-elle sur le ton de la plaisanterie.

    - Une aussi jolie fille ne s'abaisserait pas à cela, j'en suis certain. Je vous ai aperçu à l'instant et j'ai réalisé que j'avais oublié quelque chose hier soir. C'est beaucoup moins attirant dans cette tenue, mais je crois que je m'en voudrais de rater ma chance... Vous auriez un stylo ?

    Complètement envoutée par la voix du jeune homme Heidi répondit à ses attentes en sortant un stylo de son sac. Le Chapelier s'empara d'une serviette en papier et inscrivit son numéro avec une écriture très fine. Et après un simple "Appelle-moi" et un clin d'œil discret, il repartit à ses occupations. Heidi quitta alors Disneyland avec les idées beaucoup plus claires : Charlie pourrait bien attendre une petite journée de plus. Et en arrivant à son hôtel elle s'empressa d'envoyer un SMS au jeune homme. Un simple "Vous êtes libre ce soir ?" qui pourrait mettre un terme définitif à la relation qu'elle entretenait avec sa sœur. Mais quoiqu'il puisse se passer avec Lawrence elle était bien décidée à tout garder pour elle. Pour protéger Charlie, pour qu'elle ne lui en veuille pas inutilement, ou tout simplement pour le lui balancer en pleine figure au moment opportun. Tout dépendrait de ses humeurs...

    Imposteuur!

    Votre nom. Et vite. LAULE, non, votre pseudo ça suffira: Le petit monde d'Internet me connaît surtout sous le pseudo de Nyneve. Mais depuis le temps que je vous colle aux basques vous pouvez bien m'appeler comme vous voulez ^^ Aqua, Norry, Rosie c'est vous qui voyez :P
    Célébrité sur l'avatar: Zooey Deschanel
    Comment êtes vous arrivés jusqu'à nous? L'admin m'a traîné de force What a Face Mais depuis le temps que je suis là, je me dis qu'elle a bien fait ^^
    Le forum vous plaît? Y aurait-il des choses à améliorer? Ben oui, il me plaît ! Sinon je ne serais pas aussi active ! Bon il manque malheureusement de membres malgré tous les efforts de Charlie, mais c'est comme ça :/
    C'est votre dernier mot? Vive Rose Evans, que je ne connais pas mais que je trouve méga chouette What a Face Hahahahaha ! Hum... *sort en courant*
    Alors maintenant, le mot de passe, s'iouplaît: O.K.


Dernière édition par Heidi Lefebvre le Lun 30 Mai - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptyJeu 26 Mai - 17:50

    Oh ouais oh ouais oh ouaaaais! *0* T'as pris ma soeuuur! T'es ma soeur maintenaaant! XD *calmos, Charlot*
    Haha, trop bien! :D Ca va être trop funky! Charlie Chaplin est moins contente mais bon j'men fiche. xD Re-Bienvenue alors! Et bonne chance pour ta fiche! Heidi Lefebvre...bouh !  838350

    Boh les gens viendront, ils viendront tôt ou tard! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptyJeu 26 Mai - 18:05

Et ouais ! Je suis ta soeur ! *o* Prépare toi à souffrir Carlita What a Face
Oui, je sens que ça va être fun, ce perso m'inspire :P Et du coup si tu as des trucs à me préciser pour la mise en place de ma fiche, ma boîte à MP est ouverte ;)

Mais oui qu'ils viendront ! Comment ne pas venir (et surtout ne pas rester) sur un forum aussi bien ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptyJeu 26 Mai - 18:13

    Y'a pas de problème! :D Mais normalement tout est dit, à part si toi tu veux des précisions en plus, je peux t'en donner si tu y tiens, mais sinon fais le perso comme tu le sens! ^^ Ca m'ira.
    Héhé oui je sens que j'vais souffrir. XD

    Oooh, c'est trop gentil! Heidi Lefebvre...bouh !  87499
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptyJeu 26 Mai - 18:24

Re-Bienvenue ici ^^
Ma soeur puis celle de Charlie, je comprends pas ô.ô
Revenir en haut Aller en bas
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptyJeu 26 Mai - 18:41

J'y ai pensé quand je me suis inscris XD Mais bon, je pense que la relation va être (très légèrement) différente ^^ Je crois que j'ai pris les deux extrêmes à ce niveau-là ^^

Et merci à tous les deux, je ne l'avais même pas dit tout à l'heure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptyVen 27 Mai - 17:08

    No Problemo! :) J'ai lu ton caractère avec un sourire niais pendant tout le long. xD Moi contente!
    Mais de rien, poulette! :D Mwahaha, j'ai hâte de lire la suite! Tu es notre grande soeur sur le forum comme Wendy est la maman au Pays Imaginaire. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptySam 28 Mai - 16:57

Heidi Lefebvre a écrit:
[
C'est votre dernier mot? Vive Rose Evans, que je ne connais pas mais que je trouve méga chouette What a Face Hahahahaha ! Hum... *sort en courant*

T'es bête XDD

Sinon t'es aussi une séductrice *O* On va s'entendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptySam 28 Mai - 21:48

Oh merci ma Charlie ! Je sais pas quoi dire devant ce compliment Embarassed Et sinon j'ai posté la partie physique, de quoi te faire patienter avant l'arrivée de la bio :3 (qui me donne du fil à retordre > <)

Colin > Je suis pas bête namého ! J'ai un humour à chier c'est pas pareil XDD

Ouais, c'est Lizzie qui va être contente une fois de plus ^^ T'auras intérêt à te tenir à carreaux XD
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptyDim 29 Mai - 10:22

    xD Eh beh, Colin, ouais fais gaffe! Tu vas fini par perdre ta princesse. xD

    Gnah de rien! :D Si jamais tu as besoin d'aide, je suis là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptyDim 29 Mai - 21:22

Re-bienvenue! (:

(j'ai toujours le chic pour donner LE commentaire ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptyLun 30 Mai - 11:53

XD Fleur ! Merci ^^

Merci Charlie, je vais essayer de finir cette bio ce soir, mais si je vois que je suis trop en galère je ferais appel à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptyLun 30 Mai - 12:19

    Bienvenue à toi la miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptyLun 30 Mai - 23:39

Merci ma petite Lizzie :3

Je pense avoir terminé ma fiche ! :DD Mais si il y a le moindre soucis, n'hésite pas à me le dire Charlie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptyMar 31 Mai - 13:18

    Ouaais, c'est trop bien! :D Je vois pas grand chose à redire franchement, ça me convient parfaitement! x) ( et ça m'a fait bien rire XD )
    Allez, je te valide, pour le meilleur ... et pour le pire! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptyMer 1 Juin - 11:46

Jusqu'à ce que la mort vous sépare What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Castay
Fleur Castay
Character

Féminin Nombre de messages : 325
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2011

Personnage
Âge du personnage: 18 ans
Métier: CM > Clochette
Nationalité: française
MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptyMer 1 Juin - 20:43

...Et SURTOUT pour le pire

*sort*

*revient*

Nan mais, c'était une blague! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beasttown.frbb.net
Heidi J. Lefebvre
Heidi J. Lefebvre
Guest

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 26/05/2011

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  EmptyJeu 2 Juin - 11:20

Colin Evans a écrit:
Jusqu'à ce que la mort vous sépare What a Face
Toi, t'attends de la baston What a Face Va y avoir du sang et des molaires !!
*sort*

Fleur > Ouais surtout pour le pire ! Haha ! Je vais lui en faire baver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heidi Lefebvre...bouh !    Heidi Lefebvre...bouh !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Heidi Lefebvre...bouh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heidi Lefebvre - You and me could write a bad romance (or not)
» Heidi Lefebvre | Profil Facebook
» Matinée chargée...et petits problèmes techniques [PV : Charlie Lefebvre]
» [ Admin ] Charlie Lefebvre ~ Votre Boss après Mickey
» Heidi et ses amis...et les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: Présentations :: Présentations Acceptées-