Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News du 20 mars 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Disneyland

Disneyland


Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:

News du 20 mars 2011 Empty
20032011
MessageNews du 20 mars 2011

    En ce premier jour de printemps, j'ai installé un nouveau design qui sera sûrement provisoire, puisque nous avons aussi celui d'Erin. Un vote sera peut-être établi pour savoir lequel vous préférez. :) Une nouvelle musique va aussi être installée sur la page d'accueil.

    De nouveaux partenaires ont été ajoutés, n'hésitez pas à leur rendre visite. ;)

    Vous pouvez désormais détailler l'évolution de votre personnage dans la partie "Demandes". Pour plus de précisions, c'est ici.

    De nouveaux lieux dans la section "Paris" vont bientôt être ajoutés.

    Comme vous avez pu le remarquer, la partie RP a démarré sur les chapeaux de roue, avec déjà une fête organisée par les jumeaux Evans. ;) Continuez comme ça!

    La partie "It's Disney Time!" dans le Flood a été ouverte et attend d'être inaugurée. Elle se consacre aux films et à l'actualité Disney en dehors de Disneyland.

    Une nouvelle partie "Incroyable Talents" a été créée, où vous pourrez nous montrer vos divers dons et talents. ;)

    De nouveaux jeux, toujours de nouveaux sujets, une bonne ambiance, enfin bref, je remercie tout le monde d'être là et de rendre le forum plus chaleureux chaque jour!

    Continuez de voter sur les top sites et parler de Disneyland Paris RPG autour de vous pour avoir encore plus de camarades avec qui crapahuter dans le parc. :D Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et un excellent printemps avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Partager cet article sur : reddit

News du 20 mars 2011 :: Commentaires

Anonymous
Re: News du 20 mars 2011
Message Mer 23 Mar - 6:52 par Invité
Vouiiii !!! Super design ! News du 20 mars 2011 629765
Disneyland
Re: News du 20 mars 2011
Message Mer 23 Mar - 12:08 par Disneyland
    Contente que ça te plaise, Erin! :D N'hésitez pas à donner vos avis, positifs ou négatifs. ^^
Anonymous
Re: News du 20 mars 2011
Message Mer 23 Mar - 14:05 par Invité
Bah ça peut aller ^^sauf peut-être le fond qui fait tapisserie de vieille je trouve =/
Disneyland
Re: News du 20 mars 2011
Message Mer 23 Mar - 14:24 par Disneyland
    Tapisserie de vieille! XD Fais gaffe, tu vas vexer ma mamie, elle l'avait faite exprès pour moi! D:
    Nan sinon, tu verrais quoi à la place? x)
Anonymous
Re: News du 20 mars 2011
Message Mer 23 Mar - 15:39 par Invité
    Moi j'aime bien :) C'est un peu mon style en quelque sorte <3 mais c'est légèrement trop rose pâle pour moi mais sinon c'est parfait !
Rose Evans
Re: News du 20 mars 2011
Message Mer 23 Mar - 16:13 par Rose Evans
Moi j'aime bien à part le fond aussi ^^ Je vais pas ressortir le terme "tapisserie de vieille" XD mais disons qu'en ce moment la mode du fleuri me sort pas les trous de nez x)
Mais à part ça c'est un très joli design ;)
Disneyland
Re: News du 20 mars 2011
Message Mer 23 Mar - 20:04 par Disneyland
    Je pense que je vais changer le fond, alors. :) Vous voudriez quoi à la place? Si vous avez des idées?
Anonymous
Re: News du 20 mars 2011
Message Mer 23 Mar - 20:29 par Invité
ça je ne serait pas te dire XD Peut-être une couleur unie...Enfin faut tester XD

Edit: Bon travail Charlie, c'est mieux comme ça ^^
Re: News du 20 mars 2011
Message  par Contenu sponsorisé
 

News du 20 mars 2011

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» News du 29 Mai 2011
» News du 15 Décembre 2011
» News du 6 Novembre 2011
» News du 13 Octobre 2011
» News du 27 avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: News & Events-
Sauter vers: