Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :)   Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) EmptyDim 13 Mar - 16:17

    Je vais me remettre au graphisme et je propose donc de créer une partie "Graphisme" pour les les galeries des membres. Ca évitera de créer les galeries dans la partie Flood et les rendre introuvables lorsqu'ils y aura pleins de sujets...
    Par ailleurs ce serait sympa d'avoir une partie spéciale pour parler de l'actualité des films ou des nouveautés disneyennes autre que Disneyland, on pourrait aussi parler des films, des grands classiques, de l'oeuvre de Walt Disney lui-même etc...
    Voilà, je propose ces deux parties :)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :)   Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) EmptyDim 13 Mar - 16:23

J'aime tes idées Lizzie !! :D Rien d'autre à dire à part que je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :)   Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) EmptyDim 13 Mar - 16:38

    Ah oui, c'est génial, ça. :D Sinon, on pourrait carrément faire une partie "Talents" et ensuite de sous forums consacrés au graphisme, un autre au dessin, à la photographie, etc ...
    Pour les discussion Disney, tu veux dire genre un sous forum dans la partie "flood" consacré à l'actualité Disney & Disneyland? Quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :)   Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) EmptyDim 13 Mar - 16:41

J'adore !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :)   Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) EmptyDim 13 Mar - 16:45

Owiii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :)   Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) EmptyDim 13 Mar - 16:46

    Dans la partie Flood je disais qu'on pourrait faire une partie pour surtout parler des films Disney, de ceux qui vont sortir et des nouveautés Disney autre que Disneyland :) Pour la partie "Talent" que tu propose c'est encore mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :)   Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) EmptyDim 13 Mar - 16:49

    Okay je vois! ;D En effet, ça serait funky! Eh bien mes enfants je vais m'atteler à la tâche dès maintenant, nyahaha! Merci d'avoir proposé ça, mon âme soeur qui tue! Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) 744862
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :)   Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) EmptyDim 13 Mar - 16:50

    Derien mon amùùùur :) Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) 87499
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :)   Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) EmptyDim 13 Mar - 17:09

    Voilà les parties ont été créées, vous pouvez vous amuser autant que vous voulez dedans! Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) 301230
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :)   Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) EmptyDim 13 Mar - 17:14

    Yeeah ! Merci mon amùùùùùr ! Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) 744862
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :)   Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) EmptyDim 13 Mar - 17:17

ça me donne l'envie de me lancer dans le sculpture de patates What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :)   Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) EmptyDim 13 Mar - 17:36

    Ah ben vas-y, ça pourrait donner, hein! xD ( j'avais besoin de mettre une connerie dans la description, excusez moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :)   Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites idées dans la partie "Revenir à la réalité" :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Image dans la partie communication
» Règles de la partie FB
» Petite virée dans Paris [Rose]
» Une aventure dans l'espace [PV : Erin S. Willson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: Le salon des Invités :: Questions & Suggestions-