Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... EmptySam 12 Mar - 16:06

Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... Ben_ba10



RP's EN COURS

Colin Evans feat. Eliza-Rose Hawkins: "J'aimerais que ce moment durât toujours"

Colin Evans feat. Rose Evans: "Surpriiiiiiise!"

RP's TERMINES







Dernière édition par Colin Evans le Mar 15 Mar - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... EmptySam 12 Mar - 16:18

    Moi Moi Moi Monsieur ;) je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... EmptySam 12 Mar - 16:19

Avec joie!
Une idée de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... EmptySam 12 Mar - 16:28

    The Twilight Zone Tower of Terror ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... EmptySam 12 Mar - 16:31

Si cela vous plait ^^
Question cruciale: Qui commence? ;D
(tu veux un lien également?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... EmptySam 12 Mar - 16:54

    Je peux commencer si tu veux, ce sera ce soir (après minuit je pense :) ) et pour le lien, aucun problème, on attends comment évolue le RP pour savoir quoi mettre ?

    EDIT: Le titre tiré de Catwoman j'adooore :) (Enfin si c'est pas ça, ça ressemble :) et j'aime ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... EmptySam 12 Mar - 17:41

Oui c'est mieux comme ça ^^Ok pour que ça soit qui commence What a Face

Ouais je me suis inspiré de ça ^^ c'est le film préféré de Colin et un que j'apprécie moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... EmptyDim 13 Mar - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... EmptyDim 13 Mar - 14:10

Un RP avec ta frangine ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... EmptyDim 13 Mar - 14:40

Eliza-Rose: *_* Coupiiiiine XD

Rose: Evidement frangine XD Où ça?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... EmptyDim 13 Mar - 14:59

Où tu veux (ça t'arrange hein :P) Je suis loin d'être compliqué et j'aime me balader x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... EmptyDim 13 Mar - 15:08

Ok...Bah je vais commencer (c'est ce que tu veux avoue What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... EmptyDim 13 Mar - 15:10

Je suis démasquée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... EmptyDim 13 Mar - 15:42

Par contre faudra être patiente un petite peu :B
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... EmptyDim 13 Mar - 16:06

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Matthews
Abigail Matthews
Cast Member

Féminin Nombre de messages : 181
Age : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Personnage
Âge du personnage: 19 ans
Métier: Danseuse, acrobate (chanteuse)
Nationalité: Russo-américaine
MessageSujet: Re: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... EmptySam 13 Aoû - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...   Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colin Evans...
» "J'aimerais que ce moment durât toujours" (With Colin Evans)
» Les liens de Colin Evans ou Tout le petit monde qui l'entoure!
» Les histoires d'Abigail
» Surpriiiiiiise! (with Rose Evans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Le Cimetière des Elephants :: La Décharge Publique-