Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Colin Evans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyJeu 10 Mar - 17:25

    Colin Evans

    Colin Evans... Ben-ba10

    Surnom éventuel: Coco (du moins lorsque l'on veut le charrier).
    Date de naissance: 14 août 1985.
    Nationalité: Franco-Irlandaise.
    Groupe: Guest.
    Métier: Illustrateur dans la publicité.
    Fréquentation du parc: Jadis, Colin allait au parc pour une visite annuelle. Mais cette période est révolue et il n'y a plus mis les pieds de longues années durant. Cependant, il commence à le re-fréquenter depuis que Rose, sa soeur, y travaille. Désormais, il lui rend visite tous les deux mois environ, pendant deux à sept jours.

    Portrait robot, portrait chinois, portrait ... comment ça, la Joconde?

    Caractère: Colin est un grand séducteur. Pour lui, rien ni personne ne peut lui résister; Il aime sentir les regards peser sur lui lorsqu'il fait apparition dans un lieu public. Mais, ne voyez pas en lui un coureur de jupons! Il aime séduire, certes, mais trouve encore plus jubilatoire de jouer l'homme inaccessible. Il est un brin narcissique mais est également doté d'un sens terrible de l'autodérision, et de dérision tout court.
    Il n'a pas peur des critiques étant très sûr de lui et confiant, après tout il est tellement parfait, n'est-ce pas? Il est "je-m'en-foutiste" envers la plupart de chose et prend la vie comme un jeu dans lequel il faut toujours sortir gagnant...Cette attitude est une espèce de carapace qu'il s'est forgée contre le monde extérieur. Il est malgré tout honnête et fidèle envers les personnes qui lui sont chers et n'hésitera jamais à défendre leur cause ou de les aider, qu'importe les circonstances.
    Colin est très indépendant, mais n'a besoin que d'une seule personne dans sa vie quotidienne, la seule personne à le connaitre parfaitement tel qu'il est : sa soeur Rose, envers qui il est très protecteur (peut-être même trop parfois) et si quelqu'un touche ne serait-ce qu'à un des cheveux de sa protégée (car on peut considérer Rose comme sa protégée. Ils s'entendent très bien et Rose est essentielle à la vie de Colin. Il lui fait entièrement confiance et réciproquement. Quand il est avec sa soeur jumelle, il devient amusant, voire très exubérant. Les deux jumeaux se complètent parfaitement.
    Colin est également quelqu'un de très cultivé et ce dans plusieurs domaines: le cinéma, la littérature anglo-saxone et française, le géographie,... Il n'a jamais été très scolaire. Toujours très buté, il n'étudiait pas les matières qui ne l'intéressait pas, surtout les mathématiques. Colin a une nature rêveuse commune avec sa soeur, même si ce trait de caractère est devenu beaucoup moins important avec le temps.


    Physique: Colin est un joli garçon dans l'ensemble; un beau brun mystérieux comme on dit. Il porte ses cheveux bruns à hauteur des épaules, afin de dissimuler ses oreilles, et est mal rasé. Le sourire de ce jeune homme dévoile deux rangées de dents blanches et alignées, résultats de traitements orthodontiques. Il a de grands yeux bruns très foncés, presque noirs, magnétiques et curieux. Il est plutôt grand, mince et a une musculature fine, dûe en partie à ses incalculables heures de sports et qui, à sa connaissance, a souvent attiré la gente féminine et les foudres de la plupart des hommes. Il marche d'un pas assuré. Il s'habille généralement assez à la mode, tout en personnalisant ses habits en les agrémentant d'un petit accessoire. Il porte aussi de temps en temps une paire de grosses lunettes noires.

    Sa chanson préférée: Mika - We are young, même s'il y a plusieurs chansons qu'il apprécie vraiment.
    Son film préféré: Catwoman (Miaouw!). Colin, cinéphile dans l'âme et ce en partie grâce à sa soeur, aime aussi énormément, entre autre, la saga Harry Potter et divers films fantastiques.
    Son plat préféré: Une salade de chèvre chaud.
    Sa couleur préférée: Le vert.
    Ses fleurs préférées: Les oiseaux de paradis.
    Son animal préféré: Les chiens (en particuliers les labradors), animaux avec lesquel il a toujours eu un bon contact.
    Ce qu'il/elle voudrait à son anniversaire:

    Story of my lifeee

    Colin Ethan Evans, fils de Joëlle et Jim Evans, naquit dans un grand hôpital, le National Maternity Hospital de Dublin peu après sa soeur, Rose, le 14 août 1985 en fin de journée. Colin est doté d'une double nationalité: il est français par sa mère, une Bretonne, et Irlandais par son père. Malgré tout, il s'est toujours senti plus Irlandais dans l'âme, sans doute parce qu'il a grandit dans ce pays-là, au milieu de ces grandes étendues verdoyantes, qu'il croyait étant petit, parsemées de petits lutins qui semaient leur argent au pied des arcs-en-ciel. D'ailleurs, quand sa soeur enfourchait son vélo et filait à toute allure sur les petites routes, Colin en profitait pour sortir son filet à papillon et tenter de capturer un farfadet, dans l'espoir de le détrousser.
    Contrairement à sa soeur qui avait une scolarité parfaite, Colin avait des notes très mitigées, ce qui n'enchantaient guère ses parents. Colin ne voyait pas l'intérêt d'étudier des matières qu'il jugeait inutiles pour son avenir. De plus, sa soeur l'emmenait souvent au cinéma, ce qu'il le déconcentrait un peu plus de ses études, mais leur père, qui réussit à convaincre leur mère de suivre son avis, les laissait faire. Cependant, à l'âge de 10 ans, il reprit sa scolarité en main. Colin avait une passion dévorante pour le dessin. Ce qu'il préférait illustrer étaient des scènes de légendes celtiques. Il fut même encouragé par un professionnel. Son destin semblait tout tracé de son point de vue, même si ces parents ne jugeaient pas le métier de dessinateur comme étant un travail sérieux. Il eut vite fait de troquer son filet à papillon par un crayon et un bloc de feuilles et de tenter des dessiner les paysages uniques d'Irlande, le seul petit problème étant le vent qui faisait s'envoler certaines de ses oeuvres.

    Colin ne désirait pas quitter l'Irlande et le seul moment où il quittait le pays, c'était durant les grandes vacances d'été où ils rendaient visite à leurs grands-parents maternels. La distance entre les deux pays était assez importante, ceux-ci ne voyait pas Colin et Rose autant qu'ils le voulaient et faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour faire de ces vacances deux mois de pur plaisir. Les deux enfants fêtaient leur anniversaire chez leurs grands-parents et avait toujours droit à un gâteau typiquement français, que Colin adorait et à, bien sûr, de multiples cadeaux, même si cela n'était pas l'essentiel, mais ça faisait toujours plaisir.
    Les deux jumeaux allèrent pour la première fois au parc de Disneyland Paris le jour de leur 8ème anniversaire. Ce fut extraordinaire. C'était une explosion de couleur, d'émotions, de beauté! Mais, au fil des visites, ce séjour étant devenu un rituel, contrairement à sa soeur, la magie le quitta petit à petit. Il trouvait désormais les attractions banales, les parades longues et ennuyantes et les sucettes insipides mais Colin, sachant que l'entrée du parc n'était pas gratuite et que ses grands-parnets faisaient cela pour le plaisir de leurs petits-enfants, il s'efforça de sourire et de faire semblant de s'amuser. Rose, à ce que son frère pouvait voir, n'avait pas besoin de faire semblant.

    Colin, désormais âgé de 22 ans, tentait de vendre ses dessins et de décrocher du travail dans une boite de publicité. En vain. Tout semblait aller au plus mal depuis que leur grand-mère française est décédée. Mais la souffrance de Colin était infime comparée à celle de Rose. Elle n'était plus la même et ne souriait plus. Elle ne riait même pas aux facéties et autres clowneries de son frère. Ce fut à cette période que Colin endossa le rôle de protecteur de sa soeur. La jeune femme, en plus de la mort de la vieille dame, n'arrivait pas à percer dans le domaine du cinéma, ce qu'il attristait encore plus et par conséquent attristait Colin. Mais elle fit une requête des plus étrange à son frère: Retourner au parc Disneyland Paris. Comprenant le besoin de s'évader de Rose, il accepta légèrement à contre-coeur et les voilà embarqués dans le premier avion vers la France. A peine la porte d'entrée franchie, un semblant de sourire se dessinait sur les lèvres de Rose. Ca faisait longtemps. La journée fut agréable, même pour Colin qui redécouvrait ce monde en se demandant pourquoi la magie l'avait quitté. Désormais, ce lieu avait une autre signification pour le jeune homme: Un refuge, un havre de paix même, où sa soeur oubliait tous ses tracas. Peu après la mi-journée, un homme les accostèrent et Colin se raidit. L'individu, qui s'avérait être un dirigeant du parc, était intéressé par sa soeur et voulait lui faire passer un entretien, après lui avoir fait un interrogatoire improvisé. Colin essayant de raisonner sa soeur pour qu'elle refuse. Il ne voulait pas qu'elle l'abandonne. Mais, après réflexion, il se rendit compte que c'était une opportunité pour que sa soeur retrouve sa joie de vivre d'antan et à lui offrir un emploi digne de ce nom. Ils se séparèrent en larmes à l'aéroport. Colin fut déchiré par cette séparation et ne dessina plus que des choses sombres et tristes.

    Mais il remonta la pente. Il décrocha son emploi voulu et songea à rendre visite de temps en temps à Rose. Leurs retrouvailles étaient toujours joyeuses. Ils se quittaient pour mieux se retrouver, en quelque sorte. De nouveau, le parc refaisait partie de sa vie...

    Imposteuur!

    Votre nom. Et vite. LAULE, non, votre pseudo ça suffira: Lumière
    Célébrité sur l'avatar: Ben Barnes
    Comment êtes vous arrivés jusqu'à nous? Par l'intermédiaire de Disney.RPG mais Rose Evans m'a convaincu de m'inscrire.
    Le forum vous plaît? Y aurait-il des choses à améliorer? Je hais ce forum, il est nul What a Face Meuh noooon, il est très bien ^^
    C'est votre dernier mot? Non...Je fais beaucoup de fautes de frappe même si je corrige la plupart du temps.
    Alors maintenant, le mot de passe, s'iouplaît:
    Spoiler:


Dernière édition par Colin Evans le Ven 11 Mar - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyJeu 10 Mar - 17:30

Bienvenue à toi mon frèreuh !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyJeu 10 Mar - 17:37

    Lumièère! :D Heureuse de te voir parmi nous! Colin Evans... 744862 Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien ici. :D ( t'as intérêt, mais si tu hais ce forum! xD obligé! )
    Mais ... Rose est de RPG.Disney? Je veux tout savoir!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyJeu 10 Mar - 17:45

Mais oui j'y suis XD En pseudo j'ai mis "Aqua", je pensais que ça allait faire tilt :P
Tu es qui Erin ?
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyJeu 10 Mar - 17:48

    Bande de petits cachottiers! xD Dites moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyJeu 10 Mar - 17:49

AAahaha :) Vous trouverez jamais ! Colin Evans... 18173
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyJeu 10 Mar - 17:52

Si tu préfères Aquata et le Commodore le plus sexy de tous les Caraïbes te passent le bonjour XD

Erin...Cassandra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyJeu 10 Mar - 17:55

*Démasquée* Colin Evans... 168241

Et oui ! C'est bien moi ! Colin Evans... 744862
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyJeu 10 Mar - 17:57

Han ! Comment je suis trop forte aujourd'hui !
(c'est la journée du "lançage de fleurs XD)

Et ben contente de te voir parmi nous Cass' Colin Evans... 744862
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyJeu 10 Mar - 17:57

    Gnoow! Colin Evans... 744862 Aquata chouu! Génial!
    Aah, Erin garde le mystère! xD Pas pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyJeu 10 Mar - 17:59

    (Lumièèèère :) )Hey Hey, j'étais au courant pour presque tout le monde :) !
    Bienvenue à toi Colin ;) Brave homme de la patrie irlandaise qui est bien voisine de mon pays natal, l'Angleterre ! Amuses-toi bien !


Dernière édition par Eliza-Rose Hawkins le Jeu 10 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyJeu 10 Mar - 18:01

Me voilà démasquée :) Colin Evans... 168241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyJeu 10 Mar - 18:14

Ma présentation fait office de présentations générales à ce que je vois ;D
Eliza-Rose...tu es qui toi? XD
-je vais finir ma fiche sans doute demain-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyJeu 10 Mar - 18:19

    Une tarée rousse, dépressive, machiavélique et qui hurle Yeeaah tout le temps...Tu ne vois pas ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyJeu 10 Mar - 18:43

    Totalement, Colin! xD
    Aah, Cassandra! Colin Evans... 744862 Ma connexion ramait à mort, mes messages se sont envoyés 3 ans après la guerre. xD Je me retrouve à être l'admin de mon admin ... situation bizarre. xD
    M'enfin, je propose qu'on continue ces retrouvailles sur le flood, en laissant la pauvre fichounette de Coco ( j'ai déjà adopté ton surnom xD ) tranquille. Vers l'infini et au delà! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyJeu 10 Mar - 18:48

Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Ma cow-girl!!!
Totalement d'accord Charlie, laissez moi travailler en paix, na! XD

Edit: Je crois avoir terminé (ah non j'en suis sûr What a Face ) mais pas totalement fier de mon travail -____-'' on fera avec ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyVen 11 Mar - 15:15

    Superbe fiche !!! J'adooooore !
    (Mon chien va t'adorer je sens XD)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyVen 11 Mar - 17:52

    Génial! :D Je te valide avec joie!
    Ohh je crois qu'on va bien s'entendre, camarade artiste! *0* Haha, allez je te laisse crapahuter où tu veux maintenant. :D Bon séjour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... EmptyVen 11 Mar - 19:13

Histoire très sympa Colinou :P Vive la famille d'artistes x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colin Evans...   Colin Evans... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Colin Evans...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "J'aimerais que ce moment durât toujours" (With Colin Evans)
» Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...
» Les liens de Colin Evans ou Tout le petit monde qui l'entoure!
» Surpriiiiiiise! (with Rose Evans)
» La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Pré-show :: Présentations :: Présentations Acceptées-