Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Erin S. Willson ~ Présentation ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Erin S. Willson ~ Présentation ♥   Erin S. Willson ~ Présentation ♥ EmptyMer 9 Mar - 14:29

    Erin S. Willson
    Erin S. Willson ~ Présentation ♥ 343786Jessica3

    Date de naissance: 18 août 1990
    Nationalité: Franco/Américaine !
    Groupe: "Guests"
    Métier: Journaliste
    Fréquentation du parc: Régulière

    Portrait robot, portrait chinois, portrait ... comment ça, la Joconde?

    Caractère: La jeune Erin possède un caractère bien particulier... Il est différent selon les personnes avec qui elle parle. Si elle aime les personnes avec qui elle est, Erin sera gentille, très aimable. Elle se fera un plaisir de leur raconter des choses sur sa vie ou autres. Elle sera aussi généreuse. Elle donnera par exemple quelques bijoux aux petites-filles et deux ou trois posters aux petits-garçons. Avec les adultes, elle se comportera tel. Mais, il y a toujours un mais, quand elle est avec des personnes qu'elle n'apprécie guère, tout ce que je viens de vous décrire s'envole, éclate en poussière. Elle peut être très agressive. Elle ne voudra leur parler et les enverra balader. Elle ne les regardera même pas... Tellement elle ne peut les supporter. Et quand, c'est réciproque, et que l'autre personne ne l'aime pas non plus, je peux vous dire qu'il peut s'en passer des choses... Des bagarres voire plus... Mais, chut, je dois me taire ! Je n'ai pas le droit de raconter ce qui s'est passé... Peut-être en ai-je trop dit ?

    Physique: Physiquement, la jeune Erin a tout pour elle... D'où elle vient, tout le monde s'occupe de son apparence. Qui oserait sortir sans mascara ? Pas Erin en tout cas. Bien qu'elle se fiche totalement des avis des autres, elle ne peut pas sortir sans rien sur le visage. C'est comme vous, vous ne pourrez sortir sans vêtements ? Et bien elle, c'est le maquillage... Pourtant sa peau n'est pas d'une laideur extrême, je vous l'assure. C'est une peau qui appartient à une femme de vingts ans passés... Sinon, Erin est très svelte et très grande. *Quelle chance* penseront certaines et bien pas Erin ! Depuis toute petite, elle souhaite être petite et ronde... Très étrange non ? En tout cas, pour l'instant, elle ne l'est pas donc peut se permettre de porter de jolies jupes, de jolies robes... Les pantalons, très peu pour elle. Erin est féminine ! Ses yeux tournent vers le vert mais peuvent être marrons quelque fois... Elles portent des lentilles dès qu'elle en a l'occasion. Sa couleur préférée, le bleu caraïbe ! Le rêve de tout homme sur terre ! Elle complexe sur son nez, qu'elle trouve trop imposant sur son visage. Vous trouvez vous ? Ses cheveux sont bruns et longs, très longs. Elle ne porte pas de frange estimant que son front ne doit pas être caché. Sa bouche est pulpeuse mais pas trop non plus. Ses dents, toujours blanches ! Elle se les lave matin, midi et soir ! Prenez exemple ! Oui vous ! Avec le morceau de salade coincé entre les dents de midi...

    Sa chanson préférée: Youth gone wild - Skid Row
    Son film préféré: Independance Day by Roland Emmerich (les films à l'eau de rose, très peu pour elle)...
    Son plat préféré: Riz et poisson panné... Qui a dit qu'elle était difficile ?
    Sa couleur préférée: Le rouge !
    Ses fleurs préférées: Les roses rouges pardi !
    Son animal préféré: Le chat et l'ours [polaire ou non]...
    Ce qu'il/elle voudrait à son anniversaire: Un appareil photo encore plus performant que celui qu'elle possède actuellement [et qui a coûté mille dollars aux USA]...

    Story of my lifeee

    Erin S. Willson est née à New-York le 18 août 1990. Ses parents, Marissa Cooper et Andrew étaient tous deux de grands chirurgiens de renommée mondiale. Je vous laisse donc imaginer qu'ils n'avaient aucun problème d'argent. Durant toute son enfance, Erin ne manquait de rien. Elle avait tout ce qu'elle souhaitait. De nouveaux habits, elle les avait. De nouvelles chaussures, encore une fois, elle n'avait à attendre, sauf qu'un beau jour, tout s'arrêta net puisque sa mère Marissa les quitta à elle et son père. Erin ne comprit pas. Etant donné qu'il y avait trop de crédits et qu'Andrew ne pouvait tout payer tout seul, ils durent vendre la maison ainsi que beaucoup d'objets de valeur... Erin quant à elle dut vendre ses bijoux en or, ainsi que la plupart de ses vêtements...

    La jeunesse dorée était terminée... Il fallait maintenant qu'Erin redescende sur terre. A dix ans, elle ne fêta pas son anniversaire puisqu'il n'y avait pas assez de sous pour financer. Tout avait disparu. Et Erin ne savait pas où. Son père commençait à être très étrange. Il fumait et buvait énormément. Il était la moitié du temps saoul ou bien le double de lui même... Erin ne pouvait plus se confier à lui. Il fut alors viré de son travail puisqu'il n'était plus capable d'opérer. Il sombra dans une sévère dépression, délaissant alors la jeune Erin, âgée seulement de treize ans. Elle ne savait quoi faire jusqu'au jour où elle reçut un coup de téléphone de l'hôpital, son père avait eu un grave accident et il ne s'en était sorti... Erin n'avait donc plus de parents puisqu'elle avait appris que sa mère avait refait sa vie en Espagne... Elle était seule.

    Elle fut donc amenée dans une famille d'accueil. Ils n'étaient pas très accueillant. Heureusement, ils l'aidaient. Elle pouvait manger, se laver et se distraire une fois par semaine. Bien évidemment, dès qu'elle souhaitait quelque chose, elle ne l'avait plus. A l'âge de dix-huit ans, elle apprit que ses parents adoptifs avaient placé de l'argent sur un compte à son nom. Elle put alors le récupérer. Elle les remercia profondément et s'en alla. Elle préféra les laisser tranquille. Elle ne voulait plus être en trop. Elle décida donc de partir s'installer en France. Elle avait eu le temps d'apprendre cette langue, n'ayant que très peu de choses à faire. Elle s'installa donc près de Paris, dans un petit appartement.

    Cependant, quelque chose tourmentait la jeune Erin... Elle avait envie de faire un tour à ce fameux parc Disneyland. Elle n'avait jamais pu y aller et depuis toute petite, elle en rêvait. Certes pas toute seule, en famille mais que voulez-vous faire... Elle décida donc d'y faire un tour !

    Imposteuur!

    Votre nom. Et vite. LAULE, non, votre pseudo ça suffira: Mon nom est ... Marguerite flower Non, non ! Appelez-moi New-York ♥️
    Célébrité sur l'avatar: Jessica Lowndes
    Comment êtes vous arrivés jusqu'à nous? Partenariat !!
    Le forum vous plaît? Y aurait-il des choses à améliorer? J'adore le contexte ! Disney I love it ! Par contre, je suis pas une fan du design :) J'en essaierai bien un si j'en avais la permission de Madame la Colonel Chef !
    C'est votre dernier mot? Euuh, oui Jean-Pierre, c'est mon dernier mot.
    Alors maintenant, le mot de passe, s'iouplaît: O.K.


Dernière édition par Erin S. Willson le Jeu 10 Mar - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Erin S. Willson ~ Présentation ♥   Erin S. Willson ~ Présentation ♥ EmptyMer 9 Mar - 14:40

    Bienvenue parmi nous! :D Heureusement de voir une nouvelle membre sur le forum! Erin S. Willson ~ Présentation ♥ 87499
    Bonne chance pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien avec nous. ^^ Et si jamais tu as des questions ou un problème, je suis là! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: Erin S. Willson ~ Présentation ♥   Erin S. Willson ~ Présentation ♥ EmptyMer 9 Mar - 14:58

Bienvenue dans le monde merveilleux de Disneyland ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erin S. Willson ~ Présentation ♥   Erin S. Willson ~ Présentation ♥ EmptyMer 9 Mar - 15:26

Merci à toutes les deux ! J'espère aussi que je m'amuserai avec vous, en tout cas vous avez l'air toutes deux très gentilles ! Erin S. Willson ~ Présentation ♥ 744862

Allez trêve de blabla, je me mets au boulot dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erin S. Willson ~ Présentation ♥   Erin S. Willson ~ Présentation ♥ EmptyMer 9 Mar - 15:53

    Bienvenue à toi Miss :) c'est un plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erin S. Willson ~ Présentation ♥   Erin S. Willson ~ Présentation ♥ EmptyMer 9 Mar - 15:54

Merci Erin S. Willson ~ Présentation ♥ 168241

J'ai fini ma fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Erin S. Willson ~ Présentation ♥   Erin S. Willson ~ Présentation ♥ EmptyMer 9 Mar - 19:46

    Alors, alors, je crois bien qu'il manque l'histoire. :O Entre "Story of my life" et "Imposteuur", ce n'était peut-être pas assez clair. ^^' Je vais y remédier.
    Sinon, pour le design, j'avoue ne pas être satisfaite non plus, je ne suis pas hyper douée pour ça. xD Je compte le changer au printemps, et, bien sûr, ce serait une joie si tu voulais le faire! :D C'est très gentil de proposer! Le truc, c'est qu'il faut essayer de garder l'esprit de Disneyland, ce qui n'est pas toujours évident. x) Enfin un design clair & coloré ça devrait faire l'affaire. Si tu veux plus de précisions, ou des images, tu peux toujours m'envoyer un MP, no problemo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erin S. Willson ~ Présentation ♥   Erin S. Willson ~ Présentation ♥ EmptyMer 9 Mar - 20:24

Ah oui je me disais bien qu'il était étrange qu'il n'y ait pas d'histoire... Erin S. Willson ~ Présentation ♥ 239590

Je la ferai donc demain ! Pour le design et bien je vais tenter ça, alors. J'ai même quelques codes CSS qui iraient à ravir au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Erin S. Willson ~ Présentation ♥   Erin S. Willson ~ Présentation ♥ EmptyMer 9 Mar - 20:58

    Haha, effectivement. xD Quoique j'ai déjà vu ça sur un forum, un jour.
    Oh, génial! :D Je maîtrise pas du tout, personnellement. xD Mais bon, je peux toujours apprendre. Merci beaucoup! Erin S. Willson ~ Présentation ♥ 744862 Et bonne chance pour ton histoire. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Erin S. Willson ~ Présentation ♥   Erin S. Willson ~ Présentation ♥ EmptyMer 9 Mar - 21:10

Merci =) Ca sera avec plaisir que je vous aiderai ! J'ai même commencé le header.

EDIT : Terminé ! Erin S. Willson ~ Présentation ♥ 434964
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: Erin S. Willson ~ Présentation ♥   Erin S. Willson ~ Présentation ♥ EmptyJeu 10 Mar - 11:57

    C'est perfect, Erin! :D ( d'ailleurs j'adore ce nom )
    Je te valide de suite! ^.^ Tu peux gambader où tu veux, tu es libre! Erin S. Willson ~ Présentation ♥ 239590 Amuse toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erin S. Willson ~ Présentation ♥   Erin S. Willson ~ Présentation ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin S. Willson ~ Présentation ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une aventure dans l'espace [PV : Erin S. Willson]
» ♥ Erin ♥ Aventures ! ♥
» Erin ♥ Where dream come true ♥
» Tenez et buvez en tous, car ceci est du champagne livré pour vous... (PV:- Colin - Lizzie - Charlie - Rose - Erin )
» Présentation d'Emily :3 ! U.C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Le Cimetière des Elephants :: La Décharge Publique-