Disneyland Paris RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans    I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  EmptySam 5 Mar - 16:22

Les Relations de Rose
I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  Liv_ty10 I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  110 I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  Liv-li10

Famille fermé

I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  Ben-ba10
Colin Evans feat Ben Barnes
Son frère jumeau, l'homme de sa vie. Elle sait qu'elle peut compter sur lui en toutes circonstances et tous les deux se comprennent d'un regard. Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'elle ressent, elle n'imagine pas sa vie sans lui. Quitte à se sacrifier pour rattraper ses bourdes, ce qui arrive de plus en plus souvent... Mais Rose l'aime plus que tout et donnerait sa vie pour lui. Bref, vous l'aurez compris messieurs, ne croyez pas gagner le coeur de la demoiselle aussi facilement...

Amour fermé

You ?...

Meilleurs Amis

You ?...

Amis

I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  Images?q=tbn:ANd9GcRJhV-M_Vjov56TH26H85XN_sIeiB_WDz6DPkEILlwkPx3zYcv1DQ&t=1
Eliza-Rose Hawkins - feat Anna Friel
Les deux jeunes femmes sont voisines de palier depuis peu de temps, mais elles se sont très vite entendues. Eliza-Rose est la première personne a avoir accueilli Rose dans l'immeuble et depuis elles passent pas mal de temps ensemble. Elles ont un peu le même coté rêveur et la même passion pour Disneyland, ce qui les rapproche beaucoup. Mais Eliza-Rose est une personne timide et Rose espère qu'elle réussira à la faire sortir de son cocon. En tout cas elle sent que cette amitié va durer...

You ?...

Connaissances

You ?...

Relations Compliquées

You ?...

Ennemis

You ?...



Dernière édition par Rose Evans le Dim 6 Mar - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans    I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  EmptySam 5 Mar - 20:53

Épouse-moi ?

Non... T'es sûre tu veux pas ?

Oui, bon, je sors. Mais je veux bien un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans    I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  EmptySam 5 Mar - 21:54

Bien essayé XD

Un lien ? Bien sûr ! Qu'est ce qui te ferait plaisir mon ami ? En dehors de fiancé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans    I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  EmptyDim 6 Mar - 0:08

    Ma voisine à ce que j'ai vu ;) ! Un petit lien ?


Dernière édition par Eliza-Rose Hawkins le Dim 6 Mar - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans    I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  EmptyDim 6 Mar - 0:20

Mais oui ma chère voisine ! :D Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans    I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  EmptyDim 6 Mar - 0:26

    Je serais trop audacieuse de te demander Meilleure Amie, enfin bon j'essaye quand même :D, on peux démarrer amies si tu veux, ça peut évoluer ensuite ;).
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans    I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  EmptyDim 6 Mar - 0:33

Et bien va pour Amie,avec grosse risque d'évolution x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans    I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  EmptyDim 6 Mar - 1:58

    Mise à jour effectuée du côté de chez moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans    I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  EmptyDim 6 Mar - 10:05

Eh bien, eh bien. Je n'sais pas vraiment... On pourrait s'être rencontrés Backstage et avoir sympathisé ? Après, j'saais pas. J'ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans    I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  EmptyDim 6 Mar - 15:23

C'est une très bonne idée, ça me va ;) Rose est assez sociable, donc je veux bien te proposer Amis, mais si tu préfères autre chose je n'y vois pas d'inconvénients :P
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evans
Rose Evans
Character

Féminin Nombre de messages : 539
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Personnage
Âge du personnage: 26 ans
Métier: Character de Belle
Nationalité: Franco-irlandaise
MessageSujet: Re: I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans    I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  EmptyJeu 7 Juil - 13:58

Pourriez-vous, ô grande admin adorée, supprimer ce topic qui ne ressemble à rien car je viens d'en créer un tout nouveau tout beau que je garderais promis, promis ! What a Face

Je sais ce que vous vous dites tous, je fais chier XD
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland
Disneyland

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 05/12/2008

Personnage
Âge du personnage:
Métier:
Nationalité:
MessageSujet: Re: I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans    I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  EmptyVen 8 Juil - 10:10

Mais non. XD Je vais le mettre à la poubelle alors. :3 Super Charlie nettoie tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://dlrpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans    I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I want so much more than they've got planned ♫ La vie Disneylandienne de Rose/Belle Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Rp's de Colin Evans ou les histoires banales d'un type banal...
» Surpriiiiiiise! (with Rose Evans)
» Les liens de Colin Evans ou Tout le petit monde qui l'entoure!
»  I want adventure in the great wide somewhere ♫ RP de Rose Evans
» Colin Evans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Paris RPG :: Le Cimetière des Elephants :: La Décharge Publique-